JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [PvP] Peuplement de Camlann RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de anakyn
Oukisont je vois pas ou tu dis le contraire lol
J'ai bien dit PAS FORCEMENT être 50 hein
Erf lol, dsl, je suivais une prise relique via tel et j'ai lu de travers..
Autant pour moi
Lien direct vers le message - Vieux
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Le vrai problème du PvP est simple, le concept a été bâclé, soyons honnête.

Un système d'aggro croissante des gardes en fonction des kills de joueur non "ennemi guilde" aurait grandement améliorer l'ambiance. Chacun aurait pu décider de devenir un Free PK, en acceptant les conséquences et le retour de bâton possible...

Y a beaucoup de choses dans DAoC qui ne sont pas adaptés à du Full PvP, et malheureusement, il y a peu de choses qui ont vraiment été adapteées pour ce concept (la seule vraie bonne chose est le teleport capitale-realm).

Maintenant, le serveur est vide, et le restera très longtemps, avec un peu de chance de nouveaux types de serveurs seront développés (Home invasion, etc...); à ce moment le serveur PvP sombrera de manière définitive.

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis

Ceux qui se trouvent trop seuls sur Camlann n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux-même car ils n'ont pas su faire rester les joueurs moins hardcore qu'eux .
Tu te trompe.
Ceux-là sont quasi tous partis, ils se foutent de la fin de camlann. Monter un lvl 50 en 5jours de play, ça ne procure aucun attachement au perso... ya rien à faire? tant pis alors, allons faire un autre lvl 50 en 5 jours sur un autre serveur...
Ceux qui restent ( et qui souhaitent le repeuplement de camlann) sont en majorité ( pas tous ok faut pas pousser mémé dans les orties non plus ) ceux qui défendent des valeurs autres que " oooh 8 gris... pbaoe! ooh tient c bizare, j'ai rien reçu ils devaient etre trop bas lvl.."
Aloiris Dooley [Cab]
Alpha & Oméga

Jai essayé d'y retourner, je m'ennuyais sur les serveurs normaux. J'étais sans guilde, j'ai postulé pour la seule guilde qui m'intéressait : les Inguz Mornieo. Candidature refusée ( on m'a même pas dit pourquoi, ça j'ai vraiment pas apprécié ), abonnement clos. Tant pis
Hawkti
Roi

Citation:
Provient du message de Aloiris
Candidature refusée ( on m'a même pas dit pourquoi, ça j'ai vraiment pas apprécié ), abonnement clos. Tant pis
bas oui, tant pis, c'est dommage quand même. Il ne faut pas baisser les bras après une candidature, il n'y a pas que les Inguz.

Sinon l'autre bon plan c'est de venir avec des amis, et trouver du monde si vous n'êtes pas assez, pour créer une guilde. Et pour qu'une guilde sois efficace il faut avoir des alliés, donc se mettre en relation avec d'autre guildes de sont style (pk, non pk, rp...) ce n'est pas quelque chose de difficile. (jetai lvl 5 et on ma grp a ardee pour creer une guilde. en 3h nous avions 5 guildes alliées ce qui nous permettais d'aller xp a des endroits sans trop de risque de se faire tuer par le 1er venu
Eziell [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Faut obligatoirement être 50? C'est quoi ces bêtises?
Je suis tout seul, je m'en sort bien...

:baille:.
Tu es 50 alors
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

copié collé d'un autre post car les deux sujets parlent de la même
chose finalement :

Oui ça me désole vraiment de voir qu'on essaye de "sauver"
Camlan, et de lire vos réactions sur les différents posts du style:

- C'est votre faute vous etes des boulets
- Quand il y avait trop de monde vous vous plaignez
alors venez pas pleurer maintenant
Citation:
Provient du message de yorgun
c est koi cette mode des post de pub pour camlann???

vous avez pas d'amis ou quoi??

dites vous que si y a trop de monde sur Camlann, ça sera de nouveau la merde, alors soyez heureux comme ça.
Vous voulez pas venir vous trouvez ca nul, trop flippant ?, tu-te-rends-comptes-on-peux-pas-xp-tranquille-et-faire-les-gros-billou-qui-passent-5-levels-auxgobs-*10-sansvoir-autre-chose, mais bon dieu ... RESTEZ CHEZ VOUS et arretez de critiquer quand on dit que Camlan c'est bien !

Franchement... Quel ennuie les serveurs classiques...
Pourtant on vient pas vous incendier quand vous faites un post en disant Broc c'est mal ! Ys n'en parlons pas !

Respectez les autres, et si vous voyez un post parlant de recrutement ou d'event sur Cam, je vous en prie ne vous manifestez pas si c'est pour sortir des betises plus grosses que vous.

Camlan, c'est dur.
Camlan, c'est des alliances réelles, des amis et des ennemis avec qui tu peux discuter et même sympatiser (bisous Maxlin des carpe; kiss Warvan )
Camlan, c'est des ballades à n'en plus finir, la joie de sauter d'un royaume à l'autre.
Camlan, c'est là ou tout est possible.
Camlan, c'est l'affrontement, la méfiance, le bonheur aussi (merci Span pour le lien sur notre Mariage
Camlan, quand enfin tu as ton 50 tu te dis : Pfff... Enfin ! je l'aurai merité celui là
Camlan, c'est la joie de voir toutes les races et classes réunies

Camlan au debut c'etait 2500 personnes, dont les 3/4 prenaient ce jeu pour un doom like, et n'avaient aucun respect, aucun fair play.
Camlan maintenant, c'est moins de 1000 joueurs Ok mais même si il y a toujours de sombres histoires d'xp kill rez kill et autres pratiques abjectes, ce n'est pas devenue le quotidien.
Il y a toujours des "méchants" il y a toujours des "gentils" et des "neutres".

Tout ce qu'ils veulent, c'est faire découvrir et AIMER ce serveur,
le repeupler un peu plus (400-500 personnes ce sera un bon début )

Alors s'il vous plait, arretez vos blagues à deux sous.

On recrute, on aime notre serveur, Oui et alors ?

Oui oui les faucheuses d'ames recrutent aussi
toujours que des femmes
Et on en ai fiere de notre petite guilde familiale qui a su
traverser les plus dures époques et qui voit fleurir ses premiers 50
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Le seul et unique problème de Camlann, c'est que DAoC n'est ABSOLUMENT pas conçus pour être full PvP.

DAoC est asse grobillisste de base, mais Camlann est le summum. Je pense que c'est ce qui fini par rebuter la plupart des joueurs. Comme sur tout les autres serveur y'a des moments sympa, de détente ou on sympathise, on se tape dessus dans la joie et la bonne humeur.
Puis on tombe invariablement sur de GB de la pire espèce dont le seul but est de se prouver qu'ils sot les meilleurs, probablement sans même se demander si ils y prennent un quelconque plaisir.

Ceux qui ont goutté a des jeux réellement full PvP conçus à la base voient je pense très rapidement la différence avec un dérivation comme l'est Camlann.

Je pense que ce type de serveur convient a un certain nombre de joueurs (et pas seulement de l'espèce cité plus haut je vous rassure ), mais pour la plupart dont moi, il apporte tellement plus de frustrations que de réel plaisir qu'ils finissent par le quitter.
Exoduss
Roi

Quelque petits details que je rajouterai :

-On xp plus vite sur Camnlan que sur un server classique..
Oui je ne sais pas pour quel raison mais on gagne + d"XP
(J ai monté en Valewalker en 10j de play et je suis pas dans une guilde pk)

-Joindre un bonne guilde (Pk ou APK ou Neutre) est le debut de la reussite.Les guildes sur camnlan sont beaucoup plus soudés que les guildes sur server classique.Oui l'union fait la force.

-On a pas besoin d etre 50 pour pvp.. je dirait meme plus vu les loogs sur camnlan c les joueurs en dessous du lvl 20 qui pvp le plus lol

Et puis je ne me lasserai jamais de le dire..Voyagez sur les 3 royaumes,avoir 3 fois plus de quetes a faire 3 fois plus de dongeon a visiter...
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloiris
Jai essayé d'y retourner, je m'ennuyais sur les serveurs normaux. J'étais sans guilde, j'ai postulé pour la seule guilde qui m'intéressait : les Inguz Mornieo. Candidature refusée ( on m'a même pas dit pourquoi, ça j'ai vraiment pas apprécié ), abonnement clos. Tant pis
suffit de demander si tu veut savoir...
si tu me donne ton pseudo je peux certainement t'éclairer
Hawkti
Roi

faut arrêter de dire qu'il y a des PK toutes les 5min...

Je me suis log vers 22h... je viens de déco (3h du mat') j'ai passé ma soirée avec un mec de ma guilde (tout 2 lvl -20) et nous avons croiser plusieurs personnes sans que nous nous fassions tuer ...
à 1h 30 on a croisé un allié groupé avec un allié a lui et nous avons montez un groupe ensemble... et toujours personne pour nous tuer (a par des mob... on est d'accord)

Les mauvaises langues diront que vu l'heure il devait pas y avoir plus de 10personnes... mais bon "La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe"

Enfin bon, tout ca pour dire que j'ai une fois de plus passé une très bonne soirée sur ce server

Et je me joins totalement a ce que dit Lilith un peu plus haut ceux qui n'aime pas le pvp... oki, c'est normal que ca ne plaise pas a tout le monde, plein de personnes n'aiment pas daoc, c'est pas pour ca qu'il faut essayer de dégoutter ceux qui ne connaissent pas.
(d'ailleurs j'aimerai bien que quelqu'un m'envoie un message privé pour que je comprenne le problème qui viendrai du fait que Camlann ne soit pas un VRAI server pvp svp)

Bon, sur ce, bonne nuit a tous... mais restez vigilant, personne ne peut dormir tranquille sur ces terres !!
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Le vrai problème du PvP est simple, le concept a été bâclé, soyons honnête.

Un système d'aggro croissante des gardes en fonction des kills de joueur non "ennemi guilde" aurait grandement améliorer l'ambiance. Chacun aurait pu décider de devenir un Free PK, en acceptant les conséquences et le retour de bâton possible...

Y a beaucoup de choses dans DAoC qui ne sont pas adaptés à du Full PvP, et malheureusement, il y a peu de choses qui ont vraiment été adapteées pour ce concept (la seule vraie bonne chose est le teleport capitale-realm).

Maintenant, le serveur est vide, et le restera très longtemps, avec un peu de chance de nouveaux types de serveurs seront développés (Home invasion, etc...); à ce moment le serveur PvP sombrera de manière définitive.
Je suis d'accord pour dire que le concept a été bâclé, trop rapidement étudié, et surtout trop rapidement mis en service.

Daoc n'a pas été conçu pour un style de jeu à dominante PvP. Et Mordred a, à mon avis, ouvert ses portes trop tôt (bah oui, Mordred, chuis en version US moâ ).
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
de Lilith Elween
copié collé d'un autre post car les deux sujets parlent de la même
chose finalement :

Oui ça me désole vraiment de voir qu'on essaye de "sauver"
Camlan, et de lire vos réactions sur les différents posts du style:

- C'est votre faute vous etes des boulets
- Quand il y avait trop de monde vous vous plaignez
alors venez pas pleurer maintenant

Citation:
citation :
c est koi cette mode des post de pub pour camlann???

vous avez pas d'amis ou quoi??

dites vous que si y a trop de monde sur Camlann, ça sera de nouveau la merde, alors soyez heureux comme ça.
@ Lilith Elween, ma première réponse sur ce post (que tu as citer d'ailleurs) ne donnait pas du tout mon avis sur Camlann en tant que serveur, mais sur le fait que le même jour et sur 4 ou 5 forums JOL, le même genre de post (voir une copie conforme) apparaissaient.

Et c'était soit par les même personnes, soit par des "roturiers", de là a penser que des personnes crées un second pseudo pour spammer en toute impunité, il n'y a qu'un pas que je me permet de franchir....

Si tu veux connaitre mon point de vue sur Camlann il doit être un peu plus haut sur ce même post.

Bon jeu.
Roelstra [BLT]
Roi

donc si on est roturier car on a créé un compte
qui a le nom de son perso sur son nouveau serveur
on a pas le droit de parler ?

et bien j'ai juste une question a te poser Messire le DUC,
Est-ce que votre Altesse joue sur Camlann ?
Et si votre Altesse y a joué, depuis combien de temps n'y est-elle pas revenu ?

je sais, je sais, je sort,
je voulais juste montrer que je suis pas un bisounours,
sur Camlann, le messire Yorgun il prendrais un bon PA de derrière les fagots
autre petit avantage de ce serveur, si tu aime pas quelques personnes
tu peux le leur montrer
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Pour répondre à Roelstra:je joue sur camlann, régulièrement, mais moins qu'ailleurs.

Je savais même pas que j'étais Duc d'ailleurs, je regarde jamais mon nom.

Je n'ai rien contre les nouveaux membres qui post sur le forum.

Mais quand le même jour plusieurs posts quasi identiques sont fait par des "anciens" et par un membre récent, on se demande parfois si en fait ce n'est pas un "ancien" qui post sous un second compte, afin de pouvoir flooder le forum en espérant toucher le plus de gens possible.

et pour reprendre le cours de la discussion, Camlann c'est bien, mais on sent bien que le concept est inabouti... A chacun de voir s'il veut y jouer, et le temps qu'il est prêt à y consacrer.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [PvP] Peuplement de Camlann

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite