Pour ceux qui en ont marre du rvr de masse !

Répondre
Partager Rechercher
Vous en avez marre du RvR de masse, vous en avez marre d'attendre 10 minutes pour tp emain and co, vous en avez marre de vous prendre des bus surbondés sur la tronche, vous en avez marre de devoir xp jusqu'au 50 pour être accepté par les autres en Rvr, la maccro release est celle que vous utilisez le plus souvent, et bien nous avons la solution pour vous. Vous revez de ne plus être une goutte d'eau dans un océan lors des batailles, vous revez vous mesurer à vos ennemis en petits groupes restreints, sachez qu'il existe en ce bas monde des terres sauvages et dangereuses sur lesquelles tout est permis, ni loi ni foi, ces terres sont appelées CAMLANN.

ps : quand je vois tout les ouinouin à propos du RvR sur les serveurs classics je ne comprend toujours pas pourquoi vous ne venez pas sur Camlann . Arretez de faire les moutons et d'agir comme tout le monde, prenez votre courage à 2 mains et venez nous rejoindre, promis vous ne le regretterez pas.
ps2 : je n'esssaye pas de convaincre les anti-camlann, mais surtout les joueurs dégoutés par les serveurs classics, ceux qui se demandent tous les jours si ils vont résillier leur abonnement ou non, ceux qui pensaient que le RvR etait autre chose que stick-F8-F6-stick-F8-F6-stick-F8-F6-stick-F8-F6
Re: Pour ceux qui en ont marre du rvr de masse !
Citation :
Provient du message de anakyn
ps : quand je vois tout les ouinouin à propos du RvR sur les serveurs classics je ne comprend toujours pas pourquoi vous ne venez pas sur Camlann .
Dis merci au guildes roxxxor qui, par leur attitude, ont dégoûté les gens jouant plus modérément .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés