JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 1040 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
sirdumber
Roi / Reine

<imagine>

un elf eldrich void se log a 21 hr ....

vois un mobs vert !!! espere le owned !!

bolt bolt dd stun dd dd dd stun dd dd run run die

....

han MYTHIC a encore nerfe mon ubber eld !!!!!!

< a fini d'immaginer>
Lien direct vers le message - Vieux
Mael-An
Alpha & Oméga

Gratz les Mids franchement ça fait plaisir de voir ça.

Reaction quasi immédiate des Albs qui sont venus prendre Bled et c'est là que ça part en vrille : Mass exploit de Bug des nécros . Pleins de screens des personnes concernées ont été pris (par différents joueurs) et sont envoyés à la FAQ. Petit Rappel : Ce c'est pas parce qu'un Bug est corrigé dans une future version qu'il faut l'exploiter comme un gros mort dans la version actuelle ça reste : INTERDIT ... et ne vous attendez pas à de la clémence de la part de GOA.

Au plaisir

PS : Du Rvr sur Odin c'est plaisant certes, mais je pense pas que Mid s'arrête en si bon chemin.
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

bravo Haze cetais bien tenter
Buellos [TDK]
Roi

Citation:
zergo: on m'aurait menti
ben certain on peu être pas de fenêtre qui sais
Zupayr
Roi

Bin j'étais pas là, mais j'ai un peu lu le post et tout ce que je peux en dire c /clap Mid puis sinon c'était bien essayé Haze (et les autres alb qui avaient préparé ce plan machiavélique ) dommage c'eut été beau

A charge de revanche

le Z
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sirdumber
<imagine>

un elf eldrich void se log a 21 hr ....

vois un mobs vert !!! espere le owned !!

bolt bolt dd stun dd dd dd stun dd dd run run die

....

han MYTHIC a encore nerfe mon ubber eld !!!!!!

< a fini d'immaginer>
Bha c'est un eldrich VOID tu as bien dis
c'est possible donc
Fioa / Fioana
Bagnard

Oh ouiiii n'importe quoi les hibbies.
Critiquer une attaque à 6 h du mat je comprends
mais une attaque à 15 h , mouhahaha oui c'est vrai on va attendre que tout le monde soit en defense pour attaquer (c'est tres... LOGIQUE)
Monsieur Argarath et monsieur Finndibaenn étaient pas la alors Midgard Suxx ils ont pris les reliques en trichant.
On a qu'a s'envoyer des emails pour nous dire quand vous etes pret à defendre hein ?
Il n'y a pas QUE VOUS sur terre. Le monde ne tourne pas autour de vos horaires.
Et puis l'attaque à 15 h c'est UNIQUEMENT parce qu'il restait 2 forts à hibernia.
Faut pas etre mauvais perdant.. c'est mal..
skata/lirya
Alpha & Oméga

juste un truc a dire je me connecte je chat tranquile je vois sur /as prise de relique

???? ???? keki se passe t'il

on me send c des blagues je demande sur
/as, c poisson d'avril ou koi ?

fait /re vois hib a 2 fort

je flood /as venez c le moment on peu tenter un truc mobilisez vous et tout la tintouin, hop 9 fg avec 3 beliers chacuns et 1 heure plus tard go RK

mais entre temps hib reprend 2 forts alors on pete un fort; alb un autre et on go RK les beliers s'enchainent les portes lachent quelques pop deça- dela, poutrage d'hib qui pop on prends la corne, hop le baton disparais devant mes tit noeil. .

j'entends:
alb a pris sa relique
hop on a recup la relik alb
et hop on reste pour finir la travail de sape et les relik arrive a upp ou ya un blem avec tp puis tamy nous dis exploite bug et plus rien les 2 relike chez nous voila.

alors les ouin ouin ct fait exprès et tout

bah oui c comme toute guerre tu va pas envoyer un fax pour dire attention hib ds 2 mois a 14h56 on sort du tp et on rush votre relic ok :bouffon:

ya eu opportunité on l'a saisie c tout. vous aller faire de même bientot
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Tres joliment joué /clap
Finndi : 78 45+ connectés : 20 en défense

Sinon je mettrais juste un petit bemol contre mid : le chain de fort jusqu'a 7H du matin bof :/

Mais sinon parfait tres jolie attaque
Triptik
Alpha & Oméga

Et lisant les post je vois que la majorité d'orca est fière de mid , ce qui me fait énormément plaisir contrairement a la plupart du temps ou c'est du flamme du flamme ou ? .. du flamme
On a saisit notre chance, on a fait mouche , la belle époque des allers-retours a uppland/jamtland/yggdra est relancée , sortez vos luges, et bonne chance
Récuperer nos reliques me procure un sentiement de Nostalgie certes , car apres 8 mois d'orca je me considère comme un "ancien" bien que je connais des gens qui en ont vu plus que moi
Dommage qu'il y ait eu ce petit malentendu avec le Baton de Merlain . Exploit de bug ou pas ? Enfin bon , pour l'instant nous avons les deux reliques visées , je suis satisfait et retrouve un peu d'espoir en midgard
Que Ymir vous protège =)
Fioa / Fioana
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cern
le chain de fort jusqu'a 7H du matin bof :/
Et c'est un hib qui dit ça !
Buellos [TDK]
Roi

gratzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

vous avais reussi a fustrer les quebecois
edgesse/edge
Alpha & Oméga

@Haze
loul
joli passage, on verra cb de temps il durera
sinon pour la mobilisation sur le realm t assez mal place pour emettrer un jugement, qui plus est erroné dans la mesure ou je suis present a la majorite des event d attaque defense de realms. et que je me tape la plupart du temps la corvee de rameuter des gens
au fait, fais moi plaisir log mandiant lors du prochain raid sur exca et wisp moi
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Citation:
Reaction quasi immédiate des Albs qui sont venus prendre Bled et c'est là que ça part en vrille : Mass exploit de Bug des nécros . Pleins de screens des personnes concernées ont été pris (par différents joueurs) et sont envoyés à la FAQ. Petit Rappel : Ce c'est pas parce qu'un Bug est corrigé dans une future version qu'il faut l'exploiter comme un gros mort dans la version actuelle ça reste : INTERDIT ... et ne vous attendez pas à de la clémence de la part de GOA.
Non, les pet des necro animiste enchanteur n'ont pas de ligne de vu, et peuvent donc incanter et dépouiller une cible meme si le terrain l'en empèche. Ceci n'est pas un bug, c'est une fonctionnalité qui sera corrigée néanmoins en 1.60 Vivez avec.

@Cern : Alors là........venant de la part d'un hib, se plaindre de ca alors qu'ya une semaine on trouvait 30 hib en Zf alb à 7h am, c'est très moyen Enfin ca ne t'empeche pas d'avoir tes opinions à toi ceci dit
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Bonne chose pour la vie du serveur. :)

@ Edgesse: Oh oui, petite luri, couine encore ! :bouffon:

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Prise de relique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite