JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 330 (sites) | 530 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vrai avantages des Royaumes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Le regen mana c comme pour tout le monde une fois que le healeur est mort le buff part donc que se soit en pulse, chant ou buff sa change pas grand chose.
raaah mais bien sur que si ca change tout. Tu penses bien que sur alb, un groupe qui a la chance d'avoir un menestrel il lui demande la speed.. et on passe en mana pendant les repos . Alors que sur hib avec un empathe ou mid avec un healer le regen est PERMANENT. Joue une classe bt auto et tu verras si ca change rien ca.
Lien direct vers le message - Vieux
Aeim [CdlA]
Reine

Eu je me trompe ou le sorcier dans la même spé que les mezz il a un regen mana? regen mana 5 avec 45 ou 46 dans cette spé? Enfin me semble que c'est ce qu'il y a sur catacomb après je peux me tromper, mais tous les royaumes ont un regen mana en buff empathe spé lune/ guerisseur spé mezz et sorcier spé mezz (même si regen mana 5 doit être un petit peu moins cher pour l'empathe avec 44 en lune)
Tranb
Alpha & Oméga

le boost sur sorcerer est valable en 1.60
,il gagne notemment le regen mana
un self buff de reduction des mez
un mez qui passe a 1875 de range
un spell de group pour diminuer les mez
yopyop
Roi / Reine

alb :
meilleur mezzeur (fast cast...)
meilleur tank défensif
spécificité des classes, donc focalisation des taches en rvr.
mid :
meilleur figeur on va dire. avec instauration d'activation des effet négatif... le barde et le sorcier perdent de leur puissance. si résistance au mez s'en est finis. le guérisseur peux stun ou root.
instant stun, mez, mez et stun normal + root.. avec moc aie.
pbaoe mid : le plus puissant et le plus rapide, domage que si peux exploité.

point de vue xp :
mid et hib sont vraiment rapide aprés 42.
mid : malmo
hib : fynn
alb : déprime.
j'ai 1 50 sur chaque realm, alb est de loin le plus long pour faire 42-50, mais le plus rapide pour 30-42 (pyg), tte classes confondus.
ZarkDav
Roi

Citation:
Provient du message de Doywan
Euh Thane mago en chaine en 1.60 ? C'est une blague ?
Parce que bon DD moin puissant qu'un mago , la piété qui influe moin sur les degat des sort , temps mini d'incantation de 3sec , pas de critiques sur les DD , pas accés au RA des mages .

Certe le timer du DD des thane est enlevé , mais il ne devient en rien un magicien en maille
Ah? Raconte ça aux clerc smite (sois-disant mago en maille...)
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
ni ? tu twist comment toi
bah le regen vie, si tu passe à un autre chant, il est plus actif.

le regen endu quand j'ai testé c'était la même, si je passe a autre chose l'icone du regen endu reste pas, en tout cas j'ai pas eu l'impression d'en voir les effets, mais c'est peut etre plus visible à haut niveau
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vrai avantages des Royaumes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite