JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 460 (sites) | 908 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aer
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de dontyounopompedop
ou tout simplement comme hier de la guerre psycologique avec 2 lvl 50 merci a eux d ailleurs je ne me souviens plus des noms tt ce que je sais c que l un deux etais des fear bien jouer a vous
Niall et Avara (respectivement Aer et Solune) pour les 2 lvl 50 qui te remercient aussi ainsi que tes compagnons On s'est bien amusés
Lien direct vers le message - Vieux
Androma
Reine

Citation:
Provient du message de Aer
Niall et Avara (respectivement Aer et Solune) pour les 2 lvl 50 qui te remercient aussi ainsi que tes compagnons On s'est bien amusés
Arf c'etait vous deux , ma fois un magnifique combat .

Ps: Si vous repasser a Limoges passe nous faire un petit coucou .
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
D'ailleurs comme le souligne une personne sur ce post, nous avons des endroits sur SI qui regeorge de loots à salvage.
C'est toujours les mêmes qui squattent le fameux spot que tout le monde connaît sur SI et ce, quelque soit l'heure. C'est bien malheureux tout de même (même à 4-5h du mat un samedi matin, y'a tjs du monde). On devrait instaurer des tickets pour faire la queue et virer les squatteurs habituels

Perso à cause de ça, je préfère farmer les diams à DF.

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
C'est toujours les mêmes qui squattent le fameux spot que tout le monde connaît sur SI et ce, quelque soit l'heure. C'est bien malheureux tout de même (même à 4-5h du mat un samedi matin, y'a tjs du monde). On devrait instaurer des tickets pour faire la queue et virer les squatteurs habituels

Ouach on sent la petite pointe d'énervement dans le ton d'urielanor... Je le sens bien sauter à la gorge des campeurs là
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion

Et bien tu arrives et tu fais ton nid
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Et bien tu arrives et tu fais ton nid
mouais alors faudra que tu partes dans ce cas là hihihi. Non sérieusement quand tu y vas, y'a tjs un groupe dedans alors bon tu vas pas t'incruster hein.
popanise [SN]
Bagnard

Re: Re: Les Abysses pour Midgard.
Citation:
Provient du message de ivan-ftm
exemple type du comportement que je trouve lache :
on se fait latter donc on reroll cher celui ki nous a latte pour etre avec les gagnants

si tu perd bah fait des efforts pour gagner la prochaine fois
Tout a fait d'accord
popanise [SN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eluryan
Plus besoin des Abysses sur SI on a des spots qui lootent tellement qu'on n'a plus trop l'utilité de DF...

Ce que tu dis est vrai mais je te donne un exemple, j ai xp souvent sur HyBrasil à la sortie de SI
Les loots sont souvent de l 'arcanite ou du néthérite, ce qui restreint le nombre d 'artisans capables de recycler ces matériaux la en charnières :/

Par contre les abysses fournissent des barres de diamant eu la une plus grande panoplie d'artisans y ont accès.

Sans parler du fait de pouvoir rvr dans les abysses, ce qui n'est pas le cas dans les nouveles îles

D'ou les multiples facettes à interet de DF qui n 'est pas pret de perdre de sa superbe.
melyndwel
Reine

Re: Les Abysses pour Midgard.
Citation:
Provient du message de Fraenkle
A force d'entendre des HL sur Hib, dire : On est des merdes, Mid sont organisés, etc...
HL?

Ca ne veut pas dire joueur expérimenté, ça ne veut pas dire leader, ça ne veut pas dire organisateur d'events à grande échelle.

Tel que tu présentes ta phrase, on a l'impression que parce que ça vient d'un joueur haut level, ça a davantage de poids.

Et il m'étonnerait beaucoup que les HL en question aient un quelconque rapport avec le fait que les 3 reliques force soient hiberniennes pour l'instant.

Je réagis à cette petite phrase anodine car j'ai de plus en plus souvent l'impression que beaucoup de joueurs jugent un peu n'importe comment les performances des royaumes avec tout de même le point commun, d'où que l'on se place d'ailleurs, que tout est mieux chez les autres.

- ouiiiin on a perdu une relique
- ouiiiin on n'a jamais les abysses
- ouiiiin les healers ont disparu sur Midgard, ils pensent tous qu'à reroll des shamans
- ouiiiin il y a des healers dans tous les groupes Mid, c'est injouable, ce royaume est trop uber
- ouiiiin y toujours un bus alb a Emain (ou Mid ou Hib peu importe), on est trop nul à côté
- ouiiiin les 8 vs 8 contre Hib c'est n'importe quoi, ils sont tous 7L avec des RA de fous
- etc etc...

Je pense que tous les royaumes qui veulent se fixer des objectifs clairs, savent ensuite se doter des structures et de l'organisation adéquates, mais tout cela est cyclique et chaque royaume connaît sa période de gloire et de faiblesse (c'est totalement subjectif d'ailleurs, doit-on compter les reliques? les performances à Emain? les meilleurs "escarmoucheurs"? le temps de possession des Abysses? etc... autant d'indicateurs bien souvent divergeants car donnant leur faveur à des royaumes différents et en tout cas toujours fluctuants).

Les raisons pour lesquelles Midgard possède l'ouverture des Abysses de manière aussi nette (si c'est vraiment le cas, je suis pas connecté assez souvent pour m'en faire une idée) ont été exprimées par d'autres dans ce thread et viennent autant de l'activité midgardienne à Emain et dans sa ZF que du manque de motivation des autres royaumes qui préfèrent privilégier d'autres choses.

La vérité est que les 3 royaumes offrent à leurs adversaires des défis constants et que les victoires (comme les défaites) sont toujours éphémères. Tous ceux qui s'investissent un minimum dans la vie "extérieure" de leur royaume (je parle bien de RvR) le savent bien.

Il existe cependant quelques idées fortes et symboliques, nées d'impressions de petits groupes influents, qui se propagent comme des traînées de poudre et sont relayées (souvent via ces colonnes) par tout un tas de gens qui n'ont au fond, aucune idée vraiment précise sur la question et c'est ainsi qu'on affirme de sources sures que:
- tous les albionnais sont des lâches
- tous les midgardiens sont des zerks qui tapent à 700+ main droite
- tous les hiberniens sont enchanteurs moon avec BT 6sec, bouclier, purge de groupe et écailles
- etc...

Je n'aime vraiment pas faire de comparaisons avec l'irl mais ça me fait quand même furieusement penser à la guerre en Irak ou l'on nous sort avec le plus grand sérieux (sans doute des journalistes HL ) successivement, et en seulement quelques jours, que la guerre est quasiment gagnée pour les US, puis quasiment perdue, puis plus facile que prévue, puis super dure etc etc...

Et donc voilà, Midgard a les Abysses plus souvent que les autres depuis 2 semaines et pouf! quelques HL verts de ne pouvoir aller crafter quelques diamants et surtout trop feignants pour se monter 2 groupes qui tiennent la route et prendre 2 béliers avec eux préfèrent chouiner sur la déliquessence de leur royaume.

Belle mentalité ^^

Mel
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Re: Les Abysses pour Midgard.
Citation:
Provient du message de Fraenkle

Mais quel est donc votre secret ?

Facile le fort est pris à 5h du mat comme cette nuit.
Enfin on les a rouvertes aujourd'hui pour une fois
Joly [Equi]
Reine

bon j'ai pas tout lu; juste pour répondre au premier post ; sur hibernia on est en moyenne 15% à 25 % de moins que sur les autres royaumes.......

donc voilà ....... tu fais /who pendant une semaine, a plusieurs intervalles dans la journée et tu regardes combien sur le server....les ano change quasiment rien a la donne....

plus tu approches dans la soirée, plus le % augmente.....avec surement plus de monde chez mid que sur alb , mais là il faudrait faire des /who croisé

donc hibernia ne peux pas être partout a tout moment, mais on a apprit à jouer comme ça depuis la release, le pkoi du comment on a des groupes un peu plus homogéne
MioMio
Roi / Reine

deux trucs :

marrant le coup de "les mids ils sont organisés nous on est des merdes", on dit pareil chez nous "tain faut qu'on fasse une mega alliance contre les hibs ça va pas du tout là meeerdeuh koi!"

Au fait vous dites quoi d'albion, vous?

Pour syth par contre : on s'est raté de peu On était un groupe de 8, on a commencé par empaller plein d'hibs aux dames (sont montés en masse sans reflechir, c'est bien simple on aurait cru des mids ) et apres on est allé chez vous. Bon on a cassé quelques verts, ptetre meme des gris, par accident <air faussement innocent ). Et puis apres on a plus vu de kill, on s'est dit, bon, allons pexer un peu quand meme. On est allé dans le couloir pres des behes, on est allé un peu plus avant, on a pris un double pull, on est allé sur uppland voir si il faisait beau dehors

Dommage, on etait bien chauds, à 8 contre 16 faut voir combien on aurait pu en avoir (en visant les rezzeurs, histoire de les laisser là). Bah, une autre fois sans doute...
victoire@ffxi
Alpha & Oméga

très joli post de melyndwel.
Arkay
Roi

oué c'etait rigolo meme si mon pti thanounet est mort en 4 tics de Dot apres un pti rez y'a eu des marteaux partout meme si ca faisait 1 de degat, c'etait joli et je me suis bien marré, ca nous change des malveillants qui butent le healer du groupe et regardent le reste se faire buter par les mobs.
La au moins, c'est pas malsain, c'est violent, puissant et ca fait passer un bon moment a tout le monde a priori
Algoris
Roi

.........
Alors serieux ce post est trop fort

Pourquoi?
Bah pasque je faisais la meme reflexion hier a certain joueur d albion .......

On a de moin en moin les abysses et il est vrai que mid fait tres souvent le necessaire pour les avoirs......

On m as repondu que albion avais tres souvent ue les abysses la semaine passé..........

Ce qui est quand meme bizarre car moi, en journée par exemple, je ne l ai vu ouvert que 2 ou 3 fois pendant 2-3 heure.......
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Les Abysses pour Midgard.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite