JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Flammeardente [McK]
Roi

Les Abysses pour Midgard.

Et bien je tire mon chapeau aux Mids qui font preuve d'une organisation payante, puisqu'ils sont très souvent en possession des Abysses. Ce qui fait que nos artisans d'Hibernia commencent à ressentir ce manque. Je pense qu'il en est de même pour les Albs.

Il est rare de voir les abysses pour une journée à un autre royaume que Mid.

Du reste, vous faites des jaloux en RVR, car vous êtes aussi ceux qui reprennent plus vite et garde longtemps les forts aux Vaux.

Mais quel est donc votre secret ?

A force d'entendre des HL sur Hib, dire : On est des merdes, Mid sont organisés, etc... Vous allez avoir du monde chez vous en reroll
Lien direct vers le message - Vieux
Infilz [Typh]
Alpha & Oméga

Re: Les Abysses pour Midgard.
Citation:
Provient du message de Fraenkle
A force d'entendre des HL sur Hib, dire : On est des merdes, Mid sont organisés, etc... Vous allez avoir du monde chez vous en reroll
exemple type du comportement que je trouve lache :
on se fait latter donc on reroll cher celui ki nous a latte pour etre avec les gagnants

si tu perd bah fait des efforts pour gagner la prochaine fois
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

C'est partout pareil :

L'herbe est toujours plus verte sur emain macha (enfin apres une bonne pluie, parce que sinon d'habitude elle est rouge )
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
dontyounopompedop
Roi

le secret ce le petage de couille amical au abyss quand hibernia tente de pexer ca emmerde vraiment sans pour autant jouer sur l xp kill beurk ca pus ca !
ou tout simplement comme hier de la guerre psycologique avec 2 lvl 50 merci a eux d ailleurs je ne me souviens plus des noms tt ce que je sais c que l un deux etais des fear bien jouer a vous
Roi

Re: Re: Les Abysses pour Midgard.
Citation:
Provient du message de ivan-ftm
exemple type du comportement que je trouve lache :
on se fait latter donc on reroll cher celui ki nous a latte pour etre avec les gagnants

si tu perd bah fait des efforts pour gagner la prochaine fois
Oh là doucement. (s'enflamme un peu vite)

J'ai pas dit que je rerollais moauh
Je garde ma petite ombre et je suis fier de jouer mon perso, non mais.
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Bah les abysses tournent assez souvent, et je dirais que les royaumes ont leurs périodes. Il n'y a pas si longtemps, Hib avait les abysses très souvent, ensuite, cela a été le tour de alb...

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Plus besoin des Abysses sur SI on a des spots qui lootent tellement qu'on n'a plus trop l'utilité de DF...
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eluryan
Plus besoin des Abysses sur SI on a des spots qui lootent tellement qu'on n'a plus trop l'utilité de DF...
Moué ... j'ai beau y trainer souvent, je suis toujours pas convaincue que SI dépasse le rendement de DF (pour midgard en tout cas)
Cela dit, niveau XP c'est le pied.
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Syth [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dontyounopompedop
le secret ce le petage de couille amical au abyss quand hibernia tente de pexer ca emmerde vraiment sans pour autant jouer sur l xp kill beurk ca pus ca !
ou tout simplement comme hier de la guerre psycologique avec 2 lvl 50 merci a eux d ailleurs je ne me souviens plus des noms tt ce que je sais c que l un deux etais des fear bien jouer a vous
Hier en fin d'AM alors que Midgard possedait les Abysses depuis plus d'une heure ressurgirent du fin fond des Abysses 2 groupes d'Hibernia.

Merci à tous les participants des 2 groupes et à mes ennemis pour probablement un de mes meilleurs souvenirs sur DAoC ce dimanche AM apres avoir tuer au bas mot une cinquantaine de midgardiens (pour les 2 groupes j'entend ^^)
Nynfea / Aldahyr
Roi / Reine

J'y étais...
je met 3 plombes a former un groupe je m approche de la descente et la pleins de trucs en bas... ralalala c'est quoi ce bordel...

Clik Firebolg
Clik Luri
Clik AAAAAAAAAAAAAH HIB EN BAS !!!!

Pouf Pouf mez

Pouf Pouf Rel

tagada tagada tagada ( cheval de upp )
tatatata tatatatat ( course de skald )

non mé y vont voir !!

hop on redescend... pas tres loin

Pouf Pouf mez

Pouf Pouf Dead ( roooooh noooon pkoi on a pas plus de mez chez nous !!!! )

bon bah je regarde....

et la REZ !! ( comme quoi y a des healers :P... )

Pkoi je raconte ma vie moi

heu bah ct fun.... bon plus pour vous quand même
Kissmi.Quick
Roi / Reine

Citation:
un de mes meilleurs souvenirs sur DAoC ce dimanche AM apres avoir tuer au bas mot une cinquantaine de midgardiens (pour les 2 groupes j'entend ^^)
<mauvaise foi>
Vouai...j'y etais pas mais bon... c'est sur quand profitant du pull de qq cauchemar ou chevalier....t aurais meme pu en tuer 100...
et surtout pas t en vanter
</mauvaise foi>
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Re: Les Abysses pour Midgard.
Citation:
Provient du message de Fraenkle
Et bien je tire mon chapeau aux Mids qui font preuve d'une organisation payante, puisqu'ils sont très souvent en possession des Abysses. Ce qui fait que nos artisans d'Hibernia commencent à ressentir ce manque. Je pense qu'il en est de même pour les Albs.

Je ne crois pas qu'il y ait une quelconque volonté midgardienne de priver les deux autres royaumes d'un accés régulier aux Abysses.

Mais le fait est que quand un royaume ennemi attaque/prend un fort midgardien, pour les Abysses ou pour autre chose, Midgard répond toujours immédiatement pour sauver/reprendre le fort en question. Donc notre royaume a très souvent ses 7 forts, alors que c'est (peut-être, j'étudie rarement les stats ) différents pour les deux autres royaumes.

De plus, tu es hibernien, et votre royaume est victime d'un net malus aux Abysses, nommé Crauchon, qui passe souvent d'une main à l'autre en raison des farmers d'Emain .

Par contre, pour les artisans: s'il est vrai que les Abysses sont source d'une grande manne financière, j'abonde dans le sens d'Eluryan: SI est une bonne source de matériaux. Un peu moins bonne que les Abysses, mais SI a l'avantage de fournir des loots qui, recyclés, fournissent les deux derniers et couteux métaux, à la différence des Abysses .
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Je ne sais pas si l'auteur de ce post à remarquer mais Albion avait beaucoup plus les abysses depuis la perte de sa relique Force, donc pas de réelle pénurie chez nous.
D'ailleurs comme le souligne une personne sur ce post, nous avons des endroits sur SI qui regeorge de loots à salvage.

Sinon Avalon est une très bonne zone pour remonter ses caisses (75-80 Po de l'heure avec un bon gp)
Syth [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kissmi.Quick
<mauvaise foi>
Vouai...j'y etais pas mais bon... c'est sur quand profitant du pull de qq cauchemar ou chevalier....t aurais meme pu en tuer 100...
et surtout pas t en vanter
</mauvaise foi>
On etait aux Named (les ducs et marquis) à 2 groupes alors les Chevaliers et Cauchemards c t pas vraiment un probleme. Le plus marrant c'est quand meme le coup de remonter 1h apres avoir perdu l'acces ... rien que pour l'effet de SURPRISE

PS : /kiss Nynfea
Syth [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Je ne sais pas si l'auteur de ce post à remarquer mais Albion avait beaucoup plus les abysses depuis la perte de sa relique Force, donc pas de réelle pénurie chez nous.
D'ailleurs comme le souligne une personne sur ce post, nous avons des endroits sur SI qui regeorge de loots à salvage.

Sinon Avalon est une très bonne zone pour remonter ses caisses (75-80 Po de l'heure avec un bon gp)
Globalement les zones de SI offrent de bons challenges pour looter de l'or
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Les Abysses pour Midgard.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite