JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 337 (sites) | 519 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ~ Shamilda ~

Je te rappelles que tu es sur un forum JOL.

Omishan, aussi bien soit-il, n'aura pas de traitement de faveur particulier.

Tout comme nous acceptons des liens menant vers MP de temps en temps, nous acceptons aussi des liens vers Omishan.

Mais comme ce n'est pas la première fois Roubachof que tu sembles faire de la publicité et que ça semble devenir une habitude, je t'invite à relire les règles de ce forum.

o.O Je fais de la pub ? Pour un site dans lequel je n'ai pas d'action (ben nan je suis ombre)
Ah ? bon...

[Edit d'image trollesque. Je te conseil à l'avenir d'éviter ce style d'expression (pouvant passer pour du trolling) si tu n'as pas envie de gouter aux joies des sanctions.]
Rekeem
Roi

Citation:
Nope je bosse
lol ?
Lien direct vers le message - Vieux
Compte #1101
Invité

Citation:
Provient du message de Roubachof
o.O Je fais de la pub ? Pour un site dans lequel je n'ai pas d'action (ben nan je suis ombre)
Ah ? bon...

On est pas obligé d'avoir des intérêts dans un produits pour en faire la publicité.
Maintenant tu ne cherches peut être pas à faire de la publicité, mais dans le doute (et au vu de 2 de tes messages contenant un lien vers ce site) je préfère prévenir... c'est toujours mieux que guérir (ou dans le cas présent : sanctionner).

[Je me permet aussi de rappeler (juste au cas ou) à mademoiselle/monsieur Bertime/Mara que le flood est sanctionnable... pour tout le monde.]
Maugz
Alpha & Oméga

Roubachof, mets donc le lien vers Omishan en signature, ca fera moins suspect
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Patch d'avril ?!?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite