JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1202 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

D'accord avec Orravan sur ce qu'il a dit.

Zzabur j'adore tes propositions

J'adhère aussi à l'idée de Wiseman concernant les scripts: on pourrait imaginer des scripts du feu de Dieu si on pouvait y caster des Nanos.
Zzabur [ASGD]
Alpha & Oméga

Pour repasser neutre,je suis pas d'accord avec toi Orravan.Ne peut on pas imaginer un soldat,dégouté de sa faction,comprenant que la guerre est devenue stupide et que finalement,ce qui l'intéresse c'est de vivre pépère avec des gens moins impliqués dans les conflits,ca pourrait pas etre une bonne raison de passer neutre?Enfin,c'est un exemple,moi j'ai pas spécialement envie de devenir neutre .
Lien direct vers le message - Vieux
Orravan
Alpha & Oméga

Zzabur, au niveau RP, c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de problème, même si le personnage en question traînera toujours derrière lui un passé sulfureux vis à vis de ses anciens ennemis, et un élément dangereux en devenir pour son ancienne faction.

Mais c'est surtout d'un point de vue hors-RP que je me dis que ce serait une mauvaise chose, j'aurai bien trop peur de voir débarquer une masse importante d'anciens citoyens OT et membres de Clans.
Pourquoi je crains que cela arrive ?

Je rappelle que les Neutres peuvent attaquer, en pvp, à la fois les OT et les Clans. En clair, une aubaine pour les hauts levels qui sont blasés, ils pourraient s'en donner à coeur joie, et la voie de la Neutralité n'aurait plus aucun sens ni définition.
Les hauts levels Neutres, et les Neutres en général, malgré le fait qu'ils puissent attaquer n'importe qui, sont majoritairement pacifiques.
C'est principalement parce qu'être Neutre, c'est adopter une certaine vision des choses dans AO, à savoir la neutralité justement, et ça, la plupart des Neutres l'ont compris, et jouent le jeu.
Un jeu qui ne sera pas joué par beaucoup de hauts levels qui passeraient Neutres je pense.
Personnellement, je tiens à l'équilibre fragile qui existe dans la Neutralité, et je n'ai pas envie de voir ce côté marginal de AO disparaître.

Mais une fois encore, ce n'est que mon avis.
Torm
Alpha & Oméga

- Forcer les joueurs a faire des team mission ailleur que a 100% du temp a BS home

- Poussé un peu l'IA des monstre, les faire parler, fuire, etc...

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Messire Moustache
Alpha & Oméga

A oui, pour les misions:

Avoir la possibilité de choisir, dans une limite de niveaux, le ql exacte de la mission. Je trouve ça vraiment ridicule de devoir limiter son perso à un niveau précis quand on veux faire certaines missions. Par exemple, avec mon enforcer, ça fait 2-3 jours que je fait que blitzer des missions, parce que je suis lvl 112, et que dans 1 niveau, je ne pourrais plus roll des missions 200 (en plus, ça serrait pas trop dur à mettre en plus, juste remplacer le slider actuel par une entrée chiffrée).

Sinon, je pense que FC devrais penser, à moyen terme, de revoir entièrement le système de mission, pour y intégrer les fonctions de ClickSaver (ou les rendre inutiles, en permettant par exemple de choisir un récompense plus précise, etc...). Actuellement, ClickSaver est tellement intégré que FC en fait la pub, mais les joueurs qui ne le connaissent pas, ou, pour un raison quelconque, ne peuvent pas l'utiliser, sont largement désavantagés. Et bon, je trouve ça assez moyen de se reposer sur un 3rd party program.
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

ClickSaver est un programme qui, à mon sens, est une connerie et qui a ruiné en grande partie l'économie du jeu.

Pourquoi ?
Ben désormais le moindre objet blizable se trouve en 10s avec ClickSaver, alors que sans ce logiciel il devrait être beaucoup plus rare, rendant sa vente intéressante.

Par exemple trouver un NCU 64 en mission aurait du être une récompense en soit. Mais maintenant c'est banal et le moindre Fixer vous l'offre en 10s. De plus, plus personne ne fait gaffe aux récompenses des missions vu que tout est devenu presque facile à roller.

Si tout n'était pas si facile à avoir, je reste persuadé que les crédits seraient brassés plus qu'actuellement, où seuls quelques objets se tradent.

Vous allez me dire que Clicksaver à l'avantage de permettre d'équiper un nouveau sans que celui-ci se ruine à les trader avec les autres joueurs.
Certes, mais à mon sens on n'y perd bien plus qu'on y gagne, aussi bien au niveau de l'économie qu'au niveau du social.

L'autre jour un type, apparement nouveau, mettait en vente des objets tout ce qu'il y a de plus banals sur les channel trade. Il s'est fait engueuler parce que ça faisait du flood pour rien.
C'est regrettable qu'on en soit arrivé là, que seuls quelques objets se tradent parce qu'ils sont encore rares (si un jour quelqu'un trouve un prg capable de définir ce qu'un boss droppe, je fais une grève de la faim).

Il aurait du être rare d'avoir les meilleurs Nanos ou objet high level de sa prof'. Il aurait fallu que ça devienne une vraie récompense d'obtenir enfin le Nano QL 150 qu'on cherche, ou l'arme QL 162 qu'on veut depuis des jours.. Un type voulant son armure 170 devrait se dire qu'il va vérifier les channels de trade pour l'avoir ou se faire des missions jusqu'à ce qu'il l'ait, et non pas "bon bah Clicksaver va me le trouver en 10s"..

Alors qu'avoir tous les objets blitzables au dessus du 125, tout le monde prend ça pour une évidence actuellement.
"Quoi t'as pas le dernier Nano Engi 189 ? Attend je vais te le roller, tu l'as dans 20s.."

Personnellement je ne l'ai pas utiliser et je ne l'utiliserai pas, et quand on me donnait le moindre Nano ql > 125 j'était aussi contente que si j'avais gagné un PPPE..
Mais ça trop de personne l'ont oublié :'(

Hélas empêcher son utilisation maintenant serait une hérésie puisque ça désavantagerait encore plus ceux qui débarquent. Donc l'intégrer pourquoi pas...
Mais je reste absolument contre ces programmes externes censés faciliter la vie du joueur et qui au final détruisent tout un pan du jeu...

Voilà j'ai fini mon discours de vieille conne, vous pouvez reprendre vos activités habituelles...

PS: AO reste épargné vis-à-vis du fléau des 3rd Party Prg, puisqu'il n'y a guère que Clicksaver qui est en cause.
Mais ceux qui ont joué à AC comprendront pourquoi je suis aussi vindicative. Pour ce jeu 6sens était une plaie, l'est toujours, et AC est devenu un jeu ou plus personne n'oserait faire le moindre effort pour obtenir quelque chose tant les Decall ont facilité la vie de tout le monde.
J'espère juste qu'AO n'en arrivera pas à ces extrémités
Orravan
Alpha & Oméga

Encore une fois, je soutiens complètement le raisonnement de Miajong concernant Clicksaver et autres AOMD.
Je ne l'ai d'ailleurs jamais utilisé, et je ne m'en porte pas plus mal.

Mais hélas, le programme existe, et Funcom ne souhaite pas l'interdire - pour le moment ? - pour ne pas déplaire aux joueurs, ni changer leurs habitudes.
Il faut faire avec.
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orravan
Funcom ne souhaite pas l'interdire - pour le moment ? - pour ne pas déplaire aux joueurs, ni changer leurs habitudes.
Si c'était seulement ça, ils pourraient juste le tolérer. Mais maintenant, il y à carrément des pubs pour ClickSaver en jeu. Donc, tant qu'a faire, autant qu'il soit intégré complètement au jeu. On pourrait lui trouver une raison RP, comme un système de hack, ou un upgrade informatique des missions, rendu disponible au personnage par une quête de bas niveau.
Yril [Phoe]
Reine

Citation:
Provient du message de MiaJong

PS: AO reste épargné vis-à-vis du fléau des 3rd Party Prg, puisqu'il n'y a guère que Clicksaver qui est en cause.
Mais ceux qui ont joué à AC comprendront pourquoi je suis aussi vindicative. Pour ce jeu 6sens était une plaie, l'est toujours, et AC est devenu un jeu ou plus personne n'oserait faire le moindre effort pour obtenir quelque chose tant les Decall ont facilité la vie de tout le monde.
J'espère juste qu'AO n'en arrivera pas à ces extrémités
Je comprends tout à fait ce que dis Mia, et je suis entièrement d'accord.

J'ai fais partis des gens d'AC qui utilisaient Decal et toute une pléiade de 3rd party, ces joujoux détruisent un jeu encore plus vite que les cheats, les macros ou autre vices des joueurs.
A tel point, qu'à la fin, les joueurs ne savaient plus comment aller d'un point A au B sans demander au prog X de lui dire.

Ils ne savaient plus se buffer sans le prog Y, faire du Trade ? pourquoi faire, un prog faisait des bots de Trade pour vous.

Looter un mob ? inutile, avec le prog XX, ils savaient d'avance ce que le corps contenait.

Etc la liste serait trop longue.
En finalité, au lieu d'aider les joueurs, cela en a fait des assistés complets.

Sur AO, il est hors de question que je me serves de quelque prog que ce soit. Exceptée la Dovve Map.

Et si je dois roller 2O missions pour avoir un item intéressant, et ben, je resterais un peu longtemps à la borne.

Merci de m'avoir lu
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Des nouveau server qui supporte plus de 40 personne c'est prevu?
Cristaal [MLM]
Alpha & Oméga

que les Mobs Gris ne drop plus ( neleb me comprendra)

Citation:
pour les utilisateur /detracteur de clicksaver .

Aller faire un tour sur le Test et sorter vos boites de Kleenex

Meme avec clicksaver sa prend des heures a roller un item

car sur 10 missions 8 offre une gem en Reward
car Toute les missions ont une durée de 48H
Car Blittzer est devenu tres difficile (on peut plus traverser une piece sans prendre l'aggro)

mais tous cela ne pertubera pas les gens qui on deja tous leur matos .
Zephrann
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iznoff
Je comprends tout à fait ce que dis Mia, et je suis entièrement d'accord.

J'ai fais partis des gens d'AC qui utilisaient Decal et toute une pléiade de 3rd party, ces joujoux détruisent un jeu encore plus vite que les cheats, les macros ou autre vices des joueurs.
A tel point, qu'à la fin, les joueurs ne savaient plus comment aller d'un point A au B sans demander au prog X de lui dire.

Ils ne savaient plus se buffer sans le prog Y, faire du Trade ? pourquoi faire, un prog faisait des bots de Trade pour vous.

Looter un mob ? inutile, avec le prog XX, ils savaient d'avance ce que le corps contenait.

Etc la liste serait trop longue.
En finalité, au lieu d'aider les joueurs, cela en a fait des assistés complets.

Sur AO, il est hors de question que je me serves de quelque prog que ce soit. Exceptée la Dovve Map.

Et si je dois roller 2O missions pour avoir un item intéressant, et ben, je resterais un peu longtemps à la borne.

Merci de m'avoir lu
Dovve map est integrer au 14.8 .
Lancy Lancyen
Bagnard

Perso, j'ai du utiliser Click Saver 3 fois à tout casser ...

L'obligation de jouer en fenêtre, c'est bien gentil, mais moi mon pc ne suit pas, alors charger en mode fenetre, le temps de trouver un item, quitter AO puis relogger en mode plein écran, merci mais j'ai mieux à faire ...

De 2 avec click j'ai jamais trouvé un item plus rapidement que si je faisais sans.

J'ai du blitzer une dizaine de cushions dans toute ma carrière et un seul l'était avec Click...

Donc, je pense que c'est pas le prog super indispensable, suffit d'aggrandir la fenêtre des informations, et de cliquer sur chaque mission en ne regardant que l'image de l'item reward. Evidement, faut savoir à quoi ressemble l'item qu'on cherche, personnellement, je commence à les connaitre par coeur, donc ça facilite ...

Voilà, on peut vivre sans click saver.
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cristaal
que les Mobs Gris ne drop plus ( neleb me comprendra)
J'ai pas trop compris. Tu veux dire que quand un mob est gris, il ne drop rien? Si c'est ça, gris pour qui? Si ça devais être le cas, il faudrais rendre ces mobs beaucoup plus faibles (Neleb par exemple, j'ai pu le tuer qu'au lvl 75 environ avec mon MP, et j'en ai chié), voir les déplacer carrément (Neleb toujours, si il ne drop plus en étant gris, ça veux dire plus de Neleb pour les clan. Pareil pour certains mobs de Smuggler's Den, qui sont lvl 70, alors que c'est quasiment impossible d'aller là bas avant le lvl 120).
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Ca devient n'importe quoi, comme si il croyait qu'on avait que sa a faire de se faire chier a roller une mission pdr 4h pour 1 item?!
Sont completement cons;
Fil fermé
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Vos suggestions !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite