JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1170 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Retour windows a chaque changement de zone !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

Retour windows a chaque changement de zone !!

Ca me le fait depuis hier et c comment dire un peu chiant !!

J'ai rien installé c bizzare je comprends pas !
Lien direct vers le message - Vieux
OUDINY
Alpha & Oméga

Verifie que tu es suffisamment de RAM, si tu as plusieurs barrettes l'une d'entre elles est peut être endommagée se sont des choses qui arrive.

Envoi aussi ton au service technique de GOA.

Sinon désinstalle et réinstalle le tout tu n'as rien à perdre car en ce moment le jeu pour toi est injouable.

Si cela te le fait sur SI et bien essaie de rejouer à DAOC normal pour voir si le pb persiste.

Tu as peut être aussi un pb avec ton disque dur je ne sais pas moi des que le PC va chercher des infos stocker sur ton pc pour afficher par exemple une nouvelle zone si le pb vient bien du disque dur c'est normal qu'il te fasse alors un retour windows.

Enfin, voilà donne nous des réponses à ttes ses questions et n'oublie pas non plus de mettre la config de ton pc la prochaine fois.

Aller ciao
Elhan
Alpha & Oméga

Quelle est ta configuration s'il te plaît ?
Warren-cy [Cy]
Empereur

J'ai eu des problemes similaires du a un manque de mémoire virtuelle. Vérifie donc que tu as aussi assez de place libre sur ton disque c, en general c'est la que le fichier swap se trouve.(DAOC est tres tres gourmant, donc min 1gb, enfin ca depend de ta ram aussi)
foupoudav
Roi

moi aussi j'ai eu le même problème....et cela venait du fait que ma tour étais pas assé refroidie...disques dur et processeur trop chaud
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

C bon en fait ct un conflit avec ma carte réseau now elle remarche et tout va bien
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de foupoudav
moi aussi j'ai eu le même problème....et cela venait du fait que ma tour étais pas assé refroidie...disques dur et processeur trop chaud
On voit ceux qui aiment "Il faut sauver le Soldat Ryan" .
foupoudav
Roi

Citation:
Provient du message de Elhan Eryx
On voit ceux qui aiment "Il faut sauver le Soldat Ryan" .
on voit les fans :bouffon:
Lister
Bagnard

pareil moi c'est super long changement de zone mais j'ais pas une bête de course(parfois 5min)

@foupoudav : grrrrrrrrrrr
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Retour windows a chaque changement de zone !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite