JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 273 (sites) | 413 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
la fraise
Roi

items MA hast ?!

bonjour, je rechercherai des items MA hast qui donneraient des point de compétences en arme d'hast ou en estoc ou en parade. Je les achète ou je les échange, ou encore on peut même me les donner
Lien direct vers le message - Vieux
Theus
Roi

ben moi on m'a donner une ceinture qui donne +4hast, +4 bouclier , 2% estoc, et 7pv
Bon c'est pas terible , mais ca aide qd meme a bosster l'hast .
C'est un loot de SI, mais impossible de te dire d'où il viens , je venais de release , et l'image s'ouvre a moi avec l'objet en question dans la fenetre de transaction...
Sinon monte ton hast , sur ta partisane craftée, c'est ce que j'ai fait en tout cas...
Sinon , c'est vrai qu'il existe aps beaucoup de brassard collier ceintures avec des bonus hast.

Par contre pour l'estoc , ca doit pas etre trop difficile je pense.
Ludwig
Alpha & Oméga

J'ai dropé une amulette qui donne +5 en hast dans le donjon RvR de Foret sauvage, c'est un objet lvl 50 "Pectoral Limpide" bonne chance dans ta recherche
JonJon
Roi

Ma préférée c est la hallebarde de pierregarde
La|ithiel [OT]
Bagnard

Khaledor a trouver de super items dans Dodens gruva

vus que les drops sont aléatoire fo beaucoup de patience... mais bon si 1 personne l'a fait pourquoi pas les autres

je pense pas être une étoile ou quoi et pourtant j'ai un set de bijoux sympathique.
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Vas a Dodens ou SI dans les donjons (equivalent de Throlleim ou Tuscaran :\) :

On trouve vraiment de bons items dans les loots aleatoires, il faut juste de la patience
Nytr0 [BK]
Roi

ma preferée c ma Trancheuse d'Ames de Légion ;p

sinon pour les items ,exepté sur ma hast craft j'en ai pas je priviliegie les resist , je prefere tenir un DD de plus que taper 10 point de plus
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de nytro Davelsys
ma preferée c ma Trancheuse d'Ames de Légion ;p

sinon pour les items ,exepté sur ma hast craft j'en ai pas je priviliegie les resist , je prefere tenir un DD de plus que taper 10 point de plus
mais kel vantard ce nytro !!!

il donne même pas un conseil.
Nytr0 [BK]
Roi

j'ai jamais cherché d'items avec bonus hast , mais j'en drop parfois sur SI en loot aleatoire , g 50 + 9 et ca me suffit j'attend de up mon rang rvr
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] items MA hast ?!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite