JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 277 (sites) | 494 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Bah jouer un tank shield, c'est vouloir garder quelqu'un. Mais voila, si le quelqu'un fait trop la nouille, moi je vais garder quelqu'un d'autre parce que par exemple le druide qui se met bien en vue en avant du combat au lieu de rester en arrière de l'affrontement pour maintenir le groupe en vie, c'est gonflant.

On joue en groupe, on a chacun ses spécificités.
Lien direct vers le message - Vieux
Silenciz [Lévia]
Roi

Citation:
Provient du message de almi
J'aimerais qu'on me confirme d'ailleurs le fait qu'on garde mieux si la personne qu'on protège ne bouge plus. ça permettrais de faire un pti /g putain mais arrêtes de courir bordel !! sans remord
Oui je confirme, Ereckevaii et Tiffanny pourraient te confirmer, si la personne bouge pas et que t'es face aux mecs qui tappent ton protégé tu est bcp plus efficace.

du moins tu ne peux pas bloquer en courant derriere un mec ...
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Beowulf Cromwell
Weezy au lieu d'empester ce post de tes remarques inutiles , cree un post sur moi et je me ferais un plaisir de te faire passer pour une imbecile en public ( a part si cela ne sois deja fais ).

Tu te permet de me juger sur ma manière de jouer mon personage ? Voici une attitude bien stupide et preuve de ton imaturitée flagrante , bref j'arette là sinon je vais commencer à serieusement m'enerver
1- Je n'empeste pas tu es gentil je ne me suis pas encore changée en naine ^^ ( /kiss Momo/Raz/Fula )

2- Mes remarques ne sont pas inutiles, j'expliquais juste au monsieur que Belle était une archère particulière et que toi tu étais un guerrier .... particulier

3- Créer un poste sur toi ? Ne te donne donc pas tant d'importance Beowulf ^^

4- Me faire passer pour une imbécile en publique ? Je t'en pris montre à tout le monde à qu'elle point je suis stupide ( déjà fait ? Mouarf tu te surestime là ^^ )

5- Non je ne me permet pas de juger la maniere dont tu joues ton perso, tu le monte comme tu veux, mais bon le jour ou une senti qui sera monte spe heal me demandera pourquoi elle fait pas mal ben .... je lui expliquerai qu'elle s'est trompée de template ^^

6- Bien stupide et preuve de mon immaturité flagrante ? Mais tu es mon maître Beowulf jamais je ne serai ton égale tu le sais bien

7- Merci à toi Ô puissant guerrier
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

les guerrier c'est comme les Thane ^^
c'est pas tres fort, pas supra utile mais c'est tellement sympa bref manger en mais surtout a consommer avec moderation, l'abus nuit a la santé plus qu'autre chose

Morgrim - petit guerrier Thane
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terek
oui enfin bon, chassseur c'est nul ? vi comme d'hab je prend peut être pas les bons exemple mais , j'ai vu Stram joué bah je doute sur l'incapacité des chasseurs
hu ?
personne n'a dit que les chasseurs étaient nuls, d'ailleurs on s'éloigne de plus en plus du sujet la
(d'un autre coté, si tu prends une personne gavée de rps, on peut comprendre qu'il commence à bien jouer )
Chisa [OLD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de weezy
Mais tu es mon maître Beowulf jamais je ne serai ton égale tu le sais bien

7- Merci à toi Ô puissant guerrier

mouahahahaahahah
dsl g craqué
tu es mechante vilaine weezy !! ironie smal !!
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Moi je l aime bien mon guerrier ouik

Pis c'est vrai que je tape comme une lavette (et encore avec 50+3 en hache a l époque)

[IMG]http://******************/teshichan/Screenshots/bobo.jpg[/IMG]

Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Oh Weezy , je suis impressionné par le temps de concentration que tu as mis pour sortir ces quelques vannes.

Non tu sera jamais mon egale puisque tu m'as déjà depassé ^^

Maintenant je craint de me repeter pour une seconde fois , essaie de rester dans le sujet je te prie ou sinon inscrit toi pour le Boulay Award 2003 de Ys , moi qui pensait l'emportER haut la main je craint n'avoir aucune chance contre ta personne.

Allez @+

Conseil : ( j'espere pour toi que tu me saoulera pas une troisieme fois car sa risque de passer à un degres superieur ).

-------------------
Lol Thorgan.
Deamonis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beowulf Cromwell
Oh Weezy , je suis impressionné par le temps de concentration que tu as mis pour sortir ces quelques vannes.

Non tu sera jamais mon egale puisque tu m'as déjà depassé ^^

Maintenant je craint de me repeter pour une seconde fois , essaie de rester dans le sujet je te prie ou sinon inscrit toi pour le Boulay Award 2003 de Ys , moi qui pensait l'emportER haut la main je craint n'avoir aucune chance contre ta personne.

Allez @+

Conseil : ( j'espere pour toi que tu me saoulera pas une troisieme fois car sa risque de passer à un degres superieur ).
t'en as pas marre d'être ridicule ?
Alpha & Oméga

Et vous ? Vous en avez pas marre de faire chier le monde ? Non mais mince à la fin sa commence à serieusement me saouler la.
Chisa [OLD]
Bagnard

chouette chouette un post ou je peux rigoler et .. flouder...

merci beo, javais rarement autant ris en lisant jol
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Vous venez d'aggro un modo sur un post qui n'avance pas...
Chisa [OLD]
Bagnard

roo thorg 231 de degats, ces qui le missant magot qui ta fais ca?
moi les magots me font pas mal, ces le vilain spn ma terreur, un 750 ds la tete un jour avec sa grosse lance depuis ce jour jai commence a monter mes resiste estoc....
750 ... ca me twoshoot presque... (g dis preske!!) ca fais peur...
NERF spn !

[edit] zut jaurai pu editer sur ce coup ci, bon tant pis ca fais double post !
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

De rien Chisato maintenant je vous remercie d'avoir gaché tout ce post qui partait sur un débat interessant .
Chisa [OLD]
Bagnard

debat que tu a tourne toi mem vers ton eternel ouin ouin : guerrier ces ouik ( pour reprendre les mots a thorg )

en un mot , si guerrier ces ouik, reroll beo, et nous casses pas les c*******
en plus ca fais je sais pas combien de posts ou tu rabaches que guerrier ces weak, il serai temps de penser a prendre ta retraite, tu vieillis.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Les Guerriers en comparaison avec :

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite