JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1241 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [RVR] Interet du stun pour les mages? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Hojosan, tant que tu refusera l'évidence suivante :
Sans le debuff chaleur, le stun est quasi inutile, tu n'aura pas ta place sur ce débat.
Ceci est d'autant plus vrai que tu ne sembles même pas te rendre compte que tu joues la plus puissante des classes de mages des 3 royaumes et que les vaux ne sont en rien représentatifs du rvr.
Au fait, pour ta gouverne, je n'ai jamais marqué 26% dans toutes les resists, mais uniquement 26% en chaleur, c'est à toi de retirer tes oeillères, pas à moi.

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Sans le debuff chaleur, le stun est quasi inutile, tu n'aura pas ta place sur ce débat.
tres fin
Lien direct vers le message - Vieux
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Ceci est d'autant plus vrai que tu ne sembles même pas te rendre compte que tu joues la plus puissante des classes de mages des 3 royaumes et que les vaux ne sont en rien représentatifs du rvr.
Au fait, pour ta gouverne, je n'ai jamais marqué 26% dans toutes les resists, mais uniquement 26% en chaleur, c'est à toi de retirer tes oeillères, pas à moi.
Tant qu'on n'est pas de ton avis, on n'a pas sa place dans le débat

Mais oui, logique tout ça, ça donne tout son sens au terme de débat

C'est marrant mais ya pourtant des évidences pour d'autres que tu n'admets pas de ton côté... enfin bref, j'appelle plus ça un débat en ce qui me concerne
Felix de Nerzh'ul [Banni]
Roi / Reine

sans le debuff chaleur , la duré moyenne d'un stun est de 4/5 secondes sur la plus grande majorité des ennemis .

tu trouves ça inutil , pas moi .
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Ta ta ta
Quand une personne est persuadee que tous les archers font du 1000+ par tir en 1,5s, il est inutile de tenter de le persuader qu'un stun peut etre utile
Alakhnor
Alpha & Oméga

Le problème du stun n'est pas là.

Il est évident qu'il est encore utile sur 80% des adversaires (ceux qui n'ont pas des groupes avec des buffurs haut niveau, ceux qui n'ont pas det5 ou aom5, ceux qui n'ont pas sc leur armure avec 26% en chaleur, etc...).

Le problème que je vois dans son utilisation est le suivant : on ne sait pas quel est le niveau de l'adversaire en résistance chaleur.

Traduction : dans 80%, c'est la solution de facilité qui va se retourner contre nous dans 20% des autres cas.
Felix de Nerzh'ul [Banni]
Roi / Reine

oui c'est valable pour tous les sorts de tous les magos . ( enchant moon exclus!)

arf , va falloir qu'ils aillent taper au baton , et encore , dans 20% des cas ils tomberont sur un gars qu'a capé ses resists contondant , nous somme perduuuuus
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [RVR] Interet du stun pour les mages?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite