JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 265 (sites) | 424 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [PvP] Peuplement de Camlann RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yorgun
Pour répondre à Roelstra:je joue sur camlann, régulièrement, mais moins qu'ailleurs.

Je savais même pas que j'étais Duc d'ailleurs, je regarde jamais mon nom.

Je n'ai rien contre les nouveaux membres qui post sur le forum.

Mais quand le même jour plusieurs posts quasi identiques sont fait par des "anciens" et par un membre récent, on se demande parfois si en fait ce n'est pas un "ancien" qui post sous un second compte, afin de pouvoir flooder le forum en espérant toucher le plus de gens possible.
Et alors ça te dérange ?
S'il a envie de faire aimer son serveur au plus de gens possible ça ne regarde que lui.

Citation:
et pour reprendre le cours de la discussion, Camlann c'est bien, mais on sent bien que le concept est inabouti... A chacun de voir s'il veut y jouer, et le temps qu'il est prêt à y consacrer.
Trés bonne conclusion.
Sauf que tu ne fais pas ce que tu dis. Dans ta phrase tu te contredis en disant : "Camlann est terminer au pipi, ça plaie ou ça plai pas....".
Franchement des reponses comme ça on s'en passerait
Lien direct vers le message - Vieux
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
Trés bonne conclusion.
Sauf que tu ne fais pas ce que tu dis. Dans ta phrase tu te contredis en disant : "Camlann est terminer au pipi, ça plaie ou ça plai pas....".
Franchement des reponses comme ça on s'en passerait
Pourquoi le fait d'avouer que Camlann a un goût d'inachevé tout en y jouant serait il contradictoire?

Désolé de dire ça, mais même maintenant en 1.57, y a encore pas mal de problèmes à résoudre dans DAoC. Pourtant nous y jouons tous. C'est paradoxal aussi, mais même un produit mal fini et préférable à pas de produit du tout...

A chacun de voir ce qu'il y gagne ou y perds, mais autant être honnête quand aux qualités et aux défauts de ce produit.

Citation:
Et alors ça te dérange ?
S'il a envie de faire aimer son serveur au plus de gens possible ça ne regarde que lui.
Moi le spamm me dérange, j'aime pas regarder 5 posts pour me rendre compte que c'est 5 posts identiques. Les modos aussi ça les dérange, et il se gênent pas pour fermer ce genre de pollution des forums.
Roelstra [BLT]
Roi

ben ce qui me dérange c'est que certain disent tout le temps :

Camlann c'est pas bien,
Camlann c'est mort ou presque,
Camlann on se fait tuer tout le temps,
etc ...

ce qui me fait rager au plus haut point c'est les personnes qui y ont joué,
qui n'y viennent plus, et qui se permettent d'écrire de telles inepties.

Camlann j'aime pas, voila une phrase personnelle que personne a le droit de dire,
de la même manière que je peux dire que j'aime pas les tomates,

ça ne veux pas dire que les tomates ne sont bonnes pour personne,
et je vais pas dire a tous les consommateurs de tomates
que les tomates c'est pas bon du tout.
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Je ne vois pas pourquoi les gens qui n'aiment pas ne le diraient pas, surtout s'ils argumentent.....

Quant a ceux qui disent que Camlann est mort, il n'ont pas tout a fait raison, car Camlann possède une communauté active. Mais ils n'ont pas tout a fait tort car cette communauté n'est pas très importante en nombre.

Et puis le nombre des joueurs connecté a un moment lambda, n'est pas le seul facteur. On peut bien se connect un jour ou il y a 1500 joueurs (le rêve ), mais s'il n'y a personne de son lvl (difficile de trouver du monde avec les /who qui n'indiquent pas le lvl) avec qui grouper pour xp (n'allait pas dire qu'un soigneur peut soloter), ben pour ce joueur 1500 ou 0 connectés c'est le même tarif....

Ben vi, par ce que Camlann c'est toujours DAoC et que DAoC c'est un jeu axé sur la progression en groupe (quoique certaine classe s'en tire très très bien en solo). Donc monter en solo ça peut être lassant surtout quand tu passe 3 heures sans voir un joueur (ce qui n'est pas un mal, même s'il y a peu de free pk par rapport au début, mais c'est l'un des plaisirs du PvP ).

J'espere qu'avec la 1.60 et l'augmentation de la vitesse d'xp pour les 35-, de nouvelle personnes iront essayer le PvP. Par ce que pour l'instant c'est peut être le serveur le plus délicat pour recommencer bas lvl.

Surtout que les non guildés sont souvent massacrés, même par des guildes dites APK. Tuer un joueur d'une guilde neutre/amie risque de soulever certains problèmes, mais tuer un non guildé n'a aucune réelle incidence....... dommage.
ZeuYen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roelstra
non pas bien ...
faut pas faire de pub pour note beau serveur ...
ça va faire revenir les boulets ...
il faut laisser les boulets dans leur milieu naturel ...

regardez ce qu'est l'introduction non contrôlée
d'une espèce (lapin) sur une terre étrangère (Australie).
Quand on voit ce qu'a fait l'introduction des premiers colons occidentaux (vous quoi) pour le bien être des populations indigènes sur le territoire australien (camlan quoi) ... on comprend mieux .. voui.

Ah vi je généralise moi aussi, mais j'aime bien répondre par des généralités à des généralités (et hop 3x généralité dans la phrase, presque un record ca !).

Bref, amusez vous sur Camlan, il en faut pour tous et ceux qui aiment pas amusez vous ailleurs. C'est pourtant pas bien difficile comme attitude non ?

Zeu Yen
Elween
Alpha & Oméga

Citation:

Moi le spamm me dérange, j'aime pas regarder 5 posts pour me rendre compte que c'est 5 posts identiques. Les modos aussi ça les dérange, et il se gênent pas pour fermer ce genre de pollution des forums.
Tu devrais relire la définition du Spam, car deux postes sur le Général ne suffit pas pour parler de spam, par contre la mauvaise image que vous tous faite passer sur le dos de camlann ça s'en est.
Aloiris Dooley [Cab]
Alpha & Oméga

C'était pour mon prêtre de hel, Bada mais bon, ça n'a plus trop d'importance maintenant que j'ai clos l'abonnement. J'aurais juste aimé qu'on me dise pourquoi en temps voulu.
Jdestars
Roi

Citation:
Provient du message de Lilith Elween

Camlan, c'est dur.
Camlan, c'est des alliances réelles, des amis et des ennemis avec qui tu peux discuter et même sympatiser (bisous Maxlin des carpe; kiss Warvan )
Camlan, c'est des ballades à n'en plus finir, la joie de sauter d'un royaume à l'autre.
Camlan, c'est là ou tout est possible.
Camlan, c'est l'affrontement, la méfiance, le bonheur aussi (merci Span pour le lien sur notre Mariage
Camlan, quand enfin tu as ton 50 tu te dis : Pfff... Enfin ! je l'aurai merité celui là
Camlan, c'est la joie de voir toutes les races et classes réunies

50 [/color]
eh c'est beau si camlan etait cela , mais c'est pas du tous ce que j'ai connu ...
camper les bind point et les entré de ville et chainer tous ce qui passe...

je vois pas l'interet d'un groupe de violet à chainez du gris ou du vert , où son les combat epiqe la dedans
je comprend pourquoi y eu de l'abandon avec l'arriver de SI( les impuni de luri enchanteur on trouver plus fort qu'eux)

Nb : je joue depusi la beta et j'ai un druide lvl 16 sur camlan . entre les gros bill et les british qui harcelé sur les CC pour que l'on ne cause plus la langue de moliere ou même celle de "geuth" y dequoi !
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
La solution transformer Camlann en home invasion et la le server sera full.
Raaahh ^^ C'est la vision que je me faisait du jeu quand j'ai commencée à jouer... je pensai qu'on pouvais complètement envahir l'adversaire... mais non :/ même si y as de super bug pour traverser les Chateau sauvage ou Snowdonia ^^...

Suis sure qu'une charge de 150 personnes sur Snowdonia... y en as pas mal qui peuvent paser par le bug...
Zbibam

Au passage je voulais votre avis :
J'ai sur Camlann un moine et un zerk lvl 7.
Lequel continuer ? Ou faut il que je reroll un autre perso ?

Merci
Ellone
Alpha & Oméga

Si aujourd'hui on peut se promener sur Camlamn sans tomber constament sur un pk, c'est aussi par ce qu'il y a peu de monde.

+ de monde = + de pk = + de boulets xp kill/grey kill
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
car deux postes sur le Général ne suffit pas
2 post sur general, +1 sur les forums realms, et la meme chose sur les forums serveurs......

Y en a qui voulaient vraiment être lus.

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=181529

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=181528

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=181530
Elween
Alpha & Oméga

compte le nombre de poste contre camlann que j'hurle de rire :bouffon:
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jdestars
eh c'est beau si camlan etait cela , mais c'est pas du tous ce que j'ai connu ...
camper les bind point et les entré de ville et chainer tous ce qui passe...

je vois pas l'interet d'un groupe de violet à chainez du gris ou du vert , où son les combat epiqe la dedans
je comprend pourquoi y eu de l'abandon avec l'arriver de SI( les impuni de luri enchanteur on trouver plus fort qu'eux)

Nb : je joue depusi la beta et j'ai un druide lvl 16 sur camlan . entre les gros bill et les british qui harcelé sur les CC pour que l'on ne cause plus la langue de moliere ou même celle de "geuth" y dequoi !
J'ai pas dit que camlan est Beau.
J'ai dit qu'on est quelques centaines à penser cela
Aujourd'hui.
Camper les bind point ?
Viens faire un tour ... Tu aurais vu par exemple entre le pont de prydwen et cotswold vers 23h un groupe d'amis et alliés (Inguz Bannis Faucheuses) level 45+ >50 se battre joyeusement contre un petit groupe de "mechants" red hand afin de securiser la zone
On s'est tous poursuivis tués plusieurs fois et c'etait marrant
Mais on était pas collés au bind en position d'attaque sur le mec qui vient de release

Compat epique ? L'alliance à "essayer" de prendre bled aux wars
l'autre soir. Bon on y est pas arrivé ok mais on a bien rigolé et on s'est même sendé entre nous (pk apk) pour se feliciter de la soirée

Ensuite parler l'anglais sur le region ok.
Mais bon on parle toutes les langues en général et quand y en a qui veulent qu'on parle que en Anglais... ben on fait l'effort et puis un mars et ca repart
Je ne vois pas ce que vient faire le fait que tu joues depuis la béta par ailleurs.
Moi aussi je joue depuis la premiere beta fermée
KooperTrooper
Alpha & Oméga

Camlann c un echec c tout, les premiers gros bills ont degoutés une grosse majorité des joueurs presents les premiers mois, et c'est pas parce qu'on PEUT le faire, qu'on DOIT le faire....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [PvP] Peuplement de Camlann

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite