JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 345 (sites) | 676 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Oog
Alpha & Oméga

T'a raison Ahnian le Gurog, il faut te révolter affirme toi... on nous ment ! On nous spolie !! c'est pas normal !!!
Fépété le scandale, brûle le drapeau JOL AC2 !!! pose ta candidature de modo et soit le nouveau Ché de JOL.

Ahnian le Gurog président !!! :baille:

Dans tous les systèmes hiérarchisés, c'est pareil, les contrôlés se sentent victimes et les contrôleurs se sentent incompris. Agiter fièrement la bannière de l'égalité en portant des accusations infondées est toujours facile.
Il est amusant de voir que ce sont toujours les mêmes qui se plaignent d'injustice et de constater que ce sont encore eux qui oublient vite qu'avant la sanction, il y a eu avertissement cordial par Mp.
Qui te dit qu'il n'a pas reçut ce même avertissement ? tu as accès à ses Mp ?
Enfin, je précise qu'il ne s'agit la que de mon avis avant que tu m'accuses de... "collabo"? "Pro-Modo" ? ou je ne sais quoi...
Je trouve simplement déplorable de constater que certains trouvent encore tant de plaisir à laver du linge sale en public...
Lien direct vers le message - Vieux
Zalkan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kerish Lotan
Un sujet ou un critique AC 2 tu veux dire on parlait du départ de Ken Troop a la base rien d'autre cite moi un passage ou on se fout sur la gueule
à partir de la moitié du post, quand Meborak c'est pointer, ça à commencer à partir en vrille et ça parlais plus trop du départ de ken troops

Citation:
Tiens il a encore moins compris .

C'est justement lorsque quelque chose ne plait pas qu'il faut se battre pour la changer, et pas attendre la bouche ouverte que ca empire.

Subtil non ?

c'est peut être pasque ça TE plait pas, perso j'attends rien, ma vie elle est pas sur ce forum

faudrais aussi arrêter de généraliser vos idées les amis
perso j'ai pas de problèmes avec les modos et je suis d'accord avec la fermeture de ce post, qui je pense, était préventive.

et un détail marrant, c'est qu'on voit revenir certains "anciens joueurs" juste au moment ou il faut se plaindre
Maugz
Alpha & Oméga

Sur un sujet sur la partialite, tu as raison de poste Sawn, tu en es la preuve flagrante quand on connait tes liens avec la dite modératrice.
Rellvaan
Roi

Je pense que cela du fait que les joueurs français n'ont pas besoin qu'on leur rabâche sans cesse la même chose.

On a eu des milliers de Thread dans lesquels on nous disait que le jeu était à chier.

Je joue à AC2, je suis sur Linvak, je connais le contenu actuel qui n'est pas top comparé à la concurrence et à ce que j'ai connu et je pense que je n'ai pas besoin, lorsque je viens sur un forum de voir 36 thread dire le jeu est pourri.

Déjà parce que souvent, cela se limite à un "éclatage" en règle du jeu sans autre intérêt que de se défouler un bon coup.

Si c'était constructif (ce qui est le cas parfois), je dis d'accord mais pas un thread tous les jours et à toutes les heures car après, pour faire son tri, on passe 10 minutes.

Sur le forum officiel, je trouve déjà plus normal que les mecs flamment le eu car justement, le forum est officiel. SI on veut faire avancer les choses, c'est là bas qu'il faut aller. Parce qu'on peut disserter des heures sur les problèmes d'AC2 mais il n'y a pas à dire, aucun de nous ne pourra faire changer les choses car aucun de nous ne peut mettre les doigts dans le code du jeu.

Je pense que les gens ici ne se voilent pas la face. Certains font avec les problèmes du jeu car ils l'apprécient (même si cela peut sembler dingue pour certains, les gouts et les couleurs, cela ne se discute pas) et d'autres en ont marre et partent mais sans faire d'esclandre.

Au final, je trouve que la réaction sur les boards français est plus "adulte" que sur les boards US car à quoi cela sert il de descendre le jeu su 10 thread alors que l'on a tous jouer au jeu et que l'on sait à quoi s'en tenir. Si on reste, c'est que l'on aime ou que l'on attend mieux et si on aime pas, on part ou alors, on en veut vraiment et on va voir le forum officiel.

Maintenant, il est vrai que trop de censure tue la censure et que l'on devrait avoir au moins un thread qui permette de rassembler les critiques négatives faite au jeu mais à ce moment là, que cela serve à ce qu'une personne aille le rapporter sur le Forum Officiel pour justement faire bouger le tout et non pas un simple thread où dire "ce jeu pue du bec, c'est de la merde" comme on l'a trop souvent vu. Car autrement, je poserais la question, à quoi cela sert il de détruire un jeu pour le simple plaisir de le détruire ?

Petite précision: Je ne vise personne à propos de la critique pour descendre le jeu. Mais souvenez vous de tous les postes qui ont vu le jour rien que sur ce forum. Bien souvent, cela se limitait à flamme puis troll et enfin, mo nouveau jeu est + mieux que le tien. On a eu de belles perles qui amenaient de bonnes choses mais combien comparativement au reste ? D'où certainement maintenant, la méfiance des modo quant aux nouveaux threads
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gir_the_space doggy
à partir de la moitié du post, quand Meborak c'est pointer, ça à commencer à partir en vrille
On est d'accord

Sawn quand on sait qui tu es RL c'est sur qu'un sujet sur l'impartialité tu es super bien placé pour en parler .....
Vers0
Alpha & Oméga

Citation:
Sawn quand on sait qui tu es RL c'est sur qu'un sujet sur l'impartialité tu es super bien placé pour en parler .....
Et c'est qui IRL?

V.
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Vers0
Et c'est qui IRL?

V.
Je ne le dirai pas ici ramene tes fesses de panda sur MSN
Zalkan
Alpha & Oméga

Citation:
On est d'accord
sur ce point, c'est sur
mais bon, je vois pas l'intérêt de chercher la petite bête pour ça

C'est pas pasqu'un sujet est fermer que vous pouvez pas le refaire, en restant dans le cadre du sujet cette fois et en ignorant les trolls comme lui.
Oog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahnian le Gurog
Sur un sujet sur la partialite, tu as raison de poste Sawn, tu en es la preuve flagrante quand on connait tes liens avec la dite modératrice.
Je déplore que tu n'envisages pas qu'on puisse être impartial en toute circonstances...
Mais sache que le fait que tu n'en soit pas capable n'est pas en soi une vérité pour tous.
Ceci dit, relis mon humble post et tu pourras constater que mon sujet ne traite a aucun moment de partialité...
Mais tu avais l'air tellement pressé d'annoncer aux autres que j'avais un lien (privé) avec la modo que tu en as oublié toute réflexion... Dommage, mais prévisible.

PS : Je trouve aussi un peu stupide et intolérant de m'empêcher toute expression sous prétexte que je connais Shamilda.... non mais j'hallucine
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gir_the_space doggy
sur ce point, c'est sur
mais bon, je vois pas l'intérêt de chercher la petite bête pour ça

C'est pas pasqu'un sujet est fermer que vous pouvez pas le refaire, en restant dans le cadre du sujet cette fois et en ignorant les trolls comme lui.
Le probleme souleve par Ahnian ce n'est pas le troll de Meborack ce coup ci c'est l'inégalité de modération
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sawn De Sho

Ceci dit, relis mon humble post et tu pourras constater que mon sujet ne traite a aucun moment de partialité...
Ton post est un exemple parfait de ce que disai Ahnian la preuve ton post est un flamme et il es totalement HS et pourtant il ne sera pas modérer
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

(Plutôt une bonne idée ...
cela serait plus intéressant et réfléchi en effet de faire un post sur les défauts et reproches sur AC2 et de le mettre sur le Forum Officiel plutôt que de voir sans arrêt les mêmes choses répétés ici .
...
Qui se lance ?? )
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

(Messieurs les Moderateurs , cela serait intéressant de participer au débat pour avoir une clarification de la chose .

Et ainsi arrêter la bataille de polochons que se livrent certains . )
Oog
Alpha & Oméga

Citation:
Ton post est un exemple parfait de ce que disai Ahnian la preuve ton post est un flamme et il es totalement HS et pourtant il ne sera pas modérer
Il est Hs ?
Il flamme ?
Je crois que le problème vient justement de la... tu ne dois pas savoir quelles sont les véritables définitions de ces mots... Ou alors tu n'a pas pris la peine de lire mes réponses .... je ne vois pas d'autres explications.
Enfin, débat stérile je n'ai pas de temps a perdre... je constate juste que ma première impression s'avère exacte : il ne s'agit pas la d'un problème soulevé pour être débattu et résolu, mais bien d'un troll faussement déguisé...
Je vous laisse vous exciter tout seuls
Namoïr
Alpha & Oméga

Re: QQ1 m explique ?
Les sujets qui critiquent AC2 finissent clos pour une raison toute simple :

Soient A, B et C des posteurs :

A: AC2 pue parce que...
B: Si t pas content tu te casses
C: T'as pas autre chose a faire que ouin ? Si t pas content dans la vie va voir un psy.
A: Mais spice di cons vous zavez de la merde dans les yeux vous voyez pas que sans un point de vue critique il n'y a pas de discussion constructive.
<intervention aléatoire d'un modo>
B: Calme toi ou prend un prozak
A: ça s'écris prozac etc...
B: c'est écrit et pas écris...
C: T'est vraiment qu'un emmerdeur A t'as rien d'autre a faire de ta journée.
*sujet clos, on se calme, troll, etc, troll, etc, troll, etc...*

on remarque que ça dérape depuis le tout début puisque soit celui qui fait la critique soit celui qui contre-critique vie encore a l'age de pierre et a oublié de se civiliser
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [FUSION]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite