JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 784 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Khalzaam
Alpha & Oméga

Vos suggestions !

Hop, on relance
Lien direct vers le message - Vieux
Munn
Alpha & Oméga

He

Moi j'aimerais bien qu'il retravaille la friends list , en y ajoutant evantuellement des signets que l'on puisse passer entre differentes friends lists

Deuxieme proposition , qu'il fixe le repertoire des nanos , c'est assez penible de devoir reclasser nos nanos a chaque fois , et si il pouvait rajouter une case Jerks ca serais pas mal pour certains nanos

tocard
Roi

Tout pareil pour la friends list, qd tu as 150 personnes dans la friend list elle te sert plus a rien, le minimum serait de pouvoir faire ses propres catégories genre :
- Vrais amis,
- Amis pour les buffs,
- Black list des demandeurs de buffs abusifs
- Ne pas répondre...
etc (je crois que vous aurez compris mon besoin )

De manière plus générale dans les inventaires, celui de la bank (mais aussi celui des nanos, c'est sur) en particulier, pouvoir ranger les items dans des boites ayant des noms, je sais pas les autres, mais je dois avoir 150 sacs à la bank et ca pour 2 persos, donc qd je cherche un item, c'est hop je prends un coffre, hop je l'ouvre, et... ah non ! c'est pas celui la... j'en prends un autre... etc... donc si on pouvais leu donner des noms, parce que les icones c'est bien joli, mais qd t'as 30 sacs armures... va savoir lequel contient le bon set QL XXX que tu cherches...

L'eternel besoin de voir les buffs des pets, c'est vraiment pas normal d'etre toujours dans le doute et d'avoir a recompter les NCUs pour savoir ou en est le pet...

Pour les neutres la séléction des cibles enemies est un calvaire, en mission, 30% ou + des mobs sont neutres et ne sont pas sélectionnés par la touche TAB, alors bien sur il reste CTRL+TAB, mais la du coup, tout le monde y passe avant le mob, pet y compris, alors pour les AS mon ingé il se brosse...

Heu c'est tout ce qui me vient a l'esprit la... mais je suis sur qu'en cherchant un peu... mais je vais laisser les autres travailler à ma place.
Aino
Alpha & Oméga

Mes petites suggestions ....

- avoir une pancarte "Ignore you" au dessus dessus de la tete des joueurs qui vous ignore (histoire de ne plus voir des joueurs ignorés tourner autour de moi pour reclamer des buff)
- pouvoir lister les joueurs en ignore list
- personnaliser le message de l'afk
- un classement des nanos par ordre alphabetique
- des hotkeys pour les pets par ex : CTRL-F1 -> pet attaque, CTRL-F2 -> pet de soin, CTRL-F3 -> pet de Mezz, CTRL-F4 -> mobs charmé
- avoir un message 1 min avant que les pets n'expirent (de préférence en rouge)
- avoir une date pour la remise a niveau des MPs (nouveau pet, refonte des creations shield/arme et aussi de nouveau item) par ce qu'au level 150 avec des implants pourri il y a plus grand chose a apprendre
- connaitre la date de sorti du donjon HL tant attendu
- modifier le systeme de chat où il serait possible d'avoir 2 fenetres, un pour le chat pur (local, cc guilde, ....) et l'autre pour les combats/buff
- personnaliser ses sacs mais pas forcement en mettant un texte mais pas exemple 2 nombres (QL min et QL max) et 5 lettres (pour perciser par exemple le type d'armures), je pense qu'il ne faut pas plus car apres la memoire des serveurs va faire boom (il suffit de voir AC2 ou les inventaires sont bridés à cause de ça à environ 50/60 items)
- pouvoir crafter des items permettant caster des nanos d'autres professions (pas tous les nanos juste certains) avec un cout de creation assez elevé et un nombre d'utilisation limité à 10 par exemple en gardant les pre-requis du nano d'origine ou une majoration de 10 à 20%.

Voila
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

- Faire que l'inventaire et le contenu des sacs ne se mélangent plus après chaque mort ou quand on les trade..

Je sais ça fait 5 fois que je la mets mais je le referai tant que j'aurais pas de réponse...
noarh(mid/bro)
Roi

+ de skins pour les pets (vital pour le plaisir des yeux des classes avec pet hors engi)
+ de quete fixe a fort taux d'xp non re-faisable avec items a la fin (pour avoir un autre moyen de pexe, plus lent mais peut etre aussi plus distrayant et apportant plus d'implication dans le background du jeu)
+ de doctor (donc lui donner des trucs plus marrant)
+ de skins spécifiques d'armures pour les classes (2 robes de crat c'est bien, 10 c'est mieux)
+ d'armes
+ d'ordre dans le classement des items dans les bornes d'achats (faudrait carrement refaire le system a mon avis, avec un style plus DAOCien avec multi-fenetre, tellement pratique)

et oui, j'aime bien jouer a la poupée avec mes personnages
Ezechiel
Roi

- il faut k'ils baissent le % de resist sur tous les nanos du NT. Marre de voir nos sorts tjrs résistés par les uber mobs.

- 1 pet de très bas niveau pour le trader pour caster c drains dessus
Baladin [RF]
Roi

- pouvoir mettre en macro (script) une séquence de nanos,
- pouvoir lister et trier ses items en bank par type (nanos, armes, armures..), ql sous forme d'une mini tableau excel ou éventuellement, en faire un export excel global ou par type d'item,
- disposer d'une bank GUILDE ou chaque membre pourrait venir l'alimenter (sans distinction de rang) ou retirer un item (avec éventuellement un rang minimum définie par le leader,
- disposer de bornes shops alimentés par les joueurs qui souhaitent vendre leurs items,
- ajouter automatiquement dans sa friend list un nouveau membre de la guilde,
- pouvoir utiliser les panneaux de pub pour faire la promotion de sa guilde (avec paiement),
- permettre la mise en place de vêtements sociaux (sortie, évènement RP...) sans avoir à enlever toutes ses armes et ses armures (buff, implants tempos...),
Torm
Alpha & Oméga

- Pouvoir retiré/caché l'apparence de ce qu'on porte sur le "back"
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Citation:
permettre la mise en place de vêtements sociaux (sortie, évènement RP...) sans avoir à enlever toutes ses armes et ses armures
Des vêtements sociaux y en a. Plein.
C'est une question de volonté de les mettre. On a juste à enlever son armure, et encore pas tout, un simple manteau cache tout et se porte que sur le "back".
Et puis niveau réalisme je ne vois pas comment on pourrait cacher les armes en portant des vêtements sociaux (ou alors en mettant un journal par dessus, comme dans les films.. hem).
Alors bon je trouve ta demande un peu limite... Là ça dépend juste des joueurs, il y a tout ce qu'il faut dans le jeu...
Yril [Phoe]
Reine

-Interdire l'ouverture des coffres quand la team est en combat !

-Pouvoir récupèrer tout son inventaire en 1 clic au Reclaim, pas en 12574 fois

-Avoir un inventaire plus grand

-Pouvoir mettre en raccourci des items qui sont dans un sac, pas obligatoirement dans l'inventaire principal.
Aino
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iznoff
-Interdire l'ouverture des coffres quand la team est en combat !
Oui tres important ça ! j'en ai marre de finir au reclaim parce qu'un joueur s'amuse a ouvrir les coffres !
maddiganed [MoK]
Roi

-pouvoir se laisser des messages à soi . Genre : le lendemain je dois aider Trucmuche a tuer Bidule, mais en me connectant j'ai completement oublié et j'ai fait autre chose... une sorte de post-it Ou carréement un agenda
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Citation:
-Interdire l'ouverture des coffres quand la team est en combat
Bah surtout pas !
Ca fait parti du fun je trouve.. Ca m'est déjà arrivé de mourir à cause de ça (hein Melopee ? ) et de perdre de l'xp, mais je trouve que ça rajoute dans le stress...

De toute façon si tu ne peux pas les ouvrir quand la team combat, d'abord ça va être ingérable pour FC de toute façon (déjà il reste des bugs, notamment les Pets qui parfois sont tjs en combat 5 minutes après que le mob soit mort) et en plus dans les teams HL, bah tu n'ouvriras plus aucun coffre... En effet dans les team actuelles (en tout cas celle que je fais), on rush tout le temps, on ne s'arrête jamais et seul celui qui le veut ouvre les coffres (et on roll les objets précieux trouvés). Mais il sait qu'on l'attendra pas pour ça.. Et si un Roller Rat arrive, bah on fait demi-tour, on le flingue et on repart
tocard
Roi

Je suis d'accord avec Mia, il est de la responsabilité des joueurs (et des joueuses) de ne pas ouvrir de coffre pendant les combats... Et si quelqu'un transgresse la règle... qu'il soit chatié (durement, ahhhh oui !!!!). FC n'est pas responsable de l'instabilité de certains éléments dans les équipes hehe en plus je trouve cela assez réaliste qu'une bombe placée pour protéger un coffre ou une porte puisse décimer une équipe. Qu'il redonne plutot de l'interet a la compétence Trap&Disarm
Fil fermé
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Vos suggestions !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite