JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Zephrann
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cristaal
que les Mobs Gris ne drop plus ( neleb me comprendra)
a propros de quote de ce messages et les miss sur le test le bug a été corrige, donc moins de gem et boosted en reward.
Lien direct vers le message - Vieux
Onze [-NL-]
Roi

Je viens de penser que l'implémentation de produit prohiber comme les drogues ou amphétamines serait sympa. Elle permettraient de développer certains skill avec des debuff après un certain temps d'utilisation et system de dépendance.

Et puis une idée un peu suggérée par l'actualité : donner la possibilité aux joueurs de jouer les kamikaze (genre utiliser des skill comme grenade et electrcal engi.) et le joueur déclenche sa bombe, faisant des dégâts de zones pour toutes les persos présent ami ou ennemi.
Alpha & Oméga

Lol Onze, une ptite dose d'EPO pour runné encore plus vite et plus longtemps?
Onze [-NL-]
Roi

Woué comme ca les ingé survivront 30 sec de plus en pvp
Quoique, ca sera eux les kamikaze, donc faudra les droguer avant de les envoyer
Alpha & Oméga

Peur de rien mon ingé, une bete de pvp (c'est un planquer en fait ), remarque ce week-end dernier j'ai eu le kill de Molgan , un slayer trimmé + buff a mort sa fini par faire un peu de degat + un gros burst de manex ya bon
securite [Nonos]
Roi

Ca serai bien qu'on puisse déplacer un perso d'un compte a un autre, même s'il y a un petit versement d'argent.
Ma soeur qui jouais sur mon compte (il y a 6 mois) aimerait rejouer. Donc prendre un nouveau compte pour elle, mais FUNCOM peut po déplacer un perso sur un autre compte ... elle veut po refaire ses persos et je l'a comprend au bout d'un an de jeu.(Je suis pas seul sur ce cas la)
tylers [CDF]
Reine

un truc qui serait cool pour moi, mais je sais que ca plairait aussi a bcp d'entre nous, notamment Miajong que je salue au passage serait un ptit :
/mitaar

pour enfin jouer de la mitaar

veula

le "/drink" marche bien pour chanter cela dit ^^
Fil fermé
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Vos suggestions !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite