JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 562 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > rvr je n'y vais plus... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nosferamos [DA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de hobbyone
Fais comme Moi.Ne va pas à Emain alors .

Et évite les Attaques Reliques ça ouinne ouinne à mort aussi.
(de toute façon ça plante constamment quand Albion attaque la relique...)

Citation:
Albion fait pitié, qd ya mass hib le soir a Emain chaque groupe part séparément pour se faire exploser par hib......
Un coup de gueule à cette remarque:
N'oubli pas que toi même tu es Albionnaise.

Tout les 'boulets' non pas cliqué sur Albion quand il on commencer à jouer.

Citation:
Perso je trouve qu'ils rp comme on xp.
Une preuve que non: Si seulement les mezzeurs mezais comme ils le feraient en exp (en référence à albion/broc que tu as nommé)

Pour le reste rien ne t'oblige à rester sur Albion.
Tu peux faire comme tout le monde et reroll

Ps: Il n'y à pas que le RvR dans la vie... (et c'est moi qui dis ça )
Lien direct vers le message - Vieux
Houba [CKono]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: rvr je n'y vais plus...
Citation:
Provient du message de La|ithiel
Parce que le vaux bieeeeennnnnnnnnn

Tous les soirs a emain
Y'a masse hib qui se promène
Tous les albs au TP
qui se font poutrer

Tous les soirs a adrien
y a les tempest qui font rien
Tous les albs en reprise
malgré les méprises.

Ouiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn
Ouuuiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Oooouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn
Parce que je le vaux bien

bon qui continu le cantique du ouin ouin?
rofl prx
Fred.t
Alpha & Oméga

Salut

J'aimes le rvr mais je n'y vais presque pas ...

Déjà très dur de faire un bon groupe équilibré (Sur Albion je parle car nous sommes pas aussi polyvalent que sur Hib) et sans groupe équilibré c'est pas trop la peine...

De plus le soir la MGA est campé par Mass Hib, ca devient injouable ... sont bcp, sont tranquille bien posé, nous attendant ... de plus avec l'apparition des champignons .......

Odin, c'est bien mieux mais malheuresement c'est quand même un peu vide tout comme HW :/

Lafraisette pour ce que tu dis je te comprends et j'ai déjà vu mainte fois ces situations...

Mais bon si on venait pas camper notre MG et qu'on pourrai chasser à un groupe sans avoir peur de se prendre 2/3/4/5 Fgp en face on pourrait rvr ...

(Et dire qu'Albion à la réputation de faire de bus, ....)

++ Bon Jeu
Proto
Bagnard

emain = rvr => faux (tout le monde te le dira)

si tu sais qu'une masse hib t'attend, si tu sais la technique qu'ils vont employer, pq ne pas essayer de leur tendre un piège ?

je n'ai vu qu'une seule fois 2catapultes déployées sur les collines de MGalb sur emain, quel carnage !!!

le roseau plie mais ne rompt pas
Fraizou_tkt [VgS]
Alpha & Oméga

je n'oublie pas que je suis Albionnaise, au contraire j'en suis fiere, pour rien au monde je quitterais se royaume malgré toutes les vilaines choses que j'entend a son sujet.
Mais ca me fait mal au coeur de voir tout ces albionnais fonçés tête baissé ds la mass hib, le rvr j'y vais que le matin pendant les vacances, la j'apelle ca du rvr, un fg hib rencontre un fg alb. la c des la technique, c ca que j'm
Sphynx-Chupps [Exode]
Alpha & Oméga

Salut lafraisette
Perso lafraisette il faut savoir que beaucoup d'albionnais dont moi ne recherche pas la masse a emain, sauf dernierement avec Tonka qui a reveillé Albion et c'est en partie grace à son travail qu'on a DF (enfin notre travail lui il fait rien..........:bouffon: :bouffon: ).

Sinon je VEUX PAS DE MASSE les Hib et les Mid sont pas capable de faire autrement, je veux pas qu'on finissent comme eux (ha c'est fin ça Sphynx), moi ce que je trouve interessant a emain c'est de monter un bon groupe et de chercher un autre bon groupe pour fight et plus si affinité.

Sinon Lafraisette si tu aime les gros combat il fallait rester avec "les guilds ZF" hier, toute la journée et là soirée ont a eu des gros combat, Reprise de Renaris, Prise de Crau, Reprise de Beno, Defense de notre ZF envahi par tout le monde en même temps.

Une memorable defense de Beno a 4 (ok je dis rien).

Enfin bref si hier t'avais suivi les gends qui étaient en ZF tu serais pas degouté du RVR Lafraisette, donc faut arreter de voir emain comme le rêve americain.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosferamos
(de toute façon ça plante constamment quand Albion attaque la relique...)
Tiens, qui a salvage les 5 autres ?
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Emain le soir c n'importe koi tout le monde le sait.

Personellement je n'y mets plus les pieds.

Certains ont tendance à croire que le rvr se résume à emain, aux bus, et au groupe farmage optimisé en lvl et en RA.

Et bien je dis non. Je trouve que trop de monde oublies les qualités techniques propres à chaques joueurs et au bon lead.

Exemple :

Hier soir je monte un groupe CA (guilde) pour aller nous ballader sur Odin.

le groupe : 1 barde 50 (moi), 1 barde 46, 1 barde 41, 1 empathe 41, 1 eldritch 50, 1 proto 50, 1 senti 50, 1 fimelame 50.

Vous avourez qu'en terme de groupe rvr il est possible de faire bcp mieux.

La technique : groupe tres tres mobile, ne longeant à aucun moment les routes, allant se réfugier systématiquement pour rebuff/recup mana. Et nous déplacent systématiquement de facon à pouvoir prendre les ennemis à revers. Bref un groupe un peu guérilla urbaine.

Vous vous doutez qu'avec 3 bardes, et arrivant à revers, les mezzs ont été éfficaces. Sans compter que les tanks/magos faisaient bien leur boulot en tapant les bons ennemis (healeur/magos) au bon moment....

Résultat : 10 000 rp en 3 heures, et nous ne sommes mort qu'une fois. Par chance un groupe hib est arrivé à ce moment la, et nous n'avons pas eu à rezz.

Conclusion : Le rvr tres cool est encore possible, pas besoin de bus pour faire des rp, pas besoin d'aller sur emain, pas besoin d'un groupe de farmeur maximisé pour s'amuser et génerer des points.

Un groupe bien leadé avec des gens tres sympa, maitrisant bien leur perso suffit amplement à passer des moments merveilleux en RVR.
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Citation:
10 000 rp en 3 heures, et nous ne sommes mort qu'une fois. Par chance un groupe hib est arrivé à ce moment la, et nous n'avons pas eu à rezz.
Pas eu à release, dsl...
Himura San [rezu]
Roi

Le 3eme barde était 44 . Une super soirée groupe sympa, on a quand même du release o premier inc car les mids campaient la hmg. Par la suite les groupes de mids se sont éclatés et donc on a eu droit a du 8 Vs 8 toute la soirée. Du rvr comme je les aime passionant ou les choix des groupes comptent plus que le nombre . 3 barde ca mezz ds tout les sens c génial. Je mettrai un screen de mon log en rentrant à la maison. Carnage en tombant sur un groupe d'alb zétaient tous gpé g mooner comme pas parmis o mileu d'un groupe quasi totalement mezzé, un tank qui a purge si je me souviens bien, mais il a été stunned direct. En tout cas douce on remet ça quand tu veux
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Thumbs down
Re: rvr je n'y vais plus...
Citation:
Provient du message de lafraisette
Albion fait pitié, qd ya mass hib le soir a Emain chaque groupe part séparément pour se faire exploser par hib......
wow bha lead vas y lead t'as l'air doué avec tes critiques...

maintenant faut plus jouer comme on aime faut jouer comme les autres aiment...

si une personne aime pas jouer en masse on va pas l'y forcer...

Citation:
hib doit bien frotter les mains avec tout les rp qu'ils se font le soir!!
ha bha oui une masse qui rush un groupe de 8 ca doit rapporter... meme si ils chainent les groupes

C'est exactement le reproche que faisaient les hibs lors des grosses masses albs qui degommaient des ptits groupe hib...

Citation:
Faut etre sérieux et pas trop con pour s'appercevoir qu'ils font la meme chose a chaque fois, un groupe qui pull les albionnais et la mass qui attend MGA ou des groupes embusqués et qui ravage tout quand on y arrive.
Si tu t'en apercois pkoi tu previens pas ???

Perso j'ai pas ce problème, si la masse ennemie ne bloque pas la mga, ca se contourne facilement

Citation:
, la j'apelle ca du rvr, un fg hib rencontre un fg alb. la c des la technique, c ca que j'm
alors pourquoi tu gueules plus haut que les groupes albs se separent alors que toi-meme tu n'aimes pas les combats masse vs masse...

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Haldegard [JAHS]
Alpha & Oméga

A la pêche aux moules, moules, moules
Je ne veux plus aller Maman ...

Comment ça je suis pas dans le sujet
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

Citation:
Le 3eme barde était 44
Oups dsl

Citation:
Une super soirée groupe sympa, on a quand même du release o premier inc car les mids campaient la hmg
Vi mais la on était pas encore FG, notre ami senti n'etait pas la, puisque je l'ai groupé kan vous avez reprit le tp.

Pour moi le début de la soiree à commencer à ce moment la.
Yuyu
Alpha & Oméga

C'est juste que tu aimes pas les combats de masse...

Moi j'adore les combats de X groupes contre X groupes
Du moment qu'on est autant de chaque côté environ.

Bon après c'est emain, y a toujours une partie de la soirée où c'est totalement nul.

Et puis si tu veux des combats en petit commité, remonte dans breifine, tu trouveras toujours un groupe d'hib à tuer.

Il faut aller là où est l'ennemi et voilà
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Je reve alb qui dis pas faire des masses, va le dire a khaledor pour commencer hein, soirée typique sur hib a emain, a dl on forme un ptit groupe, pas on pars a 8, on se faits poutrer par une ruée de trolls, ou khaledor, si on arrive en vie a la mg y a un rush alb de 50 personnes contre notre groupe de 8, des fois appaulé"s pa run autre qui arrive en meme temps, résultats, on fais un gros bus car il est impossible de faire autrement, et quand sa me lourde je vais sur alb au premier full groupe poutré tu en vois arriver 50 ...
Ce post me fais rire mais en y réflechissant bien je vois que c encore mon voisin qui m'accuse et moi mon voisin.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > rvr je n'y vais plus...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite