JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1321 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > marre du rvr,?on recrute sur cam :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

marre du rvr,?on recrute sur cam :)

salut vs voulez changer du rvr et du /duel challenge ?
venez sur camlann ou vous verrez que les classes comme vs dites "faible" en rvr prennent toutes leur importance en pvp :squald , moine , zerk ect si vs voulez vivre tres souvent du vrai un contre un et pas 30 contre 30 , n'ayer pas peur vener sur camlann je recrute
sender moi ig a pluchchch
Si vs voulez rencontrer "et fuire" des groupes avec en tete des pseudo genre william wallace ou bien blanges neige et les sept nain alors viender le rvr c est des le lvl 10 et on peu parler a ses ennemies

kedaran ma 28 broc "en retraite"
cidon sorcier 24 broc " arff rvr vaux finis je fais quoi maintenant ?"
Lien direct vers le message - Vieux
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

editer

Oki apres avoir bien relis, je me rends compte que le monsieur ne cherche pas a attirer des gens comme ça sur Camlann, mais a recruté pour sa guilde en proposant une aide au départ..... dsl

eh eh comme quoi, le correcteur ça sert....
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Skald ( pas squald ) Moine et Zerk sont des Classes "faible" en RvR .... ouhla :bouffon:
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Re: marre du rvr,?on recrute sur cam :)
Citation:
Provient du message de yannsolo
venez sur camlann ou vous verrez que les classes comme vs dites "faible" en rvr prennent toutes leur importance en pvp : squald , moine , zerk ect
T'es taré ou quoi ils sont loin d'être faible en rvr ^^
Gwenneg
Alpha & Oméga

C'est marrant tous ces posts de pub pour Camlann ces derniers temps

Mais un post bourré d'erreurs comme celui-ci ne risque pas d'attirer grand monde...
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Ourukai
Alpha & Oméga

Zerk : meilleur tank offensif du jeu
Moine : excellent en rvr,buff,heal,fait de gros dommages
Skald : indispensable dans tout groupe qui se respecte
Faudrait voir à pas trop fumer la w33d hein...
Katzx
Alpha & Oméga

il a du fumer tt la moquette chez lui avec les rido lol pour dire que c classe sont faible ^^

moi jorai di plutot un pala en tissu avec un cur dent en caoutchouc et mancho ca c faible ^^
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Ah t'as posté ici aussi ?

J'ai vérifié, y'a un forum qui s'appelle "Hyp - La conquête du Bouchon Noir", tu devrais y mettre un post, tu l'as oublié celui là
Ourukai
Alpha & Oméga

Fumer les rideaux, c'est mal
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

disons que j ai lu un post recent sur le skald "po squald oups ui"qui le descendait en flêche , ainsi que le moine dit exellent seulement a haut lvl au cac et en rvr la situation c est souvent:
j e suis avec un groupe de 25 et j'attend un groupe de 25 ennemies, les voillaaaa attention hyb arrivennntt ou bien mid incccc puis generalement le groupe attaquant restent sur le pont regarde pendant 10 min les autres defendant leur fort puis un joueur ou deux avancent paf mort ou paf mezz de zone .Puis ca dure comme ca 30 min , ou bien le groupe attaquant decident d'y aller et la c est la gross parth... euuu la grosse bagarre commence avec plein de lag, de ramages , ca fuse ds tous les sens , c'est la plus part du tempn'importe quoi sans aucune organisation.Tous ca pour dire que si t'es fragile tu tien 3 sec et tu fais rien tu regarde le feu d'artifice et release et reviens et rerelease et rerevien.En pvp la situation un contre un est la plus repandus et moine au lvl 10 deja tu t'amuse comme un fou a voir des tat de fufu vert qui espere te tuer te prenant pr un mago ordinaire!un coup et le fufu fuis a toute vitesse:
le skald lui est la classe preferer en pvp avec enchanteur , et ya seulement en pvp ou tu te fait vraiement plaisir a enchainer les mago sans lag n'y rien et avec 2l1 au lvl 25 et pas 1l3 sur les autres serveurs
FraT ehK
Bagnard

C'est illisible, stupide, et c'est du spam.

De plus, on dit : "Hibernia" et pas "Hybernia"
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

C'est illisible, stupide, et c'est du spam. = merci bcp ca m'aide bien ce genre de remarque.
Une fois de plus la forme fait priorite au fond.
d'une, j'ai un moine et un zerk sur camlann donc je sais que ca roxx.
Deux, lacher moi avec les fautesd'ortho.

Trois, je repete je viens recruter du monde ds ma guilde , ce post s'adressent aux interressé pas a bernard pivot.

Quatres, innutile de repondre par des cinq blablabla six blabla sept rentre chez toi huit on dit hib pas hyb ect
Leonhart Cloud
Bagnard

[edit]
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

cool ariakah , ta qu'a aller sur cam creer ton perso et send moi ig, soit yannsolo soit tchaoline de 20h a 1h00 si je suis pas la c'est que je suis en pose mais je reco souvent durant cette periode.
Je te filerai des gold ,te guilderais , et si je suis libre je te pl jusqu'au 5 ou 10 .
Kaez
Bagnard

PvP c'est mal !!!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > marre du rvr,?on recrute sur cam :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite