JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 822 (sites) | 1652 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Argarath
je me répéte, si c'est juste une question de motivation : pourquoi ne pas avoir attaqué a 21h ?
Peut-être car les personnes qui jouent l'après-midi et qui ne peuvent pas jouer le soir, et qui ont une occasion en or veulent en profiter, non ?
Lien direct vers le message - Vieux
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Elles sont tant que ca les personnes qui ne peuvent jouer qu'a 15h ?
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Peut-être car les personnes qui jouent l'après-midi et qui ne peuvent pas jouer le soir, et qui ont une occasion en or veulent en profiter, non ?
raaah et moi qui ait dit que je postais plus !!!
ce genre de justification est tout aussi valable a 3h de l'apres midi qu'a 20h ou 3h du mat, voire meme 8h ....
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Et bien si vous etes persuadés que c'est la motivation qui nous a manqués pourquoi ne pas avoir attaqué a 21h ? Notre motivation n'aurait pas été plus grande.
Héhé Arga, on peut en reparler sur mirc si tu veux mais j'imagine que l'occasion s'est présenté à 15h et les nôtres l'ont saisi.

Aprés que tu n'ais pas pu défendre, je comprends que ça puisse frustrer mais dis toi bien qu'avec 130+ level 40-50 connectés vous aviez les moyens de défendre. C'est en cela que je ne comprends pas tes plaintes. Dans le cas d'une attaque avec réveil à 7h du mat alors qu'a peine 100 personnes sont connectées sur le serveur j'aurais été tout à fait d'accord mais là

Dans le cas présent, où est le manque de fair-play ?
Je n'apprécie pas que tu démontes l'audace qu'a eu mon realm sous prétexte que ça c'est passé en dehors de tes horaires de connexion c'est tout.
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Période de vacances scolaires aident je pense...

Et non, mais est-ce une raison pour les empecher de jouer ?
Et comme il a été dit, l'occasion en or s'est présenté à ce moment...
Avoue, ce soir, on aurait tenté, on aurait réussi quelque chose ?
Même avec une enorme masse !

Pourquoi ? car ce jeu est très mal réalisé sur un point bien précis :
Emain Macha est LA zone de farm rvr, dès 8 heures du soir, c'est 5 fg alb et 5 fg hib mini en continu sur une très petite zone, ce qui empeche complétement une hypothètique prise relique.

Mais je n'engage que mon avis hein
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
tous les gamins en vacances qui n'ont pas forcement la permission du soir... ou qui n'ont rien d'autre a faire de leur apres midi....

relique mana en moins ? flute, mes poisons vont faire moins mal

mais peut etre que ca bougera un peu plus et que je pourrais m'embarquer dans du RvR malgré mon niveau 31
Millen [OSG]
Bagnard

Bah faite une charte comme sur Ys alors ..
Mais ca n'empecherons pas les gens de raler pasque le pull de garde c'est fait a 23h59 alors que la charte stipulait 0h00..
y'aura tjs des mecontents qui trouverons des excuses , mais l'action est passée , gratz a ceux qui on defendu , gratz a ceux qui on pris ..
the show must go on
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oukisontlesnelfes
Période de vacances scolaires aident je pense...

Et non, mais est-ce une raison pour les empecher de jouer ?
Et comme il a été dit, l'occasion en or s'est présenté à ce moment...
Avoue, ce soir, on aurait tenté, on aurait réussi quelque chose ?
Même avec une enorme masse !

Pourquoi ? car ce jeu est très mal réalisé sur un point bien précis :
Emain Macha est LA zone de farm rvr, dès 8 heures du soir, c'est 5 fg alb et 5 fg hib mini en continu sur une très petite zone, ce qui empeche complétement une hypothètique prise relique.

Mais je n'engage que mon avis hein
Les vacances scolaires c de 12 a 17h30 apres c'est fini ?
Et en gros ce que tu me dis c'est que les personens presentes ont choisi la facilité.
Grimsun
Roi

Petite mise au point pour Tamy dont je respecte la décision mais pas les arguments ...

La relic a été ramassé a un endroit qui n était pas le reliquaire et elle y avait été amené alors qu en théorie ceci ne devais pas etre possible, donc tout ce ceci n est pas trés regulier, maintenant est ce un bug ou autres choses je ne me prononcerais pas et encore une fois j accepte la decisions; mais vue le nombre de hib qu il y avait au relicaire si les choses s'était passé suivant les "régles" la prise de la 2 ieme relic aurait été bcp plus difficlle que de simlplement tuer un sicaire et la ramasser par terre tres loin de c gardiens ........
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
raaah et moi qui ait dit que je postais plus !!!
ce genre de justification est tout aussi valable a 3h de l'apres midi qu'a 20h ou 3h du mat, voire meme 8h ....
Ai-je dis une fois le contraire ?
Si oui, excusez moi, j'ai du mal m'exprimer.
Melicia Kiss
Reine

Dommage que ca flamme autant ..

Moi je dis surtout merci Mid voila une situation qui va sûrement relancer le RvR sous un autre angle que le camping de mf et la chasse "sauvage" sur Emain (je vise aucun royaume je parle en général pour les trois royaumes)

Sinon ben bravo vous avez eut une bonne occasion et vous l'avez saisie

See you IG all et bon amusement
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Mais sortez pas des millions d'excuses enfin ^^

21h pas de relic qui tombe.

15h des relics tombent.

Raison de l'attaque, moins de défense en face. C'est tellement évident que je ne comprend même pas comment vous pouvez argumenter là dessus. Toutes les attaques sont basées sur ce principe, que ce soit à travers un horaire décalé ou à travers un effet de surprise. On ne peut pas prendre une relique par le surnombre "relatif" c'est ingérable.
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Millen [OSG]
Bagnard

Par contre je trouve un peu illogique que la rk mana alb ait ete remise au Mid ..
Car suffirait t'il donc de logger un spy d'un autre royaume pour faire la razzia dans les reliquaires ?

/agree Milloi : la reussite d'une attaque rk ne reside t'elle pas dans un minimum de discretion ? .. dire qu'ils on choisi la facilité me parait un peu fallacieux , ils vous ont juste bien surpris..
Mobilisez vous plus rapidement la prochaine fois pasque Emain me semble un endroit plus que innaproprier pour faire passer une grosse masse discretement
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao

15h des relics tombent.

Raison de l'attaque, moins de défense en face. C'est tellement évident que je ne comprend même pas comment vous pouvez argumenter là dessus. Toutes les attaques sont basées sur ce principe, que ce soit à travers un horaire décalé ou à travers un effet de surprise. On ne peut pas prendre une relique par le surnombre "relatif" c'est ingérable.

Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao

15h des relics tombent.

C'est vrai que tu as plutôt raison.. /agree

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Prise de relique

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite