JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 377 (sites) | 783 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > rvr je n'y vais plus... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
La|ithiel [OT]
Bagnard

Re: Re: Re: Re: rvr je n'y vais plus...
Citation:
Provient du message de Houba
rofl prx
/flex

faut la finir
Lien direct vers le message - Vieux
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Ben tien je sors de emain, on a fait un ptit groupe trankillou, que des ENORMES masses alb, résulats tlm deco, avant critiquer les autres royaume regarde deja le tien ..
La|ithiel [OT]
Bagnard

c'est bizarre dans les postes hibernia c'est le parent pauvre de DAOC
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mich Elsan
Je reve alb qui dis pas faire des masses, va le dire a khaledor pour commencer hein, soirée typique sur hib a emain, a dl on forme un ptit groupe, pas on pars a 8, on se faits poutrer par une ruée de trolls, ou khaledor, si on arrive en vie a la mg y a un rush alb de 50 personnes contre notre groupe de 8, des fois appaulé"s pa run autre qui arrive en meme temps, résultats, on fais un gros bus car il est impossible de faire autrement, et quand sa me lourde je vais sur alb au premier full groupe poutré tu en vois arriver 50 ...
Ce post me fais rire mais en y réflechissant bien je vois que c encore mon voisin qui m'accuse et moi mon voisin.
Citation:
Provient du message de Mich Elsan
Ben tien je sors de emain, on a fait un ptit groupe trankillou, que des ENORMES masses alb, résulats tlm deco, avant critiquer les autres royaume regarde deja le tien ..
(c'est marrant un albionnais critique Albion, et ya un ennemi qui vient enfoncer le post... mais lol)

Ce post critique Albion et la masse qui se brise au lieu de continuer a rester en masse; aucunement c'est ecrit qu'il n' y a
pas de masse !!!
Personne ne le nie tsss

Mich Elsan : "résultats, on fais un gros bus car il est impossible de faire autrement" voila le sujet du post commence juste apres ca, quand vous venez en masse vu qu'Albion est en masse, mais que les albionnais au lieu de rester a 50+ prefere partir de leur tp par petit groupe.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Je suis bien d'accord que c les masses a emain sont générés comme ca, mais j'essaye de lui mettre ds la tete que sa vient pas de mid albion ou hib mais des 3 royaumes.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Vas sur Odin
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

Odin c'est pas toujours mieux...
Quand ya 4 pauvres albs qui voient débarquer 2 FG ben ça décourage aussi.
Kontrol [PS]
Roi

[QUOTE]Provient du message de Mich Elsan
quand sa me lourde je vais sur alb au premier full groupe poutré tu en vois arriver 50 ...

/agree a 100%

Eld 50 spé void (mais pk j ai pas respec!!??)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > rvr je n'y vais plus...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite