JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 433 (sites) | 951 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
SambreXL [XL]
Bagnard

et pkoi je pourrais pas casser le jeu si ca me chante ?
Lien direct vers le message - Vieux
Inoceram
Roi

Citation:
Provient du message de SambreXL
et pkoi je pourrais pas casser le jeu si ca me chante ?
Parce que ce forum n'est pas le canapé de ton psy.
Et que si tu as un problème à résoudre avec la société, va le résoudre ailleurs.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Meborack / Ino
Et que si tu as un problème à résoudre avec la société, va le résoudre ailleurs.
Malgré la deuxième réponse très .... bête ? de Sambre, son premier post sur le thread était réaliste.
Hanny Drocéphale [FED]

Citation:
Provient du message de Meborack / Ino
ATTAQUE PERSO !

Maugz
Alpha & Oméga

Meborack, c' est plutôt toi qui confond ce forum avec le canapé de ton psychologue, qui entre parenthèse doit se faire construire une belle piscine grâce à toi
Tu es pas la pour faire la police, on critique le jeu si on veut.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Allez les enfants, on se relaxe là
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Meborack, pourquoi tu ne supporte pas qu'on critique AC 2 ,ce forum est la pour discuter d'AC 2 pas pour l'encenser.
Quand a tes attaques personelles a l'égard de Sambre, vu que tu ne l'as jamais vu tu es bien mal placé pour le juger
Si tu es heureux d'AC 2 libre a toi mais n'essaye pas d'imposer tes vues a tout le monde comme tu essaye de le faire sur AC 2 avec le roleplay
Je t'ai traité d'integriste roleplay sur AC 2 ton inaptitude a accepte les opinions divergentes ne font que me conforté dans cette idée
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

*donne un cachet à Tigrou*

Tiens mon grand, le prozak fait des miracles de nos jours
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Citation:
Provient du message de GoldenBoy
*donne un cachet à Tigrou*

Tiens mon grand, le prozak fait des miracles de nos jours
Alors la prochaine moi que tu sorts une blague essaye de te renseigner car d'une ca s'écrit Prozac et de deux ce n'est pas un calmant mais un antidrépesseur
Allez essaye encore tu arriveras à égaler Jean Roucas un de ces jours
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kerish Lotan
Alors la prochaine moi que tu sorts une blague essaye de te renseigner car d'une ca s'écrit Prozac et de deux ce n'est pas un calmant mais un antidrépesseur
Allez essaye encore tu arriveras à égaler Jean Roucas un de ces jours
Enemy Down

edit (après tout) : anti-dépresseur Et le Prozac met dans les choux.
Inoceram
Roi

PS: J'espère bien que vous aurez de temps de lire tout ça avant que je soit cencuré.

[Edit] J'efface ton message Mebo et je clos le post qui n'a vraiment aucun rapport avec le sujet initial.

J'ai néanmoins pris la liberté d'envoyer ton message aux 2 concernés pour que vous puissiez finir la conversation en MP.
En effet le débat quoiqu'interressant ressemble d'avantage à un combat de catch

Haut les coeurs à tous et bonne nuit !
SambreXL [XL]
Bagnard

QQ1 m explique ?
Pourquoi sur un board francais la censure est si grande? les threads sont clos a tour de bras, on peu pas critiquer le jeu sans se manger une bande d integristes sur la tronche avec des attaques du style : get a life etc...

meme sur le board officiel ca flamme grave le jeu, qd on pense que les gars d ac2 lisent les threads avant de les poster et qu on voit qu ils postent des threads qui decendent en flamme leur jeu, je me dit que c la plus belle lecon d humilité, on peu pas leur retirer ca au moins, sur tt les boards ricains y a des threads "anti" ac2 et g jamais vu un moderateur en fermer un .

quand je viens ici par moment g l impression de me retrouver sur l ile aux enfants ou tout est beau, tout le monde est gentil, on se voile la face et on continu de faire comme si de rien n etait en attendant que ca se casse la gueule pr de bon.

g meme entendu : flammer le jeu ca encourage pas les nouveaux joueurs a venir, comme si c t de notre faute si le jeu est a chier, comme si les nouveau joueurs sont trop con pour se faire une idee eux meme......
Maugz
Alpha & Oméga

Double modération et partialité ?
Ce message s' adresse aux usagers du forum de Jeuxonline, et de la section Asheron's Call 2. J' espère donc qu' il ne sera pas locké, car il respecte la charte.
Comme l' on a pu le remarquer sur le thread, désormais clos, sur le départ de Ken Troop, il y a malheureusement une partialité certaine dans la modération de ce forum. Les XL, pour un acte provocateur et insultant, obtiennent un avertissement/ban. Meborak, pour la même attitude, obtient une édition de son post, un gentil message de Shamilda, et oui, en option, l' envoie de son post en MP aux personnes à qui il s' adressait. J' ai pu lire ce message, qui était dans le fond et la forme provocateur et même dans une certaine limite injurieux (des termes comme blaireaux, etc ..)
Cela ne mérite pas un avertissement ? Non, car Meborak est un privilégié, car en bon terme avec un modérateur, Shamilda, et s' occupant du site. Doit on pour cela favoriser et lui 'passer' son attitude déplorable d' intégriste, de provocateur et ses insultes ? Non je ne pense pas. J' ecris ce message en espérant que cela changera, car, pour le peu que j' en sache, la charte s' applique à tous, et quelques privilégiés n' en sont pas exempts.
Bonne journée.

Ahnian.
Maugz
Alpha & Oméga

Ou alors il faudrait changer la dénomination de ce forum en : Ce forum est là pour encenser le jeu, toute critique négative n' est pas la bienvenue.
Kerish Lotan [X L]
Bagnard

Meborack est le webmestre du site il est donc privilegié tout comme Acalon qui quand il avait ce poste montrer les PM qu'il recevait sans en etre inquiete ......
La charte ne vaut pas pour ceux qui sont cense la faire respecte dirait-on .......
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [FUSION]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite