JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 710 (sites) | 1296 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Maugz
Alpha & Oméga

J' ai toujours pensé que les policiers devaient respecter la loi, on a du me mentir
Lien direct vers le message - Vieux
Vers0
Alpha & Oméga

Bof c'est pas nouveau, les modos n'ont jamais été impartiaux sur ce forum, en particulier contre les XL.

Et ils sont les premiers à ne pas respecter la charte alors .

V.
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Sur les boards US la mentalité est pas la meme les gens sont beaucoup plus tolérant et ils ont compris que flammer est loin d'être un crime
D'ailleurs vous pensez que les choses vont evoluer en disant tout est bien ou en disant tel truc et trop nul ?
Rigil Kentarus [KormA]
Roi

(Je n'ai pas pu lire le post de Meborack déjà édité . Mais j'ai suivi le thread .
Et même si souvent les XL sont provocateurs , sur le coup je crois qu'il donnait juste leur avis , après c'est à nous d'en faire ce que l'on veut .
Je n'ai pas trop compris l'attitude de Meborack sur le coup ...
Mais le plus incompréhensible , c'est la fin du thread qui a donné un peu raison à Meborack car en fin de compte plus personnes n'avait droit à la parole sauf Meborack qui a eu le droit d'envoyer par MP ses "belles paroles " .

Je ne penses pas que cela soit normal d'avoir une attitude comme celle-là , surtout venant du staff de JOL .

Les Règles doivent s'appliquer à tout le monde ou à personne . )
Zalkan
Alpha & Oméga

!!!!!!!!!

putain j'ai l'impression de me retrouver au CE2 comme quand ma maitresse elle donnais des bon points et des mauvais points à certains

Sérieux c'est pas une garderie ici, faudrais voir à arrêter de sortir des trucs stupides comme ça

Le sujet à été clos non ?
ça vous suffit pas ?
vous voulez que la personne concernée vienne troller ici pour célébrer votre victoire ?

Franchement relou de voir toujours les même personnes embringués dans les même embrouilles à deux balles (et je suis gentil).

c'est peut être la réponse à ta question d'ailleurs Ahnian.
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

La fermeture d'un post est ridicule car elle donne toujours raison au dernier flammeur vu que les autres n'ont pas de droit de réponse public à moins de recréer un post et la les modos lui tombent dessus en l accusant de troller
Vers0
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gir_the_space doggy
!!!!!!!!!

putain j'ai l'impression de me retrouver au CE2 comme quand ma maitresse elle donnais des bon points et des mauvais points à certains

Sérieux c'est pas une garderie ici, faudrais voir à arrêter de sortir des trucs stupides comme ça

Le sujet à été clos non ?
ça vous suffit pas ?
vous voulez que la personne concernée vienne troller ici pour célébrer votre victoire ?

Franchement relou de voir toujours les même personnes embringués dans les même embrouilles à deux balles (et je suis gentil).

c'est peut être la réponse à ta question d'ailleurs Ahnian.
Il a rien compris lui .

C'est justement parce que le sujet à été clos sans raison qu'il râle.

V.
Dober
Alpha & Oméga

Je le sens mal ce thread...
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dober
Je le sens mal ce thread...
Bah tu vois avec ce genre d'intervention sans intérêt c'est sur que ca part mal
Ton post est totalement Hors Sujet et a la limite du Flooding et du Trolling
Dober
Alpha & Oméga

Pardon
Vers0
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kerish Lotan
Bah tu vois avec ce genre d'intervention sans intérêt c'est sur que ca part mal
Ton post est totalement Hors Sujet et a la limite du Flooding et du Trolling
Ouais mais lui il risque rien alors il peut .

V.
Zalkan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vers0
Il a rien compris lui .

C'est justement parce que le sujet à été clos sans raison qu'il râle.

V.
un sujet ou des types ce mettent sur la tronche à coups de vannes minables, je trouvent pas ça super essentiel

après si vous avez que ça à foutre de vos journées, que de venir vous plaindre en vomissant des trucs complètement dénué d'intérêt avec des arguments bidons, c'est bien votre problème

je dirais juste que une bonne partie du forum s'en bat furieusement les couilles, et que ça deviens réellement saoulant de vous voir vous engueulez pour les même choses inutiles.

si vous êtes pas content de la modération, barrez vous.
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Un sujet ou un critique AC 2 tu veux dire on parlait du départ de Ken Troop a la base rien d'autre cite moi un passage ou on se fout sur la gueule
Vers0
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gir_the_space doggy
un sujet ou des types ce mettent sur la tronche à coups de vannes minables, je trouvent pas ça super essentiel

après si vous avez que ça à foutre de vos journées, que de venir vous plaindre en vomissant des trucs complètement dénué d'intérêt avec des arguments bidons, c'est bien votre problème

je dirais juste que une bonne partie du forum s'en bat furieusement les couilles, et que ça deviens réellement saoulant de vous voir vous engueulez pour les même choses inutiles.

si vous êtes pas content de la modération, barrez vous.
Tiens il a encore moins compris :baille: .

C'est justement lorsque quelque chose ne plait pas qu'il faut se battre pour la changer, et pas attendre la bouche ouverte que ca empire.

Subtil non ?

V.
Keoden [[AMY]]
Roi

Parce que les 3/4 des gens qui flamment le jeu comme tu dis ne savent pas le faire sans lancer d insultes ou d attaques personnels .
Et ca ca n a rien a voir avec le jeu mais la regle du forum . Un hébergeur a eu des pb a cause d une histoire comme ca je sais pas si tu te souviens

Bref qd les gens pas content seront le faire sans insultes ca passera mieux
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [FUSION]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite