JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 770 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [PvP] Peuplement de Camlann RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Re: [PvP] Peuplement de Camlann
Citation:
Provient du message de Hawkti
je tombe 3 coups sur 4 sur un français
Tu entend quoi par tomber ?
Lien direct vers le message - Vieux
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

On était pas mal a avoir prédit cette désaffection sur le modèle des serveurs PvP US.

Ceux qui se trouvent trop seuls sur Camlann n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux-même car ils n'ont pas su faire rester les joueurs moins hardcore qu'eux .
anakyn
Bagnard

Ma journée sur camlann :
--------------------------------

Hier dans la matinée je me suis dit aller je vais passer mon 44 peinard j'ai toute la journée pour ca. Avec un ami necro/druide on va a avalon isle, on pull du mort vivant a gogo et en plein pull PAF 2 phoenix (guilde pk sans vergogne) biens rouges viennent nous kills, je fuit avec 1% de vie restante et me prend un mob aggro sur la tête => /release tous les 2.
Le goût amer de la défaite nous donne envie de nous venger, mais après quelques reflexions on s'est dit qu'on allait perdre tous nos sous à vouloir se venger (druide 47 ou necro 47 + sicaire 43 contre palouf 50 et un autre 50 peut être warden je dirais autant dire qu'on avait peu d'espoir). On bouge de là, on se rend vite compte qu'on a bien fait de bouger, sur le trajet du cheval on a l'occasion de croiser 4-5 autres phoenix, on en déduit qu'ils ont prévu une petite sortie à caer sidi.
Enfin nous voilà arrivé à notre 2ème spot, un donjon, on commence à puller les mobs, tout se passe bien. 10 minutes plus tard pendant un repos bien mérité on voit une requiem druide 50 qui zone à coté de nous, hop /stealth et mon ami le druide se prépare à root. Le combat s'engage, la druide passe son premier ih et fuit en zonnant. 1 minute plus tard elle revient à la charge, toujours pareil elle utilise son 2eme ih et fuit en zonant. La je recoit un send d'elle même pour me dire qu'elle ne reviendra pas car ne pense avoir aucune chance de nous kill. On est maintenant repéré par les requiems, on doit donc se résoudre à changer de spot.
Après de longs sends avec nos guildes amis on arrive à former un groupe de 8 joueurs, on décide d'aller visiter le donjon RvR de MID. Une fois là bas l'xp coule bien à flot, les mobs sont sympathiques et se laissent tuer facilement, on a bien tous envie de camper ici pour longtemps. Mais voilà, on se fait attaquer par des guildes ennemis pour ma guilde mais neutres pour nos alliés, notre barde a le reflexe éclair de les mezz, je fonce sur le maggo qui avait tenté de nous mezz et le kill, dans les logs on peut voir des personnes criant 'stop it', j'ai des doutes d'un coup, ai je fait une bourde en tuant ce maggo ? Nos amis hésitent à engager le combat, les guildes adverses etant neutres ils ont peur de dégrader les relations entres les différentes guildes. Je destealth a côté des ennemis mez pour montrer que je n'ai plus l'intention d'être agressif, mais le message n'est pas passé, une fois démezz ils me rushent et me tuent. Le malentendu continue, les ennemis et nous même hésitons à foncer dans le tas, un ami et un ennemi criant stop nous mettent des doutes, on est tous sur les nerfs, ne sachant pas quoi faire, est ce une tactique fourbe de nos ennemis pour mieux nous wipe ou tout simplement veulent ils trouver un spot tranquille pour xp dans ce donjon. Tout le monde cri, tout le monde regarde les moindres faits et gestes des adversaires sans bouger, c'est alors qu'un coup part et la tout s'enchaîne, c'est le rush total. Résultat tous les rezz sont morts => /release
Mon ami le druide a release city, j'avais bindé à uppland et je me retrouve seul dans la neige. Je suis alors trop occupé à savoir qui dans le groupe reste encore, j'en oublie completement de stealth, c'est alors qu'une theutheu glace qui figure sur ma liste préférée de kills en profite pour me balancer tous ses pets glacés sur la tête, je run vers elle mais rien n'y fait, elle me fait alors comprendre que rester allonger dans la neige ca donne froid => /release
A la fin de la journée j'ai enfin réussit à dinger 44 non sans mal, certes j'aurais pu dinger beaucoup plus facilement sur un serveur classique mais ma journée aurait été .. mmhhh .. comment dire ... creuse, sans histoire, sans vie, juste du pull-chain-repos. Une journée comme celle la je m'en rappelerais longtemps, et pourtant elle est loin d'être exceptionnelle en évènement. Voila une journée sur Camlann racontée par un joueur de Camlann.
C'est à vous de voir, on aime ou pas, mais je pense pas pouvoir trouver les mêmes sensations sur un serveur classique.

Sur ce, bon jeu @ vous
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
Ceux qui se trouvent trop seuls sur Camlann n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux-même car ils n'ont pas su faire rester les joueurs moins hardcore qu'eux .
/agree

et pour anakin ton histoire est jolie (quoique les sauts de ligne c'est pas un produit de luxe...).

Mais moi tous ceux que j'y vois c'est deux gars avec des classes offensives qui essaient de se faire un pauvre gars spé soin qui vient de se log...

Apres la belle histoire des guildes neutres/ennemies/amies montre bien le boredl que peut etre Camlann, ou on sait jamais vraiment ou l'on en est....
Eldy
Alpha & Oméga

Citation:
Mais moi tous ceux que j'y vois c'est deux gars avec des classes offensives qui essaient de se faire un pauvre gars spé soin qui vient de se log...
Gnuh ? on a pas du lire la meme chose
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

un druide ça a jamais ete une classe super offensive..... surtout avec en face un sicaire et un necro.......
anakyn
Bagnard

On ne venait pas de se log, et avec un peu moins d'inattentions de notre part on aurait au moins pu fuir
Mais je maintient ma position quand à dire que Camlann nous fait vivre des situations inexistantes sur les autres serveurs et que le moindre relachement de notre attention sur notre environnement c'est risquer de mourrir. Je me sent bien sur Camlann, et j'ai pas besoin d'allumer la TV ou lire un bouquin en même temps que j'xp pour m'amuser. La routine du xp-pull-chain n'existe pas chez nous
Hawkti
Roi

Re: Re: [PvP] Peuplement de Camlann
Citation:
Provient du message de Loup Noir
Tu entend quoi par tomber ?
lol dans tout les sens du terme

Citation:
Provient du message de Haragnis /Aragnis
c'est pas qu'une question de se sentir seul je suis dans une guilde et je trouve toujours de quoi m'occuper, autant voir + que sur les autres servers (entretenir des relations avec les guildes amis, préparer des sorties xp, prise de fort, de relique, traque de guilde ennemis ...)

Et le coup des hardcore gamer qui ont pourri Camlann a son départ... heu... (je suis pas un hardcore gamer perso) mais quand j'ai fais mais premiers pas sur le server pvp, je pense pas que ce soit eux qui venaisent faire du leech en xp et qui venai te pk alors ke tu etais 10 et eux 11 O.o

Je pense que le HG etaient plus occupés a chercher de bon spot pour monter rapidement 50 et créer une guilde avec une réputation (bonne ou mauvaise) le plus vite possible. Et sur ce point je vois pas pourquoi il y aurai plus de guilde pk que d'autre.

Au départ c'etait nouveau de pouvoir tuer son pote ... forcement ca a dégénéré. Mais c'est comme tout, il faut s'adapter.

A oui, 2eme conseil:
Pour commencer sur le PvP optez pour une classe plus spé en CaC que Mago, pour la simple raison qu il est plus facile de se défendre ou de fuir lorsqu'un combat a été engagé par un adversaire.

Je suis sur que sur ce point ca peut en déranger certain (moui chacun peu créer le perso kil veut blablabla... cest sur )
Mieu vaut créer un mago une fois que l'on sait comment ca se passe...

Perso, je trouve la vie de Anakyn plus passionnante que:
" ouha je me suis levé a 8h du mat' et j'ai attendu seulement 1h pour grouper en fm. et puis on a chain les finn pdt 4h, et laaa le drame arrive, notre senti déco... mais mince, que faire??? O.o apré 2 min de send on trouve une senti et cest reparti pour 4h. et la cest beau, cest magnifik, apré 8h en ayant piétiné sur 2m² j'ai DING"
falcon
Alpha & Oméga

"OUARS MA TUER"

vala ce que l'on peux lire sur la pierre tombale de Camlann, je sais que l'ambiance est sans doute radicalement différente du départ, il parait meme que les grosses guildes PK donne de l'équipement et des sous aux petits gris (faut bien nourrir le futur et trop rare gibier ) mais trop tard le mal est fait, comme beaucoup je n'y remettrai pas les pieds

Fallait y penser avant...

(tapez des mobs a défaut d'adversaires pour optimiser toute vos super RA qui servent toutes les 24h )

Falcon
Volraich [MCh]
Bagnard

Camlann c'est comme la chasse si tu veux chasser la saison prochaine faut pas tuer tout le gibiers et surtout les pitis
Puis c'est clair que pas la peine d'être 50 pour aller faire des duels pourris au pont de pryd ou encore se faire rouler dessus par 1 violet en mal de frags

Si y'en a qui veulent vraiment mais alors vraiment faire du pvp sur un serveur rouge avec des vrais types en face et en nombre mettez vous sur AC1 darktide là c'est plus la même

sur ce je retourne a broceliande courrir avec mon reroll thauma au milieu des champs de petits lapinou en recuperant ma mana allongé dans l'herbe grasse
anakyn
Bagnard

Que ce soit clair, si vous n'êtes pas fait pour une vie dangereuse, si vous voulez rester dans vos chaussons jusqu'au ding 50 ne venez pas sur Camlann. Pour ceux qui recherchent l'aventure dans un mmorpg, une vie palpitante d'evenements tous différents de jour en jour viendez chez nous. Qu'on arrête de dire que les guildes gb ouar/mill/requ etc ont tués le serveur, il existe encore des irréductibles qui ont survécus face à ces masses sanguinaires. Oublions le passé, on vous promet pas une vie facile mais de l'aventure, c'est tout !
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de anakyn
Pas la peine de refaire sans fois le pour et contre de Camlann mais un truc me choque, quelle est la différence entre le but d'un serveur classic et le but d'un serveur Pvp ? Le RvR on en fait tous les jours, et pas besoin d'attendre 10 minutes pour ca, les prises de forts on y a droit aussi, les prises de reliques ca nous arrive sisi c'est vrai. La seule différence que je vois c'est qu'on est pas forcément obligé d'être lvl50 pour s'amuser sur Camlann ^^

Alors là, je me permets de dire le contraire..
Je suis très jeune sur Camlann, j'ai monté un Skald level 13 à l'ouverture du pévépé, et je l'ai delete dégouté par le chain pk..
Il y a deux semaines, je commence à remonter ce skald, il est level 12, ce que j'en retire pour le moment
==> Très bonne ambiance
==> Peu de PK
==> Des combats epiques entre une dizaine de personne, sans insultes et en restant cordiales tout en tuant...

Le pévépé, c'est du bon, mais pas à forte dose je pense
Le mieux selon moi, prendre 2/3 amis avec soi, et aller monter un ptit groupe ensemble, et bien on se marre bcp...
Bon jeu all; )
Roelstra [BLT]
Roi

Citation:
"OUARS MA TUER"
comme beaucoup je n'y remettrai pas les pieds
et bien si tu ne veux plus y retourner pas la peine de le dire,
les WaRs sont bien, ils jouent un rôle, et ils le jouent bien.

ils faut des gentils et des méchants, sinon personne s'amusent.

tout ce que je lis ici comme arguments anti-Camlann sont du genre
c'est pas juste c'est pas moi qui gagne tout le temps.

il faut savoir accepter de perdre pour savourer encore plus ses victoires.
anakyn
Bagnard

Oukisont je vois pas ou tu dis le contraire lol
J'ai bien dit PAS FORCEMENT être 50 hein
Hawkti
Roi

mdr les gens qui n'aiment pas le pvp c'est parce qu'il se sont fait tuer

c'est un peu le but du server, ya des bons et des méchants, y a des victimes et des tueurs et quand je dis ca je suis très loin de dire que les gentils sont les victimes !!

Tu t'es fais tuer? tu montes un petit grp (en proportion de la vengeance) et hop, c'est réglé. ou tu le mets dans ta list de mec a tuer et hop. ou tu l'oubli, cest pas la peine de balancer des insultes...

Le chain kill est vraiment rare, ca va ptet vous arriver mais cest pas pour ca qu'il faut baisser les bras, un ptit release city et hop on oubli. Et les violet qui passe et tu du gris ca peu arriver aussi, ya des complexés partout.

Il y a quelques règles a suivre, et on les découvre en jouant:

*éviter les villes comme MM, Ardee. Les petites villes où des gens passent régulièrement et où ils est facile de se cacher pour Pk.

* demander a des joueurs de votre guilde ou alliés sils sont dans une zone ou vous souhaiter aller pour savoir si c'est safe. (comme les donjons)

* évitez de camper trop longtemps au meme endroit (vous avez 3 royaumes pour vous promener, ca va qd mm ^^)

* si vous arriver a un spot et que vous tuez un joueur d'une guilde adverses, c'est pas la peine de tenter le diable et de rester ici, il pourrai avoir envie de se venger

* et la règle la + importante, rester vigilant faire un petit 360° sur place de tps en tps ca coûte rien et ca peut sauver des vies regardez le log, lisez vote CC guilde/as ...

enfin il ne faut pas baisser les bras au bout de 3 ou 4 morts, vous en verrez d'autre il faut aimer le risque, les imprévus...

Moi je trouve ca super sympa, tes un ptit grp de 8 et tu marches en direction de SpraggonDeen pas trop motivé pour xp et hop sur la route tu croises des méchants, la ya 2 possibilités:

** ont les tues et ont est tout content on fait un ptit saut a SD pi ont part sur un donjon Mid histoire de pas les recroiser trop énervés

** soit on se fait laminer et ca c'est joué a peu de chose donc on y retourne et cette fois on gère soit on les laisse trankillou histoire de pas re mourir et on va voir ailleurs.

Enfin moi quand je me log je peux pas savoir a l'avance si je vais plus xp que rp ou tapper /victory plus que /release... c'est l'aventure et on verra bien ce qui se passera. Y aura des jours avec et des jours sans mais ca ne sera jamais pour les meme raisons
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [PvP] Peuplement de Camlann

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite