JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 723 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Loot du Glacier Tuscaran en 1.59+ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Annide
Roi / Reine

Loot du Glacier Tuscaran en 1.59+

Bonjour,
Il est prévu que les loots du Glacier Tusvaran soit réévalué a la hausse a partir de la version 1.59+, mais est ce que ces modifications auront un effets rétroactifs?
En gros, est ce qu'un item droppé avant la 1.59 ca voir ses bonus augmenté avec le passage a la nouvelle version?
Si quelqu'un a quelques infos sur le sujet, merci d'avance.

Lien direct vers le message - Vieux
Leedle
Alpha & Oméga

si c'est des loot aléatoires dont tu parles aucune chance
Nynfea / Aldahyr
Roi / Reine

aucune idee mais je suppose que non...

ce sont des items uniques aléatoires alors je ne vois pas comment leurs bonus pourraient être revus de maniere retroactives...

qu'ils soient revalués et qu'au moment du loot leurs capacités magiques soit augmentés ok
mais que tous les items uniques Glacier lootés depuis lors ( lesquels sont glaciers lesquels ailleurs ? ) soient réevalués je crois que c'est utopique...
Kalisia34
Alpha & Oméga

teuteu on se renseigne

les loots du Glacier ne sont pas unique, et oui le changement est rétroactif cf la Librairie ou y avait une note la dessus
Leedle
Alpha & Oméga

La plus part sont des loot unique qd mm sauf named pour ca que j'ai précisé dépend si tu parles des loots aléatoires

teu teu faut lire tout
Kalisia34
Alpha & Oméga

heu... perso dans toutes les sorties Glacier j'ai vu que des drop non unique, ceux qu'on peut trouver sur la Librairie quoi.... avec Skin special si arme etc...
Mais bon j'ai pas eu les loots entres les mains mais au vu des noms et du skin j'ai un doute sur le fait qu'on trouve des drop unique, qua 100%
Leedle
Alpha & Oméga

Bah moi j'ai eu des uniques quand j'y suis allé enfin on va pas se fâcher pour ca les uniques ne seront sûrement pas revus et les autres le seront

Ca te va ?
Annide
Roi / Reine

Il est bien évident que je ne parlais pas des uniques, sinon je n'aurai pas poser la question, mon cher leedle.
Sinon, en vue de vos réponses, j'ai l'impression, que personne n'en sais plus que ça sur la question.
Merci quand même
Nynfea / Aldahyr
Roi / Reine

MEA CULPA

je me suis toute emportée
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Loot du Glacier Tuscaran en 1.59+

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite