JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pas de critique sur le tir précis. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Maintenant, Haragnis, demande donc à un ranger à quelle vitesse partent ses flèches en tir normal avec un arc rapide, tu verra qu'il est en dessous des 2 secondes, et assez facilement.
Bah qu'un ranger nous colle un screen affichant un truc du genre "Vous préparez votre tir, 1 seconde" en montrant l'arc utilisé, ses RA et ses stats.

Pour passer sous les 2 secondes il faut MA 5, 300 en viva et un arc vit 4.0.
Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga

Je ne pense pas qu'un ranger hlvl atteigne les 2s de dt. Seul l'arc court récourbé permettrait d'atteindre ce seuil et c'est difficile d'en trouver des lvl51.
zaknafhein
Alpha & Oméga

avec l'arc le plus rapide sur hibernia (mais du coup 16.2 et pas 16.5), je tire en 2secondes un normal et 3secondes un précis. (ce qui signifie entre 2 et 3 et entre 3 et 4). D'apres le calculateur c'est 2.52 et 3.02.

Bon cela dit, ca sert a rien de répondre, il nous prend pour des cons et nous fait parler/nous énnerver par plaisir. Je laisse ce thread.

bye bye.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

non désolé, full buff avec 1 16.5 5.4 je suis encore a 3.xxx pour le crit et le normal. Sans buff aussi remarque :>
(et c'est avec 330 en viva)
Maintenant je connais peu de ranger qui montent uniquement des ra spé archer pour uniquement monter leur viva/tirer plus vite. Avec les prédateurs en face, et meme en groupe, on a tendance a monter des ra de cac et de resistances.

Maintenant avec un arc plus rapide, je descend en effet a 2.9 ou moins.(d'apres mes souvenirs ou on voyait encore les dixiemes)

[edit : legere erreure de frappe ^^]
sinon je ne me plain pas de mon arc lourd, je l'aime et je le prefere 100 x a 1 arc rapide..evidement je suis ranger et je rencontre pas des PBT tt les jours
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Vous ête truffe ou quoi ?
Lachez vos arc long lourd si vous voulez tirer vite...
Et la dex n'as rien à voir avec la vitesse de tir...
Essayez l'arc de chasse si vous voulez tirer vite ... je vous promet que les BT sont desuite moins chiante..
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
de toutes façons, on ne tombera jamais d'accord, vous êtes trop butés.
Le sujet du thread était les critiques sur un tir précis, la réponse est qu'il n'y en a pas car ça ferait trop mal, le reste n'est que du blabla.
Maintenant, Haragnis, demande donc à un ranger à quelle vitesse partent ses flèches en tir normal avec un arc rapide, tu verra qu'il est en dessous des 2 secondes, et assez facilement.
Là est bien le problème, c'est que tu te bases sur le ranger pour dire que tous les mages se font oneshoter a 90% par des archers, donc a croire que tous les archers sont des rangers...
Ou alors que tu prenais l'exemple qui te convient le mieux pour continuer a troller.

On oneshoterai des mages, mais pas en premier tir car bubulle et c'est bien stupide, selon toi. (pas de tir précis donc)

Le pauvre mage peut rien faire pasque 2sec apres, la seconde fleche vient le tuer, sinon c'est plus un oneshot hein. Donc en 2 sec c'est plus un tir precis, tu as même parlé de switcher en arc plus rapide, et c'est bien connu plus l'arc est rapide, plus les dommages sont lourds (genre 900+ de dommages).

Tu dis que les mages n'ont pas les platines qu'il faut pour s'equiper en full spellcraft, mais evidemment les archers ont tout ça pour maxxer leur dex/viva pour te oneshot (on est vils et fourbes, on pique les bourses des pti noobs a la sortie des capitales).

Heu vous faites quoi de votre pognon si c'est pas pour mettre dans le dernier baton de la morre ou du tissu af51?
Ha oui c'est vrai tous les mages payent un lourd tribut pour les portes des reliquaires si souvent cassées. C'est bien connu, les mages sont les plus pauvres. C'est pas comme si ils devaient payer des munitions de mana entre chaque DD...

Guntar
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gladisse
Lachez vos arc long lourd si vous voulez tirer vite...
On a pas dit le contraire, on a cherche juste à montrer que les archers ne tirent pas à 2 secondes ou moins en OS les mages contrairement à ce que voudraient faire croire certains.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guntar
Là est bien le problème, c'est que tu te bases sur le ranger pour dire que tous les mages se font oneshoter a 90% par des archers, donc a croire que tous les archers sont des rangers...
Ou alors que tu prenais l'exemple qui te convient le mieux pour continuer a troller.

On oneshoterai des mages, mais pas en premier tir car bubulle et c'est bien stupide, selon toi. (pas de tir précis donc)

Le pauvre mage peut rien faire pasque 2sec apres, la seconde fleche vient le tuer, sinon c'est plus un oneshot hein. Donc en 2 sec c'est plus un tir precis, tu as même parlé de switcher en arc plus rapide, et c'est bien connu plus l'arc est rapide, plus les dommages sont lourds (genre 900+ de dommages).

Tu dis que les mages n'ont pas les platines qu'il faut pour s'equiper en full spellcraft, mais evidemment les archers ont tout ça pour maxxer leur dex/viva pour te oneshot (on est vils et fourbes, on pique les bourses des pti noobs a la sortie des capitales).

Heu vous faites quoi de votre pognon si c'est pas pour mettre dans le dernier baton de la morre ou du tissu af51?
Ha oui c'est vrai tous les mages payent un lourd tribut pour les portes des reliquaires si souvent cassées. C'est bien connu, les mages sont les plus pauvres. C'est pas comme si ils devaient payer des munitions de mana entre chaque DD...

Guntar
Euh, jusqu'à preuve du contraire, les mages sont les persos les plus riches du jeu. Peu ou pas de dépenses d'équipement (avant le sc final), pas de dépense de consommable, facilité pour farmer thunes. Et le tissu c'est le moins cher.
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Euh, jusqu'à preuve du contraire, les mages sont les persos les plus riches du jeu. Peu ou pas de dépenses d'équipement (avant le sc final), pas de dépense de consommable, facilité pour farmer thunes. Et le tissu c'est le moins cher.
Heu j'aurais du mettre un smiley... ;p
C'était ironique!

Guntar
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
On a pas dit le contraire, on a cherche juste à montrer que les archers ne tirent pas à 2 secondes ou moins en OS les mages contrairement à ce que voudraient faire croire certains.
Ca dépend, si tu bénéficie d'une faille du continuum spatio-temporel, c'est possible.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Euh non... c'est sur que je tue pas un magot en précis avec mon arc de chasse ^^ ptêtre avec des buff dex remarque ...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guntar
Heu j'aurais du mettre un smiley... ;p
C'était ironique!

Guntar
J'avais compris. J'approuvais.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Bien sur.
Les plus riches du jeu ce sont les artisans légendaires qui peuvent salvage les items en écaille.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

ok :
un mage artisan legendaire alors :>
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

<Sur l'air du générique de Candy>

Au royaume, de Typhon
Comme dans aucun royaume
Les magos se font OS
Par les éclaireurs buffbotés

Et pour sortir d'un stun difficile
Avoir la Purge c'est très utile
Un peu de RA
Un peu de mauvaise foi
C'est le royaume de Typhon
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pas de critique sur le tir précis.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite