JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Dev. chat : résumé francisé RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zephrann
Alpha & Oméga

Citation:
The meta-physicist will also get some new pets, but will be focussed in a different area.
C'est marquer que le MP aura de nouveau pet aussi, mais que sont focus sera changer, donc faut pas s'inquiété, leur pet vont pas disparaitre O_o.
Lien direct vers le message - Vieux
Torm
Alpha & Oméga

Thekkeht remonte le moral des troupes

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Onze [-NL-]
Roi

En fait moi ce qui m'inquiète plus (bien qu'il faille attendre la beta avant de s'alarmer), c'est l'avenir des fixer (donc perso je suis concerné etant Fixer 174). En effet, mis a part biensur la suppression de la GA dans les zone SL, c'est aussi les evac, le speed, les accès au grid, en clair tout ce qui me fait aimer mon fixer (j'ai pas de GA donc si y'en a plus dans SL ca va pas trop me manquer).... et tout ca me fait un peu peur. On verra bien a partir de la beta... mais a ce moment la ca sera trop tard pour s'exprimer je pense sur les grosses modif de la prof.
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Torm
Thekkeht remonte le moral des troupes

trop tard ma mp est au placard je joues enf
waa ca rime en ard
Kifix
Roi

merci d'avoir, posté ces infos !

- cette histoire de perks me parait une très bonne chose, ca devrait apporté pas mal de diversité...

- faut faire quoi pour avoir un buff de bow pour le MA ??? on sait pourtant que rajouter une ligne de buff est un truc simple :-(

- pour la GA, ca ne me pose pas particulierement un probleme... de toutes facons elle est deja inutile dans certains cas, et je trouve le look naze, donc je change souvent. Par contre j'espere vraiment que ce qui fait la spécificité du fixer, à savoir sa suprématie dans les déplacements, sera toujours présent !

- pouvoir jouer de maniere interessante en dehors des mission, ca va nous faire des vacances !!!
Tatanos
Alpha & Oméga

ça va faire comme a la sortie d'Ao ou tous les bons coins étaient complets et pour avoir un groupe c'était facile.. Alors que maintenant, tous les coins sont des subways, des donjons, des dynacamps ou des missions.. Preque plus aucun groupe dans les anciens bons coins...Me rappelle a galway, a l'enclos, aux bulls et reets, les mantezes après 20k et tous les beaux petits camps ou harrys et les Ops... Les 3/4 de ces spots sont déserts..
Esperons que l'add on changera la donne et redonnera l'envie de se promener en plein air...
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Dev. chat : résumé francisé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite