JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vrai avantages des Royaumes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
La|ithiel [OT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asham
précision twister ne permet pas d'avoir en meme temps regen vie et regen endu, il faut choisir.
ni ? tu twist comment toi

perso j'ai adopter le twist a monark

endu add armure vie et j'ai de l'endu pour styler et j'ai le double rege vie.
Lien direct vers le message - Vieux
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalea
Si ce n'est l'instant mezz, l'instant AE MEzz, l'instant amnesie, l'instant AE Amnesie ....
Rien du tout quoi ...

P.S. aussi : le regen vie du menestrel :bouffon:
Le regen vie du barde est en spé heal, on peut avoir que le 2-3e environ.. alors que le méné et le barde ont la version 5.
Vu qu'ils sont largement boosté dans une prochaine version, je trouve pas ça négligeable...enfin on verra...
Nero
Roi

Avantages hibernia : beaucoup de speed beaucoup de mezz et beaucoup de soins.

Avantage midgard : beaucoup de speed beaucoup de mezz et beaucoup de soins.

Inconveniant albion : pas de speed pas de mezz plus de soins

Voila pour moi les seuls et uniques raisons pour lesquels 2 full grp alb tombe face a 1 grp (meme pas full) hib ou mid ,le reste c'est du detail.

(je vous invite a voir les stats class/royaume et de comparer le %de persos actifs dans chaque categorie meez speed soin )

Mais bon on aime bien albion alors on meurt on pleure on release et on y retourne
Eziell [BK]
Bagnard

Tu oublies pour hibernia :
- Luri de petite taille difficile a cibler
- L'eldricth spe Sun regroupe un stun, un nearsight, un DD dévastateur, un mez de zone ( 1 min ), une BT self

Pour midgard :
- L'assassin peut placer un PA avec une arme a 2 mains qui fait très très mal ( aie ma cicatrice )
- Un regen vie : durée 30 sec
- Surbuff ( Chamy + healeur dans un groupe = ( Quasi invincibilité en 8 VS 8, équation toute simple )

Et enfin pour albion :
- Le cabaliste, en plus d'avoir 2 DOT de zone a un pet
- Le theurgiste :
- Speed
- Pet a gogo ( Qui stun si air )
- Mez
- Bt self
- Bon DD ( en spe air )
aziraphale
Alpha & Oméga

1 groupe qui joue correctement et est rang 4+ a très peu de chance de mourir face à un groupe adverse, simplement parce qu'avec la combo :

- barricade ==> miss powa
- forteresse de la foi ==> tu fais plus de dégâts au cac au cas ou tu toucherai
- guérison de la foi ==> si vraiment ya un pbaoe en face et qu'on est assez idiot pour rester en tas
- SOS ==> pour fuir si groupe avec plusieurs guérisseurs spé apaisement ou si personne n'a purge disponible.

ils sont proprement intuables.

Ceci est du au fait que les groupes avec 3 mages ça n'existe plus, déjà pour en voir 2 dans un groupe il faut se lever tôt (même 1 ça devient rare c'est dire).

Pour ce qui est des classes SI : oui elles pexent très bien et non elles sont pas toutes géniales en RvR.
Un animiste n'est utile QUE statique donc en défense et avec la 1.60 si il est pas spé verdure (lisez pboae) il servira plus a grand chose avec la méthode utilisée par Mythic pour corrigé la LOS (le pet tire sans vérifier la LOS et on ne vérifie que au moment de la résolution des dégâts, donc si on les pose en défense, il suffit qu'il y ai du monde de l'autre coté du mur pour que les assassins puisse se balader tranquilles sur les remparts).
Je parle ici de Hib parce que je connais pas spécialement bien les avantage des autres classes et que je ne sais pas comment la LOS va les affecter.

@ Eziell : avant de dire des bétises on se renseigne : eld soleil à un mez de zone de 31s maxi, le même que le theu air que tout le monde s'accorde à trouver ridicule avec l'effet de bord tel qu'il est actuellement.
Enthy

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
non, c'est une bonne classe, comme le champion, comme le thane bientot, comme le friar, comme le paladin, comme l'enchanteur, comme le healer

nerf zerks
Bonne classe qui devient de moins en moins bonne (heureusement / malheureusement, c'est selon ). Plus mauvais regen endu des 3 royaumes, des points en empathie perdus, grande facilité de repérage à distance et aisé à tuer (bon ça dépend des situations). Et on va s'arrêter là.

Oué, oué, me hurlez pas dessus !
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

En fait, sur la papier, Gendan a raison, malheureusement, il faut voir dans quelles considitions certains avantages sont jouables et la, probleme.

Donc, d'un point de vue théorique els royaumes se valent mais en pratique on voit bien que non
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eziell
- Surbuff ( Chamy + healeur dans un groupe = ( Quasi invincibilité en 8 VS 8, équation toute simple )
elle est bonne la moquette ?
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
L'eldricth spe Sun regroupe un stun, un nearsight, un DD dévastateur, un mez de zone ( 1 min ), une BT self

- Le théurgiste :
- Speed
- Pet a gogo ( Qui stun si air )
- Mez
- Bt self
- Bon DD ( en spe air )
1. C'est un post sur les spécificités des royaumes, et non pas des classes. Vu que par exemple, Albion a 1+2 speed tout comme Hibernia, je ne vois pas la spécificité la dedans

2. C'est quoi pour toi une self BT? Car je pensais que les magos en avaient une, alors que la sentinelle et le theurgiste en avait une de groupe.

Enfin...
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nero
Voila pour moi les seuls et uniques raisons pour lesquels 2 full grp alb tombe face a 1 grp (meme pas full) hib ou mid ,le reste c'est du detail.
Je suis albionnais. Et à chaque fois qu'on s'est pris une taule, c'était à cause de boulets, de la même race de boulets qui se trouvent sur les autres royaumes. La différence, c'est que les boulets des autres royaumes, une fois tués, on n'y prete plus attention et on savoure les RPs.

J'ai déjà solo avec mon moine des duos Mid (chasseur + healer, thane + shaman) mais on s'est aussi pris des raclées colossales.
Par exemple, à 1 contre 4, un BD nous avait battu (on était dans un champ d'aggro aussi), un healer a réussi à échapper à deux groupes dans DF etc...

Par contre, le jour ou deux FG se font battre par un seul (si y avait pas de mal de rez), je change de serveurs direct. Et pour le moment, c'est plutot la situation inverse. J'ai déja vu un groupe mêlée se faire trois groupes de Hibs à la suite (c'est à dire sans aucun repos et sans relever les morts). Evidemment, les albionnais en question n'étaient pas des branques.

Alors peut être que les Hibs dont tu parles n'étaient pas mauvais non plus?
Nero
Roi

Citation:
Provient du message de Emmett Brown

Par contre, le jour ou deux FG se font battre par un seul (si y avait pas de mal de rez), je change de serveurs direct.
Ne vient pas sur YS alors c'est très très courant
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Hibernia :
- beaucoup de pbt
- beaucoup de speed 5
- purge de groupe
- stun 9 secondes en ligne de base des mages
- mezz de zone sur le speed 5
- instant mezz de zone sur le speed 5
Le stun est rarement de 9 sec
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ben les gros avantages d'hibernia :

- trium vira des ovates courant ( druide/barde/senti )
Arf on doit pas jouer aux memes heures. Cest assez rare d'avoir un groupe avec druide barde senti
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nero
Ne vient pas sur YS alors c'est très très courant
16 Albs 40+ et 8 Hibs 50 RR5?
Dans ce cas, je veux bien.

Mais je changerais quand même de serveur, car sur le mien, si tu es pas 50, tu ne vas pas en RvR (sauf si des amis te groupe, qu'on fait un bus ou qu'on prend un fort)

Donc, je parlais bien sur de groupes 50, des deux cotés.
Mais si vraiment 16 albs se font battre par 8 hibs de même level...
Ashkeer [*ame*]
Roi

Citation:
- Le cabaliste, en plus d'avoir 2 DOT de zone a un pet
Un de zone et un simple.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Vrai avantages des Royaumes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite