JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linainverse Karaes
Laissez donc ça à Menagrosse, l'est de retour
je l'est aperçu au fin fond des mines

pour le lead doeh, je ne pense pas être a la hauteur, simplement parce que c'est mon premier perso haut lvl (si 44 peut etre appelé haut lvl) que je commence seulemet à rvr (pas plus de deux semaines) et que en plus je suis un druide spé heal

Et je n'attaque personne, je constate, en disant que j'y ai pas compris grand chose à cet aprem . (surtout ODENA, qui a pas l'air d'être un noob, et en plus on va peut etre fairte un groupe xp ensemble, je compte beaucoup sur elle (ou lui ??))
J'essaie d'aider, je vais en rvr des que je peux mais ca il y a deux semaines j'étais deja lvl 41, alors j'aimerais bien progresser :/

Je sais qu'il y a du potentiel sur hib, qu'il y a des joueurs expérimentés, (je me rapellerai toujours ce pull sur sursbrook avec 1 fg de 50 (sauf moi 41 ;p) ou on avait presque tué le keeper héhé)

Enfin , je vais bientot reroll, alors bientot osef le rvr.
Lien direct vers le message - Vieux
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muldan
Allez, voyez le bon coté des choses : ça ne peut faire que du bien à Orcanie que les reliques tournent enfin. Qui plus est, ça faisait un moment que la poussière s'accumulait dans les reliquaires de Midgard, ce n'est donc que justice qu'ils transpirent un peu à les protéger à présent .

Il est fort dommage que des derrapages se soient produis au moment où se posait le problème de la méconnaissance du jeu au niveau des reliques, mais bon, sans doutes des excuses des plus virulents seront-elles faites dans les jours qui viennent.
Quoi je suis optimiste et je penses que les joueurs peuvent être de bonne foi et corrects ? Message subliminal à certains midgardiens qui je penses se reconnaitront, et ils sont nombreux hélas : je crois que vous devez pour certains de plates excuses à Tamy pour votre comportement peu reluisant à son encontre.

En bref, que du bon pour les semaines à venir .
Dites, dites , c'est bien notre gros modo aggro qui vient de poster la ???

Si c'est pas un fake modo pas aggro alors je dis MERCIIIIII MID de l'avoir fait sortir de son trou

/kiss Muldan
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Il est fort dommage que des derrapages se soient produis au moment où se posait le problème de la méconnaissance du jeu au niveau des reliques, mais bon, sans doutes des excuses des plus virulents seront-elles faites dans les jours qui viennent.
Quoi je suis optimiste et je penses que les joueurs peuvent être de bonne foi et corrects ? Message subliminal à certains midgardiens qui je penses se reconnaitront, et ils sont nombreux hélas : je crois que vous devez pour certains de plates excuses à Tamy pour votre comportement peu reluisant à son encontre.
Je faisais partie de ceux qui ont braille quand il a ete dit sur le CC et l'AS que nous allions perdre nos reliques parce qu'un GM avait decide que c'etait forcement un bug. J'ai braille, je ne sais pas si j'ai eu raison de la faire, a mes yeux il n'y avait bug que si on me sortait une documentation indiquant qu'il etait interdit de faire ce qui venait de se produire, et je ne voulais surtout pas que, dans le chaos general, une decision soit prise a la legere concernant un evenement tres important sur Orcanie(ca faisait combien de temps qu'aucune relique n'avait bouge?)et modifiants fortement le cours du RvR.

Tamy a abandonne l'idee de retourner de maniere guere justifiee la relique a Dagda sur le champs, et s'est concertee avec GOA plutot que prendre une decision hative, et c'est la dessus qu'elle a fait du bon boulot. Par contre, Les mids etaient dans l'ignorance de ce qui allait arriver, avec plein de rumeurs et meme des trucs etranges(un porteur de relique bloque sur place a M1 ), ce qui a declenche pas mal de tensions et les commentaires assez hargneux qu'on a pu voir(il aurait fallu dire directement sur les principaux /as que GOA se penchait sur la question).

Je m'excuse donc aupres de Tamy pour avoir doute de son impartialite et de sa competence, mais lui demande aussi et a tous les GM d'eviter les caffouillages qui ont suivi la prise de relique avec une politique de communication plus claire et aucune intervention avant concertation pour un probleme plutot grave.
Muldan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
(../..)Tamy a abandonne l'idee de retourner de maniere guere justifiee la relique a Dagda sur le champs, (../..)
Et pourtant c'est bien ainsi que le jeu aurait dû réagir. Tamy a opté pour une solution la plus souple pour le serveur, en tenant compte des éléments présent. Le jeu aurait quant à lui bloqué les joueurs jusqu'à l'échéance, et la relique serait retournée toute seule sur son socle, comme il le prévoit tout simplement (pas de possibilité de capturer une relique tant que la relique équivalente de son royaume n'est pas sur son socle, hormis s'il s'agit de la relique de son propre royaume).

Mais celà n'excuse en rien les débordements, et je penses sincèrement que ceux qui se les sont permis devraient s'excuser auprès de Tamy, comme tu viens de le faire. Ca ne coute rien, c'est simplement faire preuve du minimum de respect qui est dû à chacun, y compris - et avant tout devrais-je ajouter - à soi-même.
Menarys [Eclai]
Bagnard

Osef des reliques
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

pour ma part mon avis

- normal que Haze ait pu la prendre (et bien joué de sa part, le seul pb est qu'en prenant une relique on perd la fufu)
- normal que mid l'ait tué
- anormal qu'ils aient pu ramasser la relique a ce moment la, elle aurait du rester a terre jusqu'a ce que
1/ un alb la recup
2/ ou un hib la recup
3/ ou un mid la recup APRES que la relique mana mid ait ete posée
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Je pense aussi que la relic aurait du rester au sol, meme si la situation actuelle nous arrange finalement plus
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Han Muldan le retour OUAis !!
NEXA
Reine

:)
moi je pense qu'une chose: >> que certains ne vivent que pour DF, c'est ouin ouin en chain sur le cc alliance qui est le plus gros d orca je crois. Je crois que certains ne veux que farm diams , le rvr ils s en foutent.
Perso je fais plus attention aux remarques du genre , arretez de rerolls et bougez vous, car quand a 21 H en week end on demande de l aide , il y a personnes qui vient, donc perso je reroll si je veux , j'ai la mooneuse qui attend en cas de danger a dl et voila, si ca plait pas a certains , ben cassez vous sur un autre serveur, ca motivent certains de se faire choper la relique en pleine aprem alors que certains sont au boulo mais bon je prefere chopper un fort a grand affluence plus de sport
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
Han Muldan le retour OUAis !!
Au moins une qui pense comme moi !!!
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
Au moins une qui pense comme moi !!!
HS (sorry) : Je pense pareil mais tant qu'il n'y aura pas modérateur daoc en dessous de son pseudo ça changera pas grand chose pour nous. :'(
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

mon gros jarky, autant j'ai peu apprecié les premiers jours de modération, autant depuis ca me satisfait.

Et le retour de Muldan en lui meme me fait plaisir, qu'il soit modo ou pas

ps : le meilleur modo, c'est de tourner ses doigts 7 fois autour du clavier avant de poster un flame/troll etc ....
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linainverse Karaes
Laissez donc ça à Menagrosse, l'est de retour

ouai elle est re chez vous

lina jolie l avatar

MULDAN de retour mais plus modo .. dommage

prefere les relik chez mid que chez hib perso
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Et pourtant c'est bien ainsi que le jeu aurait dû réagir. Tamy a opté pour une solution la plus souple pour le serveur, en tenant compte des éléments présent. Le jeu aurait quant à lui bloqué les joueurs jusqu'à l'échéance, et la relique serait retournée toute seule sur son socle, comme il le prévoit tout simplement (pas de possibilité de capturer une relique tant que la relique équivalente de son royaume n'est pas sur son socle, hormis s'il s'agit de la relique de son propre royaume).
Rien n'est moins sur. A mon avis, seul Mythic est capable de nous dire si vraiment cet evenement n'aurais jamais du se produire. Jusqu'a nouvel ordre, on peut faire tout ce que le jeu permet dans les limites de la charte. Je n'y ai jamais vu quoique ce soit concernant ce qui est arrive ce lundi. Soit ce n'est encore jamais arrive, et Mythic n'avait pas envisage cette possibilite, soit ils estiment que ca fait partie du jeu.
Effectivement, il est normalement impossible pour un royaume attaquand de prendre une relique autre que la sienne dans un reliquaire ennemi avant que cette relique ait ete sotckee dans le reliquaire. Apres, pour le cas ou un joueur ramasse la relique qu'un autre ennemi a retire du reliquaire, on se sait rien(doit bien y avoir un Americain qui a tente de faire le meme coup que Haze quand meme!).

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Gros coup de gueule

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite