JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 331 (sites) | 603 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Narz
Alpha & Oméga

ya pas de mal Niaa
Enfin bon keep va me taper mais c est vrai que je me sens liberé un peu la :/
Lien direct vers le message - Vieux
Tenaka
Alpha & Oméga

C'est vrai que de lache un peut emain ca va faire du bien...y en a meme je suis sur ils vont decouvrir Jamtland, Odin et Uppland
Marnot
Alpha & Oméga

La perte de deux reliques ne peu que nous faire du bien, car sa va ameliore le moral des mids, et surtout remotiver Hib.

On doit se reconstruire, il y a beaucoiup de guild sur Hib, mais malheureusement pas aussi motive que celle les Ames, eclair, fc, warner etc a leurs grande epoque. (pour preuves les TS, RP etc qui continue a pex tranquillement , alors que l'alerte est donne, et certain sont en FM ^^)
Phenycia [Yuca]
Reine

d'accord avec toi Keepcool
Et d'accord avec toi aussi Samche

On sait tous pris des réflexion de ce genre (voir insulte) de la part de level 50, mais hib est notre royaume et a nous de le défendre quel que soit notre nivo.
On a tous quelque chose a apporter

Alors voila, 2 reliques de perdues. J'ai connecte vers 15h, j'ai fait who breifine et j'ai vu qu'il y avait problème alors j'ai send pour savoir et j'y suis allé, je suis morte un bonne dizaine de fois mais je release et y retournais, meme si mon nivo (43) ne permet pas d'etre aussi efficace que les 50, j'ai malgré tout heal et rez, et pour ma part j'ai fais mon maximum. Si tous les nivo 40+ avez fait la meme chose ce se serait peut passait différemment. J'ai send plusieurs personnes pour leur demander de venir : merci a ceux qui ont répondu, et les autres qui n'avait pas daigne répondre : pourquoi vous jouez. daoc ne se limite pas a pex ( et attendre que DF ouvre), comme le dis Keepcool c bien beau d'xp mais la "puissance que vous avez provient des reliques en partie, ca va vous faire tout drôle maintenant.

J'espere seulement que pour la reprise, vous répondrez présents.
Morraga
Alpha & Oméga

tu a ossi oublié /7 Je crafte

????? on a perdu la relique?????

Arggggggggggggg

Azuar
edgesse/edge
Alpha & Oméga

En N°8 je verrai bien : dsl mais je suis en seance pl payante au fond des mines et je me fais de la tune(qui bien sur ne sera pas reinvestie en achat de bois pour les portes)
Rastafire
Roi

run you fooooollss

<repense comment on c t galerer pour les avoir, regarde le royaume...soupire...>
moi j'y etais et g defendu, g fais pas mal de kill, malgre la masse/lag/send de cc.. etc...
et g k'une seule chose a vous dire.....
g ding mon rang 7 ^^

(p.s: mici a vous tous mes tendres ennemies ke z'm et gros poutou au plus juteux d'entre eux, i se reconnaitront j'en suis sur )
piquepoc
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec keepcool.

Mais avant le lvl 35 il me semble que l'on est un peu jeune.
Un groupe d'amis s'est formé pour essayer de pexer à fond pour être assez fort pour le RVR. Je peux donc annoncer, sans avoir de doute, que notre soucis sera la défense du royaume, surtout si on est informé.

Mais si les remarques désobligeantes sur notre inutilité tombent, je me mettrai en colère. Si certains peuvent paraître inutile en RVR, d'autres devraient être indispensables. Et donc il ne faut pas engueuler les petits lvl qui viennent se faire oneshoot pour défendre leur royaume, mais plutôt les gros LVL qui doivent se curer les ongles de pieds parce qu'ils ont marché sur un kobold la dernière fois.

Voilà, moi aussi je gueule, ca fait toujours du bien.
Tenaka
Alpha & Oméga

Je parle en tant que Rose ( et non pour les Rose)

Perso j'etait pas la quand ca c'est passé mais ce que certains font, j'apelle ca de la delation :

1 : Oui un groupe xp guilde en Ze dont pas mal de non 50 donc pour le suicide direct, si vous ca vous derange, y en a que si ...

2 : Les Rose ( enfin Reggie) a depenser 3PP dans les portes relikes ( ca parait pas enormes mais pour un tite guilde ca fait pas mal , surtout pour Reggie )

3 : Chacun joue comme il lui plait .

Un gros édité a tous les Lama qui m'ont send IG pour des explications ( sauf Niaa)

Edit : grossiereté.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenaka
Je parle en tant que Rose ( et non pour les Rose)

Perso j'étais pas la quand ca c'est passé mais ce que certains font, j'apelle ca de la delation :

1 : Oui un groupe xp guilde en Ze dont pas mal de non 50 donc pour le suicide direct, si vous ca vous derange, y en a que si ...

2 : Les Rose ( enfin Reggie) a depenser 3PP dans les portes relikes ( ca parait pas enormes mais pour un tite guilde ca fait pas mal , surtout pour Reggie )

3 : Chacun joue comme il lui plait .

Un gros édit a tous les Lama qui m'ont send IG pour des explications ( sauf Niaa)
J'ai éditer mon post, en effet c'était déplacer.
Je te présente d ailleurs des excuses
j'étais énerver
Je suis désoler sincèrement.
affaire classée
MadmaX
Alpha & Oméga

Re: Re: Gros coup de gueule
Citation:
Provient du message de samche
[i]Je ne suis que 38 et la vue d'un "gris" dans un groupe m'a souvent donné les réflexions suivantes:
T'es pas gris pour un 50 au 38
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Narmo/Nuro
Roi

Je sens bien que ces reliks vous encombrent ... donnez les nous on va s'en occuper

=> [-|-] :bouffon:
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Gros coup de gueule
Citation:
Provient du message de MadmaX
T'es pas gris pour un 50 au 38
Il parlait des réactions de "certains " 50 par rapport à son lvl : cas se manifestant lorsque l'on cherche un groupe à DL ; çà a dû arriver au moins une fois à tout le monde sur chaque royaume à partir du moment où on passe le lvl 35 et que l'on veut tater du "vrai" RvR...

Cette réaction varie en durée selon ta classe, ton template et ton utilité dans le groupe; généralement cela s'atténue une fois le lvl 45 passé.

(bon OK chuis un peu méchant et heureusement ce n'est pas général, plutot le fait de groupes montés pour Roxxer généralement...)

Attention, j'exclue de cette analyse les groupes fixes, ce n'est pas la même chose, si parfois ils acceptent les petits nouveaux en RvR, c'est souvent parce que l'axe principal nécessaire à la survie du groupe est présent...

Mais bon à la decharge des HLVL, il fo quand meme reconnaitre que le RvR avant le lvl 40 c une boucherie pour celui qui y participe et aussi le festivals du Miss/Resist( surtout si vous êtes mago, les fufus adverses se font un plaisir de vous OneShot en prime )et à la longue on finit par comprendre les réactions des "Grands" par rapport aux "Petits", même si parfois il y manque la forme dans la formulation...
punisher
Roi

Re: ya pas de mal Niaa
Citation:
Provient du message de Ugly
Enfin bon keep va me taper mais c est vrai que je me sens liberé un peu la :/

/agree

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Gros coup de gueule

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite