[Broc] items MA hast ?!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je rechercherai des items MA hast qui donneraient des point de compétences en arme d'hast ou en estoc ou en parade. Je les achète ou je les échange, ou encore on peut même me les donner
ben moi on m'a donner une ceinture qui donne +4hast, +4 bouclier , 2% estoc, et 7pv
Bon c'est pas terible , mais ca aide qd meme a bosster l'hast .
C'est un loot de SI, mais impossible de te dire d'où il viens , je venais de release , et l'image s'ouvre a moi avec l'objet en question dans la fenetre de transaction...
Sinon monte ton hast , sur ta partisane craftée, c'est ce que j'ai fait en tout cas...
Sinon , c'est vrai qu'il existe aps beaucoup de brassard collier ceintures avec des bonus hast.

Par contre pour l'estoc , ca doit pas etre trop difficile je pense.
Ma préférée c est la hallebarde de pierregarde
__________________
"Si je sombre dans la maladie du boulet, sauvez moi avec des Lexomyls " ® Bouletman + Mister blagues pourries = JonJon
Khaledor a trouver de super items dans Dodens gruva

vus que les drops sont aléatoire fo beaucoup de patience... mais bon si 1 personne l'a fait pourquoi pas les autres

je pense pas être une étoile ou quoi et pourtant j'ai un set de bijoux sympathique.
ma preferée c ma Trancheuse d'Ames de Légion ;p


sinon pour les items ,exepté sur ma hast craft j'en ai pas je priviliegie les resist , je prefere tenir un DD de plus que taper 10 point de plus
Citation :
Provient du message de nytro Davelsys
ma preferée c ma Trancheuse d'Ames de Légion ;p


sinon pour les items ,exepté sur ma hast craft j'en ai pas je priviliegie les resist , je prefere tenir un DD de plus que taper 10 point de plus
mais kel vantard ce nytro !!!

il donne même pas un conseil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés