JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1090 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Ac2 : ce qui fait sa force ... et sa faiblesse ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dragosh
Roi

Faire fuir les joueurs non anglophones résoudra difficilement les problèmes de sous-population
Lien direct vers le message - Vieux
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pierok
bah je propose, forcement il y aurait des trucs a régler, m'enfin ca peut pas etre pire que maintenant...
Le problème de fréquentation n'a qu'une seule et unique cause : le manque de contenu. Tout le monde ou presque est d'accord sur ce point.

Rassembler les serveurs est peut être une bonne idée pour palier à l'impression de désertification, mais en aucun cas cela ne modifiera le contenu actuel du jeu, et le problème restera toujours le même.

Malgré ce que beaucoup pensent, le nombre d'abonnement est en constante croissance, mais le gros problème pour Microsoft et Turbine est que le nombre de résiliation l'est également.

Sinon concernant les forces et faiblesses du jeu Etharos les a pour moi très bien exprimé, je ne rajouterai juste dans la catégorie faiblesse l'opacité quant au but final et coté force sa grande beauté
noarh(mid/bro)
Roi

sincerement je suis pas une brute en anglais et je me demerde tres bien sous ao
de plus le client reste en langue dorigine, je pense que cest un probleme mineur
noarh(mid/bro)
Roi

Citation:
Provient du message de -Nok-
Le problème de fréquentation n'a qu'une seule et unique cause : le manque de contenu. Tout le monde ou presque est d'accord sur ce point.

Rassembler les serveurs est peut être une bonne idée pour palier à l'impression de désertification, mais en aucun cas cela ne modifiera le contenu actuel du jeu, et le problème restera toujours le même.

Malgré ce que beaucoup pensent, le nombre d'abonnement est en constante croissance, mais le gros problème pour Microsoft et Turbine est que le nombre de résiliation l'est également.

Sinon concernant les forces et faiblesses du jeu Etharos les a pour moi très bien exprimé, je ne rajouterai juste dans la catégorie faiblesse l'opacité quant au but final et coté force sa grande beauté
pour sur, mais je n'ai aborder que ce probleme qui donne, sans connaitre le jeu, une mauvaise impression de celui ci
Si on va plus au fond du probleme, cest foutu le jeu est bon a foutre a la beine (joke inside mais il y a de gros soucis ca cest sur ^^)
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pierok
sincerement je suis pas une brute en anglais et je me demerde tres bien sous ao
de plus le client reste en langue dorigine, je pense que cest un probleme mineur
Et bien non détrompes toi, beaucoup de personnes ne parlent pas un mot d'anglais, d'autres n'aiment pas jouer avec un dico français / anglais sur les genoux et encore nombreux sont ceux qui ne veulent pas se prendre la tête avec tout ça, ce qui est compréhensible car ccela reste un jeu après tout.

Et pour ce qu est du client en français, cela peut certes être un plus, mais ela ne te permettra jamais de trouver un groupe pour telle ou telle quête, si tu vois ce que je veux dire
LLB
Bagnard

Cela dit, moi qui me tate pour tester ce jeu, la dépopulation des serveurs me fait peur....... un monde dix fois plus grand, dix fois moins de joueurs.... Avouez que ça n'encourage pas...

Flo
noarh(mid/bro)
Roi

désolé je pensais pas que tant de joueurs avaient moins de 15 ans
franchement pouvoir dire tenir un dialogue même bourré de fautes c'est faisable juste pour chopper un groupe (dans les mmorpg 'multi-langues parlé' la plupart des guildes sont entre langues propres -francophone, anglophone, germanique-)

- hi, i'm elementalist lvl19 lfg (looking for group)
- hi, we need you, come to xxxx
- k

- can you pull the drudge front of us
- yes sure

- can i have the sword?
- no, i'm a stupid warrior who need this sword to

je suis nul en anglais (et pas fier de l'etre) mais pas besoin d'un dico anglais/francais sur les genoux pour jouer en plus quand on te sort un mot de voc que tu comprend pas, tu dis que t'es francais (sorry, i'm french, and my english poor, i didn't understand what do you said before ^^) et dessuite il te sort une phrase avec un vocabulaire spécifique a notre niveau : niveau tout naze

pour ce qui est de ceux qui veulent pas se faire chié a taper quelques phrases en anglais et lire des tas de trucs incomprehensible en anglais, ba c'est sur, c'est con pour eux, mais je suis sur qu'ils seraient pas nombreux dans ce cas (au pire ils ont cas se dirent que ca leur fera bosser leur anglais -enfin... un anglais spécifiques aux mmorpg et plus globalement à internet ^^-)

et surtout oublié pas que ce que j'ai dit avant, c'est meme pas sur que de leur coté ca soit techniquement possible ^^
souchi
Roi

J'ai joué a EQ et AO avec des personnes ne causant pas un pet d'angueliche,

ça ne les as jamais géné,

Les forums tels que JOL, les guildes sont fais pour ça,
faire se rencontrer la communauté franco,

peut importe la lanque des serveurs,

au moment ou je suis parti d EQ,

Karana comptait + de joueurs francos, que d'autres..

Le bouche à oreilles avait fait son travail.
Angel_Alandra
Roi

Moi aussi ca me decourage ce jeu... Je viens a peine de l'acheter apres avoir vu tout le bien que l'on disait sur asheron's call 2 . Et tout le monde s 'en va en disant que c vide on s emmerde dessus meme si c beau. Ca me saoule, surtout que quand vous y réfléchissez bien tout les mmorph se vident. Pourquoi a votre avis ? tout simplement parce qu'il en existe de plus en plus. Beaucoup on quitter asheron's call pour venir sur le 2 d autre ont migrer sur Daoc.
En tout cas c'est surement pas pour ca que je vais m'en aller. Asheron's Call 2 jusqu a la fin pour moi ...
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Asheron's Call 2 jusqu a la fin pour moi ...
Ou tout du moins jusqu'as ce que WoW sorte
(oups )
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asheron_noob
Asheron's Call 2 jusqu a la fin pour moi ...
Ac2 jusqu'a ce que j'en ai marre
Uruk'Haï [OdL]
Roi

AC2 jusqu'a ce que je trouve mieux. Ce qui me semble de bonne guerre en tant que consommateur.

Alors quoi apres ? WoW, LineageII.... on verra mais le present est le present alors pour l'instant : AC2. Je verrai çà au mois de juin...
Onkyo
Alpha & Oméga

Pareil, Ac2 jusqu'a ce que je trouves mieux.

Je lorgnes aussi sur Neocron, un jeu que si tu retire le R du mileu, ça fait pas flateur, mais je serais la probablement jusqu'au patch de juin voir davantage.

D'ici je serai au moins pfff...allez lvl35.
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

LoL la neutralité n'as pas l'air de te faire avancer Aiki ,rejoin l'ombre et tu verras, la vie est meilleure
Onkyo
Alpha & Oméga

Mais non, a pas compris, lui.

C'est un choix de ma part.

J'ai assez de copains/copines/vassaux de toutes obédiences pour leveler façon Mirage 2000 si l'envie m'en prenait, et d'ailleurs mes vassaux le font a ma place.

J'eu XP/Leveler pour le crafting et la chasse induite, mais le craftinge aujourd'hui...

J'y vais de mon pas debonnaire et mollo mollo, sinon a pu Aiki dans Ac2 arrivé lvl 50.

Je m'economise.

PS: Ce qui peut etre considéré d'ailleurs comme une faiblesse du jeu : s'economiser pour durer
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Ac2 : ce qui fait sa force ... et sa faiblesse ??

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite