JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Camper Lord Stonecrest seul! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cardinal Silver
Roi

Si j'me trompe pas, !Run est actif que pour les comptes GM ou ceux qui modifient le EXE?
Lien direct vers le message - Vieux
Leo - Neerya

Administrateur T4C Neerya

Roi

Oui c'est les deux cas.

Soit tu as un flag dont je donnerais pas le nom parce que parait que c'est confidentiel

Soit tu modifies le .exe mais c'est illégal ça hein ...

Ou alors y a une autre solution, mais chez moi elle marche pas, le site des GM de Aliens proposent un programme français de macros textes, qui marche aussi avec un !run

(Avis aux modos: rien d'illégal avec ce programme hein, c'est bien un site de serveur qui le propose )
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiwis / Leo Griffon
Oui c'est les deux cas.

Soit tu as un flag dont je donnerais pas le nom parce que parait que c'est confidentiel

Soit tu modifies le .exe mais c'est illégal ça hein ...

Ou alors y a une autre solution, mais chez moi elle marche pas, le site des GM de Aliens proposent un programme français de macros textes, qui marche aussi avec un !run

(Avis aux modos: rien d'illégal avec ce programme hein, c'est bien un site de serveur qui le propose )
T4C bible propose le programme de macro (balancer un fichier texte avec syntaxe spécifique) fais par Magus (non pas le notre, un Americain ancien GM de EA) qu'utilise tous les GM de EA pour donner les macro sur les items/sorts (prerequis, lieu, prix...) quand on leur demande
Ce prog permet d'envoyer sur CC et en whisp (mais j'y arrive pas les whisp moi).
Sur Ea il est authorisé, meme aux joueurs, s'ils ne font pas leurs macros sur le main.
M.a.X
Alpha & Oméga

C mieux a plusieurs
M.a.X
Alpha & Oméga

C mieux a plusieurs
Ligures
Roi

Un petit détail aussi : on ne peut avoir une deuxième clef d'os (celle du sarco) quand on en a déjà une sur soi (s'est déjà fait avoir)
Si vous avez déjà une clef sur vous, posez là par terre avant d'essayer d'ouvrir un coffre pour en avoir une seconde, puis reprenez votre clef.
Autre détail, non négligeable aussi, lorsque vous ouvrez le sarco, si vous avez deux clefs d'os, elles sont bouffées toutes les deux (s'est déjà fait avoir aussi). Donc même manip. Posez une clef par terre, ouvrez le coffre, butez le lord et reprenez votre autre clef.

Ligures dit "6 plastrons et 0 amulette"
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ligures

Ligures dit "6 plastrons et 0 amulette"

Moi c'etait "une centaine de lords, 2 gants 2 ceintures une paire de bottes" (vivi, serieusement ^^)
Muska
Alpha & Oméga

Bah, il suffit de les ouvrir un par un, mais il faut être sûr que personne n'en a ouvert un avant, enfin en même temps, ce n'est pas si grave, mais sinon, oui, le mieux, c'est d'y aller à plusieurs.
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Matrode Khaen
C mieux a plusieurs
Déjà à plusieurs c'est plus facile de pas se perdre.
Muska
Alpha & Oméga

Bouah, c'est facile de trouver son chemin dans cette crypte quand même, c'est tout droit.

Bande de pas doués...
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

en tout cas c'est bien plus rentable de le camper seul ... meme si c'est moins marrant, mais on peut faire des tours en meme pas 5 minutes et donc en 25 minutes on a la clé, et on va tuer le lord directo, et on refais des tours pendant son respawn..

Je faisais comme ca et ca marchait nickel
despaney
Roi

j'allais aussi camper le Lord tout seul, en allant rechercher une clef le temps qu'il respawn.

et ça :
Citation:
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Moi c'etait "une centaine de lords, 2 gants 2 ceintures une paire de bottes" (vivi, serieusement ^^)
c'est vraiment pas de bol, j'ai eu un plastron à mon 3eme lord, et je me suis fait la complete océane à moi tout seul (plus 6 ou 7 partie océanes en plus), en 30 ou 40 lord à tout casser. (je donnais meme de l'océane à la fin, ça me prenais trop de place dans l'inventaire, et j'ai pas l'âme d'un marchand ... juste d'un pigeon )
Tenia
Alpha & Oméga

ahhh la bonne epoque du campagne du lord
Ligures
Roi

Citation:
Provient du message de Muska
Bah, il suffit de les ouvrir un par un, mais il faut être sûr que personne n'en a ouvert un avant
Ca n'a aucune importance, on peut être douze à tourner au Lord, chacun trouvera une clef dans l'un des cinq coffres, à condition de ne pas ouvrir tout le temps le même

Citation:
Provient du message de VinaigreBalsa...Mick

en tout ças c'est bien plus rentable de le camper seul ... meme si c'est moins marrant, mais on peut faire des tours en meme pas 5 minutes et donc en 25 minutes on a la clé, et on va tuer le lord directo, et on refais des tours pendant son respawn..
Si tu fais ça longtemps, tu vas mettre bien moins de 5 minutes au tour. Le lord, c'est une question d'endurance et d'entraînement ! On appelle ca du camping sportif
Mais j'ai peur que si t4c revoit le jour en français, ce ne soit ce pauvre lord qui ne le voit plus, le jour. Y'aura grosse pénurie d'océane au début... et encombrement à la crypte.

Pour Jack, je ne peux pas le croire ! ? ! ? !
Soumettateur

Bha la clef est dans l'un des coffres donc il suffit de faire les 5 coffres l'un apres l'autre.

J'ai beaucoup campé le Lord et j'ai toujours fait comme ca et ca a toujours marché malgré certaines théories fumeuses sur le respawn de la clef.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Camper Lord Stonecrest seul!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite