JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 209 (sites) | 392 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [RVR] Interet du stun pour les mages? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ellone
Alpha & Oméga

demandes aux enchanteur ce qu'il pense de la combo debuff resist chaleur/stun.
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coras/Foar
Moué je trouve au contraire le stun en ligne de base abused : 9s, il permet de tuer n'importe quelle classe mis à part les tanks purs.
Monte un peu tes resists, et les mages, tu ne les craindras plus.
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coras/Foar
Moué je trouve au contraire le stun en ligne de base abused : 9s, il permet de tuer n'importe quelle classe mis à part les tanks purs.
Pas mal de fois il m'est arrivé de m'attaquer à un mage et de me faire qc stun dd/ ou pbaoe /dd ou pbaoe /dd ou pbaoe, dead.
Le stun est autant abused que la longueur des interruptions quand on se fait toucher. Je n'ai aucun mage de contact (entendez par là PBAOE), je préfèrerais un root qui me permettrais de mettre à distance pour caster. Et pour info, sauf si le gus n'est pas 50, c'est rare les fois où j'arrive à tuer un tank (même hybride) qui se jette sur moi, et je suis pourtant presque rang 5 avec que des RA pour monter mes dommages.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ellone
demandes aux enchanteur ce qu'il pense de la combo debuff resist chaleur/stun.
Ca n'a aucune influence sur determination.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Monte un peu tes resists, et les mages, tu ne les craindras plus.
Classe n'ayant pas accès a détermination : résist capée + résist magie 2 : durée du stun : 6.12 secondes.
C'est le temps nécessaire à n'importe quel mage de lancer deux DD minimum ( 3 parfois ).
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Ca n'a aucune influence sur determination.
90% des adversaires sur un champ de bataille n'ont pas détermination.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Classe n'ayant pas accès a détermination : résist capée + résist magie 2 : durée du stun : 6.12 secondes.
C'est le temps nécessaire à n'importe quel mage de lancer deux DD minimum ( 3 parfois ).
Laisse tomber Aratorn, il est bien connu que le stun 9 s ne dure plus que 2 secondes maximum ...
Troll qui pue
Alpha & Oméga

En tant que moine quand je me prends un stun je prépare le release 9 fois sur 10....et pourtant j'ai 56% résist chaleur en permanence...cherchez l'erreur
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Ca c'est si tu joues solo.
Quand tu joues en groupe, compte que le stun dure encore un peu moins (buffs de resists), aux alentours de 4,5-5 secondes (en prenant le buff 16%), soit, un gain de 1 sort de dommages grace à un stun.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Ca c'est si tu joues solo.
Quand tu joues en groupe, compte que le stun dure encore un peu moins (buffs de resists), aux alentours de 4,5-5 secondes (en prenant le buff 16%), soit, un gain de 1 sort de dommages grace à un stun.
Si tu joues en groupe, ton mage est buffé, et lance ses DD en 2 secondes, soit un gain de 2 sorts de dommages grâce à un stun.

P.S. J'attend toujours la démonstration que j'ai trollé dans mon post initiale . Je n'en ai toujours pas vu, je suppose donc que c'était une simple attaque perso.
ZeuYen
Alpha & Oméga

Angry
Faudrait essayer de ne pas détourner le post original qui était : intérêt du STUN de nos jours et non pas : le STUN c'est ubber, c'est inadmissibles, c'est trop pas gentil vilain pas beau.

Et pour les tanks ouineurs, merci d'aller jouer a Quake III si vous voulez passer votre vie a nerfer les autres et à rendre les classes des autres totalement pourrie. On peut virer le stun de zone, le stun magique, le stun bouclier aussi si vous voulez, oui c'est cela virons tous les stun. Et puis tous les MEZ, les root, les snare et laissons uniquement les épées, haches et marteaux et les combats au corps à corps. Rendons ce jeu totalement insipide et uniformisons toutes les classes, ca c'est fun et intéressant.

Zeu Yen
De plus en plus intolérant avec les Quaker qui ferraient mieux de jouer plutôt que de pleurer.

ps : j'ai un eld void, je suis une quiche en RvR niveau dégât et ce n'est pas pour autant que je demande le nerf des autres classes.
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
ouais ben les 3/4 du temps tu peux déjà enlever 2 a 3 sec parce que sois disant le gars t'attaque quand il est stun
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Qui a parlé de nerf du stun ici?
Le posteur initial tentait de démontrer que le stun n'a plus la moindre utilité en RvR, au point de l'enlever de sa barre de macro.
Certains tentent de lui montrer que c'est encore efficace sur 85% des classes du jeu.

Quand à ta remarque sur les tanks ouinouineurs, elle est déplacée. Personne n'a demandé de virer le stun ici, mais beaucoup souhaiteraient que les Hibs cessent de se plaindre de l'inutilité d'un stun que les deux autres royaumes subissent depuis longtemps, et qui est une arme très puissante.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
En tant que moine quand je me prends un stun je prépare le release 9 fois sur 10....et pourtant j'ai 56% résist chaleur en permanence...cherchez l'erreur
Bizarrement, avec mon moine sur camlann, un stun ne me fait pas peur, surtout que la plupart du temps le mage ne peut pas l'incanter, il prends mon insta shout et est donc interrompu pour 3 secondes, soit largement le temps de sauter sur le mage en sprint.
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
L'erreur c'est qu'il devrait être impossible de tuer un mage bon sang

Les mages sont des demi dieux, dont l'existence ou encore la puissance ne doivent en aucun cas être remis en cause et qui ne doivent surtout pas subir l'affront de la mort par les armes.

Tout bon mage qui se respecte doit être capable de décimer une armée de tanks adverses dépourvus d'esprit, à l'instar du grand Gandalf lui-même décimant à tour de bras les bataillons ennemis.

Le mage est le tout puissant tamanoir là où les tanks purs ne sont que fourmis, et les tanks hybrides simples termites !

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
C'est bon, poussez pas, je sais par où est la sortie
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [RVR] Interet du stun pour les mages?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite