Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
1- Quel intérêt de faire un précis pour casser la bulle ?
Peu importe ce que tu fais pour casser la bulle de toute facon tu tires en étant fufu. De plus au cas ou le mage ait oublié sa bulle ce qui arrive ce serait très con de pas avoir mis un tir précis.
Aaaaaaah, et oui, faut réfléchir avec ton cerveau.
Citation:
2- Tu tires en 3,3 et tes 2 précis partent en 5 secondes ?
Je tire un précis en 3.9 secondes et UN SEUL précis pars en 5 secondes (ben oui il faut appuyer sur la touche. haaaan incroyable, et je ne fait pas ca en 1 dizième de seconde). Pour info, pour toi qui ne connait rien aux archers, on ne peut pas enchainer automatiquement (donc sans perte de temps) deux tir précis (ni même un normal suivi d'un précis).
Citation:
Au fait, un ranger lvl 28, équipé convenablement tire en 2,5 sec et a peine plus de 3 pour le précis. Un ranger 50 avec un rang 5 et les bonnes RA tire son tir normal en 1,6-1,7 secondes, le précis aux alentours de 2,5.
Oui bien sur. Tous les archers ici présents ne disent que des conneries, le calculateur affiche n'importe quoi et toi tu as la science infuse.
Citation:
Moi je crois ce que je vois.
Un précis de Loup, c'est 1080 dans les dents.
Déjà, c'est faut il fait moins, son cap est en dessous. De plus prendre son cap signifierait que tu as 0 en résist ce qui n'arrive jamais puisque meme sans SC, on a qd meme qq % de résist.
Ensuite, tu as dis toi meme que tu prenais des gens moyens comme référence, donc pas un des meilleurs archers rang je ne sais combien.