JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 642 (sites) | 1045 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vrai avantages des Royaumes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fred.t
Alpha & Oméga

Slt

Moi je trouve que sur HIB les classes sont plus polyvalente.

Suffit de regarder une senti ou encore barde ...

Sur albion on a pas ca et mid non plus.
Harpo
Alpha & Oméga

hum... tout le monde est en train de savoir quelle classe de hib ou mid est uber c bizarre on parle pas du tout des classes alb :bouffon:

donc arretez vos suppositions erronées alb c uber ya la classe ultime du jeu: le scout

.....bon oui daccord e sors
Lien direct vers le message - Vieux
Bimdeintegueul
Roi

Cool
lol gnark tu l'as eu a albion ta IoD lol gaffe ca doit être de la camelot!

Avec l'analyseur de stat mon ichor tape à 250 en moyenne avec un mini a 150 et un max a 339(et le max était po sur un gris!!!).
Mais à part sur un grpe kom celui de khaledor(G du faire du 30 ) je n'ai jamais eu des dégats aussi faibles que le tiens
Mais C vrai ke le root est assez court sans encore exagérer a 3 sec, je dirais plutôt 10-20 sec mais là encore tt dépend de l'adversaire
cluedo
Alpha & Oméga

Je fais la comparaison post 1.60 vu qu'il va bientot sortir

albion:
* armure de plaque sur 2 classe de tank (paladin et maitre d'arme)
* tank qui rez (paladin)
* meilleur tank defensif de groupe pour garder l'agro, qui soigne 78 pv toues les 6s, rajoute 127 af a tout le monde, et qui regen l'endu (paladin)
* Mez a 1875 de portée
* meilleures classes a pet charmé du jeu (sorcier et menestrel)
* RA SoS (menestrel), Bunker of Faith (clerc), Faith healing (paladin)
* meilleur add damage en buff en ligne de base (theu et thauma)
* 3 classe avec speed (menestrel, theurgiste, sorcier)
* assassin qui a le plus de pts de spe (je ne parle pas de sa ra qui visiblement a été nerfé en 1.60 ou 1.61... si quelqu'un tire sur le sicaire et qu'il appuie sur vanish, il se prend quand meme la fleche/bolt/dd dans la tete, ce n'est plus tellement un insta fufu :/ )

hib:
* l'enchanteur moon (considéré comme le perso le plus puissant du jeu, pet superieur a toutes les classes a pet, speedsong, pbaoe, damageshield et debuff de sa propre ligne de degat)
* Stun de 9s dans la ligne de base de tous les mages
* classe mezzeuse tres nombreuses
* classe de soutien supreme (barde qui buff, rez, soigne, chant mana/vitesse/endu, toutes la panoplie de mez/insta mez)
* RA de group purge et de l'enchanteur (me souvient plus de son nom)
* combinaison des competences varié et tres fun
* pbt 6s et bonne resist tres courrante sur hib (spe interessante et presque obligatoire pour les sentinelles)
* pbt accessible aux tank en rvr
* tank pur qui a un insta heal 50%
* classe mezzeuse principale en armure clouté
* meilleur damage shield en ligne de base
* meilleur archer/sniper du jeu avec ses selfbuff et sa competence deux armes
* assassin qui a les meilleures ra du jeu (capacité de faire des critiques sur les dot proc/poison est monstrueux, sans parler de vanish, c'est pas encore bcp a la mode mais ca va venir =) )

mid:
* moins de classe, meilleur combi d'aptitude sur les classes
* spe arme identique pour les armes une main/deux main
* classe soigneuse tres efficace (healer = bourré d'insta + regen mana, shaman = plein de buff + regen endu de groupe + dot/dot de zone)
* meilleur tank offensif du jeu (berserk) grace au style doublefrost (et le "trick" qui fait que la vitesse de l'arme soit la moyenne entre la main droit et la main gauche, mais que les degats de style utilise la vitesse de l'arme de la main droite, souvent la plus lente)
* transfo en nounours qui rend le zerk surpuissant en groupe (ben vi, il devient facile a taper, mais quand c'est pas lui qu'on tape ^^)
* Meilleur assassin offensif (shadowzerk) grace au meme style
* meilleure squad pour zerg (skald+healer+chaman+zerk, le reste est facultatif, on a deja presque tout pour un groupe qui foncent a toute allure avec sprint infini, qui insta mez/stun tout ce qu'il voit et qui les eclate en 2-2 )

maintenant du point de vue population ... : (pas de fumé sans feu, c'est un rapport direct avec le fun de la classe et donc tres important)

albion:
* peu de menestrel
* quasiment pas de sorcier
* tres peu de theurgiste et le peu sont spe air tres souvent
====> quasiment pas de classe a mez/speed/pbt
On a bcp de paladin par contre

hib:
* bcp de mage de tout poil
* bcp de sentinelle
* peu de tank (proto et finelame), seul le champion est a un peu pres bien representé
* peu de druide, le barde est la classe healeuse principale tellement que c'est vrai bien souvent (faut dire quel interet de faire un druide par rapport a un barde , a part quelque buff spe et un pet ridicule et le group purge)
* bcp de ranger

mid:
* plus de 50% de la population est un skald =)
* bcp de chaman
* bcp de zerk
* peu de guerrier et de moins en moins de thane
* healer pas si courant que cela
* beaucoup d'assassin
Ambre

Citation:
Provient du message de gnark
Mouais bof .... cette RA a plus ou moins ete nerf , les degats sont assez ridicules sur les 50 (entre 20 et max 100, meme si ca peut one shoot a 800 un gris) et le root dure trois secondes .

Comme je dis cela facilite le travail du healer pour qu'il puisse faire son cc. Cette RA est très bien si elle est appliquée dans un travail de groupe. Longtemps ignorée sur Midgard, à présent elle est utilisée tout le temps (je parle de mon serveur) c'est un véritable avantage quand il est bien exploité. Il ne faut pas s'arrêter à la description papier, mais bien regarder l'avantage que l'on en tire en pratique
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghainor
Midgard : L'armure de maille résistant au tranchant et neutre au contendant, surpassant donc l'armure de plate car c'est 2 types de dégâts sont les plus representé en rvr.
Je trouve l'estoc plus représenté que le contondant.
Contondant = quelques rares tank. Les classes de soutien. Les moines.
Perforant = Presque tout les rogue (que les midgariens auront face à eux), et quelques très rare tank.

Considérant qu'une classe de soutien ne fait souvent pas de dégats en contact significatif, je pense que la résistance estoc est plus efficace
Bref, la maille mid est peut être un peu plus efficace au niveaux des résist tranchant, c'est loin de compenser le 7% d'absorb (sur camlann j'ai pas encore vu de palouf/MA en maille mid )
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shengir
Slt

Moi je trouve que sur HIB les classes sont plus polyvalente.

Suffit de regarder une senti ou encore barde ...

Sur albion on a pas ca et mid non plus.
Guérisseur mid.
Pour albion, ils disposent de 11 classes un peu moins polyvalente que celle des autres royaumes, en compensation ils sont supérieurs en nombre .
Hulck [Cy]
Bagnard

Citation:
(je ne parle pas de sa ra qui visiblement a été nerfé en 1.60 ou 1.61... si quelqu'un tire sur le sicaire et qu'il appuie sur vanish, il se prend quand meme la fleche/bolt/dd dans la tete, ce n'est plus tellement un insta fufu :/ )
HS: ca le fait deja avant la 1.60
boubha/zoubzoub
Roi

gendan tu as dit ds avantage dalb quo a trois classe qui rez c vrai mais hyb ossi en a trois donc puisque on ne considere pas le nb de perso jouant les classes en question (il est vrai quil y a bcp de pal sur alb) ben il faut donc ossi rajouter cet avantage a hyb

ps: meme mid a 3 rezzer maintenant bien que y en est pas bcp chez les hel donc bon je pense quil fodrait quand meme tenir compte du nb de perso qui joue telle ou telle classe
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cluedo
* peu de druide, le barde est la classe healeuse principale tellement que c'est vrai bien souvent (faut dire quel interet de faire un druide par rapport a un barde , a part quelque buff spe et un pet ridicule et le group purge)
Je l'adore ce passage
Un barde heal comme un druide, c'est bien connu.
Un barde a des IH , c'est bien connu.
Un barde a accès au rez 100%, au heal qui cherche seul la cible, au gros heal spé a 1200hp, à purge de groupe
Et pour les buffs spé du druide, je te rassure ils ne servent à rien

Tiens allez on continue dans ce genre là...
Le sorcier est meilleur que le thaumaturge, il a aussi des sort de dégât et une robe, mais en plus il a un pet
Le skald est meilleur en duel que le guerrier, il a la même armure mais en plus il a un add dommage
L'empathe spé empathie est bien plus puissant que la senti, il a un meilleur heal :bouffon:

[humour off]

Franchement, va jouer sur hib avant de dire des trucs pareils... j'ai un barde lvl50 et je monte un druide actuellement, c'est carrément pas la même classe...c'est pas comparable...
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Conrad, l'absorption est un multiplicateur du FA (100 de FA 0% d'absorp: 100 de FA. 100 de FA 50 d'absorp: 150 de FA). Le FA détermine si l'adversaire touche, et si oui, les dégâts. Donc oui, cela a une réelle importance en jeu .
Merci de la réponse. Parce que je n'avais pas constaté de diminution des dommages encaissés que m'infligeait un mob, entre la maille et la plaque...

M'enfin, pour en revenir au sujet, quel que soit le perso que je joue, je le trouve faiblard par rapport aux autres.
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Celat
Je l'adore ce passage
Un barde heal comme un druide, c'est bien connu.
Un barde a des IH , c'est bien connu.
Un barde a accès au rez 100%, au heal qui cherche seul la cible, au gros heal spé a 1200hp, à purge de groupe
Et pour les buffs spé du druide, je te rassure ils ne servent à rien

Tiens allez on continue dans ce genre là...
Le sorcier est meilleur que le thaumaturge, il a aussi des sort de dégât et une robe, mais en plus il a un pet
Le skald est meilleur en duel que le guerrier, il a la même armure mais en plus il a un add dommage
L'empathe spé empathie est bien plus puissant que la senti, il a un meilleur heal :bouffon:

[humour off]

Franchement, va jouer sur hib avant de dire des trucs pareils... j'ai un barde lvl50 et je monte un druide actuellement, c'est carrément pas la même classe...c'est pas comparable...
Je pense qu'il a voulu dire que le nombre de druide actif en RvR faisait que les Barde etait du coup le main Heal du groupe
Roi

HIB :
- Les 20 premiers lvls se montent autour de la capitale TNN

- Les villes sont en ligne droite !
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cluedo
* plus de 50% de la population est un skald =)
Ca a beaucoup changé, une majeure partie des skalds a reroll ce qui fais que maintenant, c'est même assez difficile d'en avoir un dans son groupe en RvR (enfin sur orca)
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

Hib a l'eld void !!! Tout le monde fear la hein ? hein ? < splatch >
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vrai avantages des Royaumes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite