JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1460 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
James West
Roi

Lightbulb
par ici la chair fraiche
Je veux bien contribuer a repeupler le serveur, envoyer vos photos.
(les filles uniquement)
Lien direct vers le message - Vieux
eonwe
Roi

Citation:
Pendragon (Test) 10
Andred (PvP) 43
Palomides 244
Bedevere 246
Bors 250
Iseult 271
Pellinor 271
Gaheris (Cooperative) 273
Nimue (Roleplay) 292
Igraine 296
Mordred (PvP) 298
Tristan 302
Gawaine 311
Kay 319
Galahad 369
Lancelot 510
Percival (Roleplay) 510
Guinevere (Roleplay) 681
Morgan Le Fay 715
Merlin 777
N'oublis pas le décalage horaire

Vers 21h, heure US, voici les stats :

Pendragon (Test) 51
Andred (PvP) 125
Mordred (PvP) 972
Gaheris (Cooperative) 1180
Bors 1335
Pellinor 1357
Iseult 1394
Gawaine 1419
Palomides 1447
Bedevere 1459
Igraine 1474
Nimue (Roleplay) 1488
Kay 1512
Tristan 1518
Galahad 1800
Morgan Le Fay 1831
Lancelot 2220
Percival (Roleplay) 2521
Merlin 2685
Guinevere (Roleplay) 2881

Bilan : les mordus de PvP allez jouez sur Mordred, comme ca vous serez assurés au moins que tout le monde parle anglais et vous profiterez d'un nombre correct de joueurs
Eldy
Alpha & Oméga

Citation:
Bilan : les mordus de PvP allez jouez sur Mordred, comme ca vous serez assurés au moins que tout le monde parle anglais et vous profiterez d'un nombre correct de joueurs
Moi z'attend que la courbe remonte doucement comme chez les ricains
Maxlin
Alpha & Oméga

Re: par ici la chair fraiche
Citation:
Provient du message de James West
Je veux bien contribuer a repeupler le serveur, envoyer vos photos.
(les filles uniquement)
lol Chtululu
personne avait osé la faire celle-là ^^
héé au fait tu joues plus petit luri,
ou tu reviens doucement.?
uban [FY]
Alpha & Oméga

Tient, aux US les serveurs les plus peuplés sont les serveurs Role Play... intéressant
Teachaiika
Reine

... intéressant oui, il reste donc un potentiel de Rpéistes à amener sur Camlan, quel beau défit que de mettre en minorité les arènistes qui souvent ne font que passer le temps de owner-roxxer avant de passer au "challenge" suivant et de donner vie, pas dans le sens nombre de joueurs, à ce serveur

Tea arrêtes de rêver, tu te fait du mal
uban [FY]
Alpha & Oméga

Ouaip

Y'en a pas mal en fait. Et une des raison qui m'ont amené sur Camlann est que c'est paradoxalement le serveur le plus "roleplay" (comprendre : celui ou les actions du personnage ont le plus d'influence sur son "environnement", les autres joueurs/guildes en particulier, et où les choix sont les plus cruciaux).
Frip
Alpha & Oméga

J'ai tenter de retourner sur Cam un peu je log mon thama lvl 16 et quésque je voie .... jété mort avan davoir eu l'image a l'ecran bon pas grave motiver je reste je vai pour reprendre ma constit mais la je remarque que jai 0 de tune et en commancan a m'eloigner pour allez xp un zerk bleu me demande buff je le buff et paf il me saute dessu resulta ....Cam c pas pour moi
Span Teissen [Teiss]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Furacx
J'ai tenter de retourner sur Cam un peu je log mon thama lvl 16 et quésque je voie .... jété mort avan davoir eu l'image a l'ecran :

y'a un timer quand on reco
et même avec un PC pas très puissant (comme le mien par exemple)
on peux jouer 10s environ avant la fin du timer des qu'on se reco
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai tenter de retourner sur Cam un peu je log mon thama lvl 16 et quésque je voie .... jété mort avan davoir eu l'image a l'ecran

oulala c'est finis ca , le timer est en place maintenant, ta mauvaise experience doit dater un peu
B****** ****
Bagnard

moi je dit que certain n'ont pas de chance

tous mes petits rerolls que j'ai monté ,me suis fait attaquer que 3 fois

au salut valgrel ,gros bolg qui a dus mal a courir
tu passera le bonjour a attila
Temok
Roi

Je vais dire quelque chose de peu etre stupide mais on parlede repeupler le serveur Camlann mais pourquoi n'en parler que dans ce forum ???Il est deja utiliser par des joueurs de camlann il faut aller debaucher dans les autres seveurs (genre parler aux GM)pour lesfaire venir un peu sur nos belles plaines verdoyantes ; )))
C'est un nouveau defi pour tous les joueurs des serveurs RvR mais soit il spensent que c trop dur (dire merci aux chain killer de gris lv 10 qui sorte des donjons ...)soit ininterressant(background assez faible en definitif).Donc je pense que c a nous tous d'essayer d'en faire venir un max et de les aider un peu au debut (le patch 1.60 va nous aider)......Bah sinon bon jeux c'est le principale
Frip
Alpha & Oméga

Sa date pas de bcp pourtan
Frip
Alpha & Oméga

Saleter de lag
Thorgard Feudenfer
Roi

tiens je rajoute une autre expérience :

1:20 am

je viens de delog de çamlann:

j'avais connecté ma moniale pour effectivement voir cette ambiance sympathique, de duel improvisé, et de congratulation:

moins de 1min après avoir reco:
( cela faisait tellement longtemps que je devais refaire ma barre de raccourci)
1 groupe de 6 violet se jettent sur moi, me tue,
bon après tout, c de la malchance, je petit truc dommage, c de voir qu'ils avaient fait le même coup a un jaune pour moi qui était en train de deco caché ds une étable, il a été one shoot...

je release au bind, ( au pont de pryd)
plusieurs violets, hmm génial un endroit avec des petits gris, pboae, je suis mort a l'endroit ou j'etais réapparu, assise, et avantage, j'ai release exactement a l'endroit de ma mort, première fois que cela m'arrive ...

non, même grosse guilde APk, ou PK, le problème, c que la mentalité n'a au fond pas tellement changé, sachant que le but suprême des guildes aPK est de tuer des PK, soit, bon tans pis pour les BL étant au milieu du combat,

pour moi APK , <rêve de T4C> c'était des personnes tranquilles, qui , quand ils recevaient une alerte de PK quelque part, demandaient des précision, et aller les punir
PK ? punition---> mort
là une guilde APK sous prétexte de tuer les PK, peuvent tout a fait tuer en boucle des PK moins fort qu'eux, ( normal, il s'agit de PK

résultats: je pense que ce titre de apk , est surtout une bonne conscience "pour certain" ( noté la présence du pour certain)
je ne veux pas généraliser, mais je pense ne pas être très loin de la vérité)
et que ce monde est rempli de tueur en tout genre tuant pour le même but, mais pas avec les même termes :

bon, je reviendrai a nouveau ds 3 mois, voir ce qui a changé

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Repeupler le serveur ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite