JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Permettez moi d'allumer la clim, cela refroidira l'esprit de certains bien échaudé ce soir. Votre bataille rangée ne mènera à rien d'autre qu'à des sanctions si elle continue ainsi
Lien direct vers le message - Vieux
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Meborack / Ino
Mais quel mauvaise fois... je vous jure. j'ai pas besoin de transformer ce que tu raconte pour que ça illustre mes arguments.
Dans ce cas la pourquoi l'avoir fait ???

Citation:
Provient du message de Meborack / Ino
houla... belle interpretation du fonctionnement du site de qqun qui parle sans savoir. Tu tire ça d'ou dit moi?

sympa le ps... c dans l'ordre de mon point de vue.
Parceque tu en sais peut etre plus toi ?

@-Nok-: pourtant il ne me semble a aucun moment que la charte est était transgressé non ?
Uruk'Haï [OdL]
Roi

non sambreXL tu te trompes : chez les ricains c censuré AVANT d'etre publié
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Uruk'Haï
non sambreXL tu te trompes : chez les ricains c censuré AVANT d'etre publié
Oui et apres les posteurs sont passer par les armes par des agents de la NSA ......
Va lire Vnboard ca vaudra tout les discours qu on pourra te faire
Hanny Drocéphale [FED]

Il parle surement d'accmty, faut dire que Vnboard c'est pas trop ma référence en matiére d'informations non plus

Il est notable que ce jeu dechaine les passions, j'avais jamais vu Vn faire un forum "spécial ranting"
PtYODA
Alpha & Oméga

AC2 est un jeu moyen , qui ne réussit pas a avoir le succès escompté , qui pèche sur nombre de points , et que seul l'aspect graphique fait survivre actuellement .
En espérant que le contenu s'améliore avec les prochains patchs et que les défauts de game play comme technique soient entièrement résolu .

Voila ce que je pense de AC2 , ce n'est pas le meilleur mmorpg actuellement pour moi et il en est loin .Ce n'est la que mon avis .

Maintenant si ce que je vient d'écrire reste sur ce forum , alors le problème de modération ne se pose pas a mes yeux .

ça ne sert a rien de perdre son temps , sortez il fait beau , et amusez vous .
Hanny Drocéphale [FED]

il est 1h du mat et il fait froid deyors
SambreXL [XL]
Bagnard

moi g 2h19 et g remis les radiateurs...

nan sans dec, je suis pas pro ricain loin de la mais ce que les mecs de turbine laissent passer sur le board officiel je dit chapeau parceque ca cartonne severe bcp plus que tt ce qu on pourra dire ici ( c du au nombre et a la mentalité us).

tigral t en train de me dire que le pm de machin avec le message ordurier de bidule nous concernant c t pas l original et que l original etait pire ???

Citation:
[IMGG]http://www.ifrance.com/krokibourre/kro_modo.gif[/IMGG]
Phrases éditées : SambreXL tu recois un avertissement pour trolling.

Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Non non Sambre ca c'est bien l original enfin je pense
Par contre je lui ai répondu , il a modifié ma réponse et il l'a faite circuler en version modifié
Pas de bol pour lui il l a envoyé a quelqu un qui me la mail ensuite
PtYODA
Alpha & Oméga

sambre , moi j'aprecie pas du tout ton humour a deux balles , et j'aime pas qu'on emplois ce genre de comparaison alors que des gens meurt , pour de vrai , pas pour la television , mais pour de vrai .
J'etais plutot favorable a ton tout premier post , mais la je crois que je me suis trompé d'interlocuteur , et je pense effectivement que ton post devrait etre edité dans tes allusions ci dessus .

Moi ça me fait pas rire du tout , et je trouve qu'il s'agit la d'un grave manque de respect , si tu as 8 ans , je peut comprendre que tu emplois cette comparaison bidon a force de regarder la tele , mais je le tolere pas , et si tu as plus de 12 ans , ça me desole vraiment .
J'espere en effet que les moderateurs vont faire le menage dans ton posts concernant ce type de derive .

J'ai vraiment pas envie de me prendre la tete , mais la quand meme .
Evil Kaoru
Reine

y a un truc qui s'appelle , l'humour noir
y a un truc qui s'appelle , le scd degré
y a un truc qui s'appelle , l'ironie

essayes d 'assimiler ces 3 trucs

moi je le trouve plutôt marrant sambre
Maohi
Alpha & Oméga

Si vous vouliez bien revenir sur le sujet svp.
Autrement je devrais fermer ce post
Jim West
Alpha & Oméga

Re: QQ1 m explique ?
Citation:
Provient du message de SambreXL
1-Pourquoi sur un board francais la censure est si grande? les threads sont clos a tour de bras, on peu pas critiquer le jeu sans se manger une bande d integristes sur la tronche avec des attaques du style : get a life etc...

2-meme sur le board officiel ca flamme grave le jeu, qd on pense que les gars d ac2 lisent les threads avant de les poster et qu on voit qu ils postent des threads qui decendent en flamme leur jeu, je me dit que c la plus belle lecon d humilité, on peu pas leur retirer ca au moins, sur tt les boards ricains y a des threads "anti" ac2 et g jamais vu un moderateur en fermer un .

3-quand je viens ici par moment g l impression de me retrouver sur l ile aux enfants ou tout est beau, tout le monde est gentil, on se voile la face et on continu de faire comme si de rien n etait en attendant que ca se casse la gueule pr de bon.

4-g meme entendu : flammer le jeu ca encourage pas les nouveaux joueurs a venir, comme si c t de notre faute si le jeu est a chier, comme si les nouveau joueurs sont trop con pour se faire une idee eux meme......

1- Je ne vois vraiment pas ou est la censure dont tu parle,en tout cas sur JO.Les posts sont fermés parce qu'ils degenerent,je trouve ca parfaitement normal.Pour ce qui est de ceux qui agressent quand on dit que le jeu est nul,bah je pense que tu irais sur le forum de DAOC en disant que leur jeu est a chier tu t'en prendrais aussi dans la tronche par certains,il y en a qui aime le jeu et d'autre qui l'aime pas.Apres il y a juste la maniere de le dire ...

2- Je pense que si les posts ne sont pas fermés c'est aussi parce que c'est sur le forum officiel et que toute critique peut faire avancer le jeu,vu que les dev y jette un oeil.

3- Et meme si ca se cassais la gueule comme tu dit,qu'en a tu a faire vu que tu ne joue plus au jeu?Perso je pense pas que ca finira si mal que ca et je ne pense pas etre le seul a penser ca.Rendez vous dans 1 an,là tu pourras juger du futur d'AC2.

4- Le probleme c'est que vous n'arrivez pas a nuancer.Au lieu de dire :Oui ce jeu a de gros defaut MAIS il est encore assez jeune,il faut lui laisser du temps pour qu'il prenne son "envole",vous dites: Le jeu est a chier,on s'y emmerde il y a rien a faire c'est vide comme tout.
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

tiens, ca faisait lmongtemps que je l'avais pas sortie celle la :

Vend amelioration T3 arme et toute sorte de teinture (pas les plantes hein ? )

/t ender de spades, !!

et sinon, pour repondre au sujet .....

les post clos a tour de bras sont des post de provoc ou inutile. je vois pas ce qu'il y as d'etrange a ca...

ensuite, des post inutile locké ou redirigé, j'en ai vu un paquet, et pas que des post "XL".

meme si je n'ai rien contre les XL, PKHQ ni qui que ce soit d'autre a la base.... quel est l'interet de poster des truc inutile en sachant TRES BIEN que ca vas etre loquer ?

on parle des ouinouin TP killer.... mais vous c'est pareil... vous poster en sachant pertinamant que vous allez etre loqué et apres vous faites les ouinouin....

et pour repondre a anhian sur un autre post.... comment veux tu moderer de la meme facoin qq'un qui as un casier long de dix page de la meme facvon qu'un gars qui as fait 1 infraction a la charte en 3 ans de compte.....

ouinouin justice ?

ba vas voir comment un multirecidiviste est acceuillit par les jury et on en reparle...

alors oui, c'est vrai, les XL sont saqué sever.

mais vous l'avez peut etre cherché (plus qu') un peut non ?

metez de l'eau dans votre vin... y as pleins de post interessant qui ont été fait de la part des XL, notament sur le pvp et sur les templates. et malheureusement y as les autres post qui discreditent le tout :/
Inoceram
Roi

Citation:
Provient du message de PtYODA
AC2 est un jeu moyen , qui ne réussit pas a avoir le succès escompté , qui pèche sur nombre de points , et que seul l'aspect graphique fait survivre actuellement .
En espérant que le contenu s'améliore avec les prochains patchs et que les défauts de game play comme technique soient entièrement résolu .

Voila ce que je pense de AC2 , ce n'est pas le meilleur mmorpg actuellement pour moi et il en est loin .Ce n'est la que mon avis .
Avec une storyline béton, et des events reguliers, ça permettrait de compenser selon moi. l'interet d'un mmorpg, c'est principalement cet aspect epique qui n'existe dans aucun autre jeu. Pourquoi jouer avec autant d'autres personnes? Principalement pour l'aspect social, politique. Pour voir s'organiser une communauté, une société avec des personnage clefs (PNJ ou PJ).
Hors, pour l'instant, on est encore au stade: le jeu pour le jeu (et là forcement, face à un jeu solo... ça fait plutot vide).
Il est difficile de se plonger complement dans l'univers et les gens s'ennuie une fois le stade de l'exploration et de la customisation de perso dépassé.
(Est-ce trop de demander un successeur à ultima online?).
J'aurais plus tard un peu plus de temps pour oeuvrer dans le sens d'une vision du jeu qui me plait. En attendant, voyons comment ça evolue.

Citation:
Provient du message de Kerish Lotan
Non non Sambre ca c'est bien l original enfin je pense
Par contre je lui ai répondu , il a modifié ma réponse et il l'a faite circuler en version modifié
Pas de bol pour lui il l a envoyé a quelqu un qui me la mail ensuite
Soit tu es mytho, soit la personne qui t'a transmis le texte (Ahnian ) l'a modifié derrière moi.
Je le repette: je n'ai pas modifié ton texte. Il faut reflechir avant d'ecrire n'importe quoi. meme en MP.
Et si tu cherches à prouver le contraire, c'est ta parole contre la mienne.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [FUSION]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite