JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1337 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
[Freemen] Ino
Roi

Thumbs down

Arf, dsl pas pu résister ...

Euh dis moi Arkiel, être modo, c se prendre pour Dieu ?

nan paske bon, tu te permets de juger dans l'immédiat des propos dont aucun caractère insultant, diffamatoire ou désobligeant ne ressort, enchérissant même d'une réflexion psy à deux balles du genre le PM est ton ami stu veux et le forum spa pr s'auto-satisfaire à rabaisser/insulter untel... en finissant en plus par un closed... je ne vois pas ou Popa, Warlix ou moi même avons démérité l'aval de la charte... enfin si tu te relis et que tu trouves, j'en veux bien un de PM moi.

Parce que si ce que tu fais n'est pas délibérément destiné à parfaire ton auto satisfaction, alors c'est que tu as mélangé tes smarties avec les cachets de mémé...

Allez fais toi plaisir, Fé moi un Ban bien Cassant...car le seul qui s'enfonce ici (mis à part les gb flam power's) c'est bien toi... tant que tu y es revoies un peu ta culture, et documentes toi sur les libertés et libellés sur les droits d'expression...

Jesus nous aura menti
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Si tu as un problème avec un modérateur ou un joueur, merci de le contacter par messagerie privé afin de regler le problème.
Shinigami
Alpha & Oméga

pffff
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Arf, dsl pas pu résister ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite