JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 838 (sites) | 1518 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > marre du rvr,?on recrute sur cam :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fayt
Roi / Reine

arrêtez de critiquer à tout va...

il y a sûrement beaucoup de monde intéressé par Camlann mais qu'y n'osent y aller justement parce que seul c'est extrêmement pénible

son initiative est appréciable même si utiliser le correcteur orthographique serait utile également
Lien direct vers le message - Vieux
anakyn
Bagnard

Citation:
PvP c'est mal !!!
Vu et revu ce genre de blagues à 2 sous, toi t'aimes faire partit de la masse, très bien restes sur ton serveur l'ami !!!!

/em qui commence à être agacé par les reflexions à 2 coppers
Foar
Alpha & Oméga

Lé squald sa suxxx §§§§§
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

Citation:
disons que j ai lu un post recent sur le skald "po squald oups ui"qui le descendait en flêche , ainsi que le moine dit exellent seulement a haut lvl au cac et en rvr la situation c est souvent:
Tu sais si tu t amuses a faire une recherche tu trouveras des posts qui disent "oaui cette classe est la meilleure de daoc elle roxx un max" et d autre posts qui diront "c nul, c weak ca pue et blablablabla", bref y a pas de classe mieux que les autres on en revient au fait de dire "si tu aimes jouer cette classe alors eclate toi et c ta facon de jouer qui fera peut etre changer d avis les autres".

Enfin, pour ton post de recrutement, c est gentil mais dis moi honnetement l interet a aller sur un serveur ou :

- il y a le soir en heure pleine 600 joueurs de connecte alors que sur broc on se bat tous pour arriver a rentrer
- mise a part proposer le pl jusqu au lvl 10 et filer kke gold, qu est qui nous garanti qu on va plus s eclater la bas? je veux dire par la, que nous proposes tu concretement de faire avec ta guilde pour prendre notre pied????? parce que recommencer un perso tu vois, moi je suis ok mais fo vraiment me motiver la

bref si tu veux faire de la pub pour Cam ok c pas interdit mais honetement sois bcoup plus convaincant que ca, je ne te descends pas mais jouant depuis la beta sur Broc perso tu ne m a pas convaincu du tout.

Bonne chance pour la suite.e
Alpha & Oméga

en fait j'ai mis un post sur le forum cam et le forum general, et j'ai deux touches en qq heures.On est une guilde de base comprenant huit joueurs 45 ++ et on esperait recruter 35 mini

vu le peuple on a decider de guilder sans restriction de lvl, et meme d'aider IG , si seulement une petite quantite de joueurs venaient ca ferait un groupe qui pourrait xp trankillement, on veu eviter le solotage.

Tous le monde fuit car tous le monde vient seul , ya que deux regles pr bien vivre le pvp c'est de rester grouper et de pas passer ca journee a vouloir se venger du premier type qui vous kill.

Pour convaincre? ya pas photos c'est bourre de post sur le sujet et je suis fatiguer d'ecrire

quant au correcteur d'ortho ben comme tout est en rouge j'ai pas le courage non plus
mais si des joueurs veulent pas guilder a cause de mes fautes ben kler pas la peine
Vaoboo
Alpha & Oméga

Recruter pour camlam ouai ok mais déjà c quoi le programme de ta guilde , c koi ta guilde ??

Ensuite vous faites miroiter de beaux combat et de "super Expériences" , mais vous oubliez de préciser les cotés négatifs de ce serveur :
- Impossible de faire quoi que ce soit en solo
- Impossible de rester trop longtemp ( sauf coup de bol) sur un spot d xp sans te faire frager par des persos en mal de rp
- Insultes ( fréquents , ca arrive faut pas mentir)
- Beaucoup de rancunes ( c est à dire tu kill quelqu un t a 90% de chance qu il revienne te frager seul ou avec tous ces potes)
- Xp kill
- Paranoïa ( croiser un autre perso du même level , faires des trajets a cheval , faires des achats , être afk ^^ ..)
- Et encore d autres ..

Les avantages :
- ben la guilde , on s déplace et on est trés souvent ensemble (mais il en faut une bonne )
- les embuscades / escarmouches
- pouvoir pk qui tu veut quand tu veut ( sauf allié)
- aller sur les trois royaumes ( pas le choix va falloir visiter)

Si tu fais ton post de manière a montrer plus de point positifs et les propositions de ta guilde pour certains points négatifs tu aura peut être plus de succès.
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

yann, un conseil, ne dis pas que tu vas PL pour embaucher du monde ... Si des personnes sont reellement motivées pour venir sur Camlann, qui est, je le reconnais, un serveur délicat à jouer, il faut à mon avis privilégier la montée de levels ensemble.

Il faut également oublier les spots d'xp classiques des serveurs normaux, preparer des expeditions dans des lieux nouveaux et bien prévenir les joueurs qui vont venir qu'il faut presque tout oublier du jeu classique.

Ton initiative est excellente, je te souhaite bonne chance, comme je souhaite bonne chance à ceux qui désirent tenter l'experience.

Se lancer sur CamLann un soir tout seul pour voir est totalement inutile et ne peut que dégouter si on est pas préparé à tout oublier des serveurs dits classiques.

Se lancer à 7 ou 8, ensemble en ayant préparé ses coins dès le lvl 10 atteint, c'est une aventure sympa. Il est certain qu'on est obligé de passer par les endroits "classiques" pour les trainers ou les marchands ... ben c'est dans ces moments là qu'on essaye de passer entre les coups
jada compte buggé
Roi

non mais c vrai il a raison
je crois que vous avez tous un peu raison , mais je prends la défense de Camlann (parce que je ne joue que sur ce serveur depuis son apparition ) pour dire que:

camlann, ce n'est pas que le pvp!

c'est la possibilité de parcourir les trois royaumes avec un seul perso, de grouper avec les races des trois royaumes, de parler allemand si vous avez des progres a faire (ça vous vous en foutez mais moi pas )

alors évidemment, si vous décidez de venir, acceptez l'idée de vous faire pk par des enchanteurs, des assassins, et des violets de 25 lvl de plus que vous, mais a part ça, l'ambiance, bien qu'un peu vide, demeure assez sympa

bref, faut pas se braquer, faut communiquer, éviter les clichés (genre tlm son dé connar la bas) et etre cool

Camlann, c'est bien pour se défouler aussi... mais en respectant l'autre...

venez nombreux, le serveur sera un peu moins vide, parce que oui, c'est vrai, on manque cruellement d'amis !

(et faites pas systématiquement des classes pvp ! )
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vaoboo
(...) vous oubliez de préciser les cotés négatifs de ce serveur :
- Impossible de faire quoi que ce soit en solo
- Impossible de rester trop longtemp ( sauf coup de bol) sur un spot d xp sans te faire frager par des persos en mal de rp
- Insultes ( fréquents , ca arrive faut pas mentir)
- Beaucoup de rancunes ( c est à dire tu kill quelqu un t a 90% de chance qu il revienne te frager seul ou avec tous ces potes)
- Xp kill
- Paranoïa ( croiser un autre perso du même level , faires des trajets a cheval , faires des achats , être afk ^^ ..)
- Et encore d autres ..
Ce qui est "négatif" pour toi ne l'est pas forcément pour d'autres.
Le côté paranoïa par exemple.

Contrairement aux serveurs classiques on peut parler y compris à ses ennemis, ce qui aboutit parfois à des insultes, c vrai, mais c'est loin d'être la règle générale.
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

Camlann c'est nul comme serveur il y a aucun roleplay
et on peux pas quitté les villes sans se faire PK par des PK en mal de rp
la preuve
(regarder bien ou j'ai prit les screen les albionnais reconaitront)
Nutra
Roi

ok mais.....
Moi je dis pkoi pas mais encore faut-il que tu me dise le nom de ta guilde.... au fait, dis de quel perso tu as besoin ca m'aidera a faire un chois ^^
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

quels avantages ????
ben l'avantage c'est que tu flippes et qu'il y à de bonnes raisons de mouiller ton t-shirt "pr moi c'est un avantage sinon ennuis rapides" , tu visites 3 royaumes rapidement grace au teleportage, tu vois qq venir il peu être amis ou ennemis donc le suspens est tjr la .
Tu a des ra a dépenser des le lvl 10 ++
Tu composes des groupes avec toutes les classes existantes
Avec SI t'as tous les donjon
Des le lvl 10 atteint tu vois l'efficacité de ta classe"les mob et les joueurs c'est fou comme c'est different "
Un lvl 10 peu tuer un lvl 15 bien souvent tous comme un 36 peu tuer un 50.
Si un haut lvl passe par la et veux se téléporter et te dis kill me please ben tu le tue et au lvl 15 tu fais ds les 3bb,dans les 15 gold et dans les 1000 poins de roy "et ca arrive souvent les kill me please"
Tu discutes souvent en anglais ca te fais progresser
C'est pas en rvr que tu te feras tuer par blanche-neige et les 7 nain "vi un groupe de 8 c'est arriver vraiment"
En pvp quand tu arrives qq part tous le monde te remarque c 'est sur sur broc je me souvient de mes pitoyables:salut je cherche un group svp? hello je cherche un group je suis tank svp ?hello ? ett ohhh vs répondez svp ?? et tous ca devant environ 25 joueurs qui se regarde ds le blanc des yeux sans bouger avec 22 afk .
En pvp tu as accès au 3 df toujours ouvert eux pas besoin d'attendre une semaine pr aller chercher ton épée abyssal
avec tes 25 malheureux diamant que t'as mis 2 mois a avoir.
Perso j'ai commencer un thauma le premier jour de cam"aussi sur serveur test"et j ai xp au plaine d'albion au lvl 10 en solote et a l'époque c'était le far west les plaines,ben ui je suis mort un paquet de fois et alors ? au lvl 10 tu perds 1.5 argent et rien d'autres sur un joueur et si tu gagnes tu fais de l'xp
Et je parle du lvl 10 car un nombre impressionnant de joueur on crier au scandale au lvl 10 ++ et sont partis ben sont pas patient on envie d'un jeu plus cool baser surtout sur de longue discussions , mais il se passe pas grand chose serieux
quant à ma guild elle est neutre on a une liste d'amis et d'ennemis stou faut pas me demander qu'elle va etre l programme vs etes des grand garcons on vs files de la tune on vs pl c'est bien non ?et quoi encore ? on va pas vs tenir la main pr traverser le pont de pridw on viendra pas vs venger si vs vs faites kill en boucle
notre prochaines etape est une prise de fort sous peu vous aurez en plus des bonus de degat gracea ca
je passe sur les tres nombreuses anecdotes de bataille mais c'est tres .
Hier avec mon lvl 17 je me suis fais cartonner par un 50 à df , voila ce qui arrivera aussi c'est au programme
On à rien sans rien mais le coter positif finis tjr par l'emporter sur le negatif avec le temp faut etre patient stou
L a seule chose qui me fait vraiment fuir cam c est ce p...bip de dépeuplement voila pourquoi je suis la .
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

si vous cherchez une guilde sur Camlann voila ce qui peux vous aidez
http://forums.jeuxonline.info/showth...31#post3553231

ps: la plupart des guildes apk regardent le joueur pas le lvl
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

salut nutra , le nom de la guilde est les anges de l'apocalypse, je l' ai mis en signature
On cherche aucune classe precise juste du monde
apluch i g

yannsolo wizard glace 45 gm les anges de l'apocalypse camlann
tchaoline friard 17 anges de l'apocalypse.
dagle wood zerk 26 < chasseur de prime> :baille:
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yannsolo
quels avantages ????
ben l'avantage c'est que tu flippes et qu'il y à de bonnes raisons de mouiller ton t-shirt "pr moi c'est un avantage sinon ennuis rapides" , tu visites 3 royaumes rapidement grace au teleportage, tu vois qq venir il peu être amis ou ennemis donc le suspens est tjr la .
Tu a des ra a dépenser des le lvl 10 ++
Tu composes des groupes avec toutes les classes existantes
Avec SI t'as tous les donjon
Des le lvl 10 atteint tu vois l'efficacité de ta classe"les mob et les joueurs c'est fou comme c'est different "
Un lvl 10 peu tuer un lvl 15 bien souvent tous comme un 36 peu tuer un 50.
Si un haut lvl passe par la et veux se téléporter et te dis kill me please ben tu le tue et au lvl 15 tu fais ds les 3bb,dans les 15 gold et dans les 1000 poins de roy "et ca arrive souvent les kill me please"
Tu discutes souvent en anglais ca te fais progresser
C'est pas en rvr que tu te feras tuer par blanche-neige et les 7 nain "vi un groupe de 8 c'est arriver vraiment"
En pvp quand tu arrives qq part tous le monde te remarque c 'est sur sur broc je me souvient de mes pitoyables:salut je cherche un group svp? hello je cherche un group je suis tank svp ?hello ? ett ohhh vs répondez svp ?? et tous ca devant environ 25 joueurs qui se regarde ds le blanc des yeux sans bouger avec 22 afk .
En pvp tu as accès au 3 df toujours ouvert eux pas besoin d'attendre une semaine pr aller chercher ton épée abyssal
avec tes 25 malheureux diamant que t'as mis 2 mois a avoir.
Perso j'ai commencer un thauma le premier jour de cam"aussi sur serveur test"et j ai xp au plaine d'albion au lvl 10 en solote et a l'époque c'était le far west les plaines,ben ui je suis mort un paquet de fois et alors ? au lvl 10 tu perds 1.5 argent et rien d'autres sur un joueur et si tu gagnes tu fais de l'xp
Et je parle du lvl 10 car un nombre impressionnant de joueur on crier au scandale au lvl 10 ++ et sont partis ben sont pas patient on envie d'un jeu plus cool baser surtout sur de longue discussions , mais il se passe pas grand chose serieux
quant à ma guild elle est neutre on a une liste d'amis et d'ennemis stou faut pas me demander qu'elle va etre l programme vs etes des grand garcons on vs files de la tune on vs pl c'est bien non ?et quoi encore ? on va pas vs tenir la main pr traverser le pont de pridw on viendra pas vs venger si vs vs faites kill en boucle
notre prochaines etape est une prise de fort sous peu vous aurez en plus des bonus de degat gracea ca
je passe sur les tres nombreuses anecdotes de bataille mais c'est tres .
Hier avec mon lvl 17 je me suis fais cartonner par un 50 à df , voila ce qui arrivera aussi c'est au programme
On à rien sans rien mais le coter positif finis tjr par l'emporter sur le negatif avec le temp faut etre patient stou
L a seule chose qui me fait vraiment fuir cam c est ce p...bip de dépeuplement voila pourquoi je suis la .
Avec les tous les smileys que t a foutu t pas crédible stout ^^ .

Ben j espère pour toi que tu trouvera du monde j retenterai pet camlam un jour ( quand il restera plus que 200 perso a 20h ) mais tu m a pas convaincu, j en reste à ma première impression.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > marre du rvr,?on recrute sur cam :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite