JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1022 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Camper Lord Stonecrest seul! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hewly Hurdly
Roi

Camper Lord Stonecrest seul!

Bah voilà, tu es sur un nouveau serveur, tu es prêtre sur SH et personne vend de l'océanne encore car personne la campe ni la porte. Tu en veux une pour ta 2eme reborn, alors comment la camper seul?

Je connais déjà le trajets par coeur de l'entrée au lord, mais quand on clique sur le puits et sur un des 5 coffres ensuites, faut avoir de la chance pour se faire une clef. Je suis aller une fois pour me remettre le trajet en mémoire et maintenant je vous demande ceci :

J'ai déjà entendu quelqu'un me dire un truc pour qu'à tout les cinq trajets MAXIMUM tu es une clef te permettant d'ouvrir le tombeau. Peu être que la question est stupide et qu'il suffis de revenir 5 fois ou et de cliquer sur le meme coffre, ou un coffre différent, mais je veux veux juste m'assurer de la réponse.

Alors voila, quelqu'un sais probablement comment camper le lord seul et avoir une clef à tout les 5 trajets maximum (avec de la chance du premier coup c'est certain )

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Rayden Brown² [AmG]
Bagnard

Je vais t'éxpliquer.
une methode creer par moi (ou surement d'autre sur les autres serveur mais je l'avais jamais entendu avant moi)
alors bon quand tu fait le trajet la 1er fois ta une clé rosé. alors le truc a ne pas faire c'est de refaire le trajet avec la clé sur toi car quand tu click sur le puit pour revenir dans la salle des cofre ton ancienne clé sera remplacé par la nouvelle. en gros t'en aura pas 2.
alors moi ce que je fais, c'est que je fais le trajet, je click sur le puit et j'ai la clé rosé.
je vais la caché quelque part dans la salle des cofre camouflé par des popo au dessus et je refais 5 fois la meme operation.
(a chaque trajet tu cache les clé)
au bout de 5 voyage (tu as donc 5 clé) tu prend les clé qui été caché (4 que tu as caché et une sur toi) et tu clique sur tout les cofre 1 par 1 et obligatoirement ta la clé.
mais c'est mieu de se faire un lord a vous faites 5 tour et chacun a sa clé.
Altair [IGNE]
Alpha & Oméga

Oui, si tu trouves pas la clef au premier, il suffit d'essayer un autre coffre au prochain tour, et tu as un peu plus de chance d'avoir la clef (--> au pire tu réessaies cinq fois)
Cidou [tmt]
Alpha & Oméga

Pour une personne, la clé est dans un des 5 coffres, elle ne change pas de place lorsque tu te trompes, donc oui, en 5 trajets tu as obligatoirement la clé.
Edmie
Alpha & Oméga

Le mieux c'est de faire le lord à 5 et si tu peux pas ben au maximum tu fais cinq trajets. Sinon sur le play l'armure océane est gratuite.
Lucifuge
Alpha & Oméga

tu fais les coffres un par un jusqu'à ce que ta la clef (bref si tu la pas tu refais un tour)
Hewly Hurdly
Roi

Suis pas sur le play
Merci pour tout vos conseil, c'est assez simple finalement d'essayer tout les coffres
Scalp
Alpha & Oméga

Le seul c'est que c'est chiant de devoir remonter et redescendre et remonter et tout mais bon après dès que tu la tu fais durer le lord a mort et tu xp sur les invoque si tu est pas un Haut level...
Elvy/Cla!² [IGNE]
Alpha & Oméga

Je me demande comment faire pour ne pas réussir à avoir la clé en 5 fois
Gnub
Alpha & Oméga

quand on trouve la clé dans un des 5 coffres, d'après mon expérience, dans 80% des cas, la clé suivante est dans un des coffres avoisinant directement le coffre où on a trouvé la clé en premier
Compte #2659
Invité

;706,1013,1

ça c'est pour être téléporter près du puits , donc tu cliques dessus tu prend la clé rosée puis tu cliques sur le coffre , si tu as pas la clé effritée en os bah tu fais F9 entrée et tu recommences 5 fois de suite
Rayden Brown² [AmG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hot stuff
;706,1013,1

ça c'est pour être téléporter près du puits , donc tu cliques dessus tu prend la clé rosée puis tu cliques sur le coffre , si tu as pas la clé effritée en os bah tu fais F9 entrée et tu recommences 5 fois de suite
J'ai les coord des coffres oracle, du mad et du cofre de mad.
c'est mieux =)
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayden Ex-Demiossien
J'ai les coord des coffres oracle, du mad et du cofre de mad.
c'est mieux =)
Moi je m'etais fait :

!run madrigan
!run coffremadri
!run puit (pour la clef du lord )
!run oraclecoffres

ca va plus vite
Rayden Brown² [AmG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Moi je m'etais fait :

!run madrigan
!run coffremadri
!run puit (pour la clef du lord )
!run oraclecoffres

ca va plus vite
Mettre une phrase dans un run? autant la mettre en macro lol.

Moi c'était: !run cybercopain.txt
Twiggy R
Alpha & Oméga

Rien comprit,
mais c'est normal
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Camper Lord Stonecrest seul!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite