JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 431 (sites) | 803 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Icones] Pixelpalooza 2003 : le vote est ouvert ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
FautVoir
Alpha & Oméga

[Icones] Pixelpalooza 2003 : le vote est ouvert !

Comme chaque année, Iconfactory a organisé son Pixelpalooza, le concours des plus belles icones pour Mac. J'avoue être un peu déçu cette année (ou deviens-je blasé ?). Beaucoup de jolies choses, mais rien qui me tape dans l'oeil comme les années précédentes.

Les 3 gagnants sont élus à la fois par l'équipe d'Iconfactory et par les visiteurs. Vous pouvez depuis ce matin voter pour vos sets préférés en allant sur cette page. J'ai aimé :

* Mr. Cubistic (084)
* Piercicons X (085)
* 12 Animals (080)
* worthlittle icons (044)
* Darn Cute Icons (022)

Rappel : les icones Mac OSX sont utilisables avec Windows XP. Il vous faut décompresser l'archive Mac (j'utilise Stuffit Expander, gratuit) et un convertisseur icones Mac--> icones Windows, comme IconShop (gratuit).
Lien direct vers le message - Vieux
TMQT

Je décompresserai un million d'icônes ce soir, je ferai joujou avec, pendant un bon moment, puis je repasserai à un truc plus classique au bout de deux semaines

Tu me dois donc une soirée
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Y en a des superbes.
Et y en a des trop nazes.

Dommage que ce ne soit pas pour Windows
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Icones] Pixelpalooza 2003 : le vote est ouvert !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite