JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 669 (sites) | 1200 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

lol Lukiel ^^
victime de leur succes , contrairement aux guerriers (arfff pas taper beo, je t'assure que Thane c'est pas tous les jours facile non plus )

Morgrim
Lien direct vers le message - Vieux
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Huhu Morgrim le problème c'est qu'une armure artisanale n'apporte pas réellement plus de défense qu'une armure épique... surtout pour le guérisseur en fait

L'armure épique du healer et le bijoux de résistances a la magie suffisent pour avoir le maximum en constitution et en points de vie... avec mon sort de facteur d'armure (tout comme les mages) même au rang 5+ j'atteins facilement le maximum d'armure possible...

En fait j'ai le maximum en Force, Dextérité, Constitution et Piété juste avec l'armure épique et mes bijoux... sans compter mes résistances en magie qui sont pratiquement toutes au maximum aussi...

En gros pas grand chose ne m'aidera a survivre plus avec une armure artisanale... un guerrier pourra taper plus vite tout en infligeant des dégâts plus puissants et en recevant moins de dégâts... pour lui l'alchimie est utile...

Mais encore une fois l'armure épique des guérisseurs est vraiment bien
Roi

omg, ya vraiment des truc horribles qui sont écrit ici.

Quand je vois des gars dire ke la plake c'est naze, et qu'il peuvent venir le crier ici en toute impunité, je me demande si il ne faudrait pas fermer ce post.

Serieux faut pas abuser.
popanise [SN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de leNabo
juste pour info les assassins /ombres /sicaires et autres archers/rangers/scouts pullulent un max bien o contraire desormais.
ta remarque etait vrai alors qu'il y avais 4/5 ass/sic/ombre 50 dans chaque realm, maintenant y en a des 10 aine et des 10aine des comme toi,comme vous, sur chaque realm

si tu veux je te la fait simple..assassin d'est plus du tout une classe d'exeption, mais c'est devenu une classe banale,jouer par des gens pas toujours competent avec un tel potentiel, mais avec un gros avantage..la chance de survie face aux masse que l'ont rencontrer tres frequement desormais

(bref, y a que les meilleur qui sortent du lot, comme pour toute les autres classes, et les meilleur sont pas forcement les plus gaver de rp, comme pour toute les autre classe egalement )

Morgrim
Tres vrai Morgrim
Mais parmi tous ces assassins, combien savent le jouer à fond, combien ont le courage de le monter au level ultime sachant qu il faudra se les taper en solo ?

On en revient aux doigts de la main je crois.

/clap pour ce que tu as écrit dans tes parenthèses
Pour moi
Venum est bien le meilleur Assassin
Constant n'est pas le meilleur Sicaire
Neoelf n'est pas la meilleure Ombre

Mais ce n'est que mon avis.....

Mais une chose est sure, on est d'accord

Oryk / Veinscut
Roi

Je pense pas que les thanes supplanteront les guerriers en matieres de defense quoi qu'il en soit mais c vrai qu'il faudrai un coup de pouce a cette classe qui est a mes yeux tres agréable a jouer malgré tout .

ca pourrait etre un power spécial genre caribou orienté defense toute les 30 mn qui permetterait d'etre quasi intouchable pendant quelque seconde quelque soit le nombre dassaillant .

Bon ok faut ke j'arrete de rever et que je sorte , c bon poussez pas
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de weezy
J'ai plus peur d'un guerrier que je vais mettre 3 ans à toucher que d'un Zerk qui passera que ca seconde main ds les 60 de degats
Oui, jusqu'à ce que tu rencontres un zerk qui sait jouer :x
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Guerrier = bouclier grand
Thane = bouclier moyen

Donc pas la même chance de bloquer.

Le guerrier à un niveau d'attaque bien supérieur. Donc il occasionne + de dégat que le thane et touche plus souvent.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Oh purée 120 assa

Faudra que je voie le nombre des sic, mais 120 ç est impressionnant quand même (surtout à minuit, heure à laquelle (du moins chez nous) tout le monde commence à partir dormir)

Troub
almi
Alpha & Oméga

Q: Does the size of the shield affect the chance to block?

A: Nope. The shield’s size only makes a difference when multiple things are attacking you – a small shield çan block one attacker, a medium shield can block two at once, and a large shield can block three.

la source

Bah j'étais comme toi persuadé que la taille jouait sur la chance de bloque, jusqu'au jour ou j'ai vu ca. Soit j'ai mal compris et je vous fait confiance pour m'arrêter direct soit j'ai bien compris et effectivement la taille du bouclier influence les chance de bloquer sur un ou plusieurs attaquant seulement..

Sinon j'ai bien l'impression que dans ce post la majorité des personne qui pense que le guerrier n'a rien a envier au autre ne sont pas des guerrier. Genre le thane qui se fait battre en duel par un guerrier ca lui ferait mal que l guerrier soit up. mais le guerrier en duel et le guerrier en rvr c'est pas le même.
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Ben moi je comprends pas trop pourquoi on compare le thane et le guerrier en RvR: le guerrier il te fonce dessus pour te taper alors que le thane balance des AE pour être sur que tu es pas mezz sinon ça serait moins sport pour lui.
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Je m insurge je démezz aussi bien qu un Thane ! Et a la main en plus !
Bobby LaPointe
Roi

quand vous affronté des gars en face vous taper quoi en premier?

si vous me repondez les tanks bin vous faites pas de vieux os en RVR

si tu compares guerrier et thane bin la principale différences c ke l un a mis les doigts dans une prise de courant a son lvl 5

le fait k il est sa ligne de spe yre de thor, il ne p pas avoir les memes competences (arme bouclier parade) qu un guerrier bien monté ( lol quand je vois un beowulf me dire qu il est monté spe 2H mais bon chacuns ca façon de monter sonperso )
son bouclier permet de bloquer 3 attaquants dans un meme combat. bin ca fait toute la différences quand ils foncent sur la meme cible.

Pour se qui concerne les 120 assassins et 32 chasseurs
cb d'entre eux viendront sur emain? surtout les chasseurs
ils font mettre le pieds dehors, tuerons 1 mago (si il save bien jouer) et se feront dessouder par tous les sicaires du coin (bin vi il aura plus camouflage )
les chasseurs d'emain moi je dirais qu on est une petite 10e d'irréductibles. Rarement aplus de 3 en meme temps

Pour se qui est de la reconnaissance des assassins en RVR arreteez de vous baser sur les rps

Les assassins: Rep car c la plus belles des koby et l une des meilleures couvertures pour le chasseur que je suis /kiss ma belle
Les ombres: Noxus Ochiba Mechants, les vieux, heureusement on les vois moins mais eux savaient tres bien jouer leur perso
pour les sicaires: Salmoneus car me faisait marrer a me poursuivre pendant 10 min avant les RA et puis ouille apres leur arrivée bin vi je m amusais me me fufutais a 5 m devant lui avant ca m a fait tt drole le premiers jours des RA :bouffon:

Si vous jouez un perso pour vous faire plaisir au lieu de chercher a roxer a tous prix moi je dis /cheer les gars et BRAVO a tous
c'est peut etre grace a vous qu un royaume peut survivre (meme certain)
Wouaw [Lévia]
Bagnard

oui enfin bon, chassseur c'est nul ? vi comme d'hab je prend peut être pas les bons exemple mais , j'ai vu Stram joué bah je doute sur l'incapacité des chasseurs

Loen en capant t'es résiste mêlée et magique , en prenant resist magie 2+ et full proc ablatif/buff d'af je pense que ta duré de vie doit être largement augmenté , tu rajoute 2 IH et t'es 1700?pv de nain
Silenciz [Lévia]
Roi

Alors Geurrier c'est pas la classe décrite par Beowulf kan meme, mais tout de meme c'est super decevant comme classe en rvr
En duel on se demerde parcequ'on profte des pleins avantages bloque/parade, mais en groupe de 8 si on est pa sultra buffé, on vois vite les limites de nos spé ( 28/50 en survie, ca suffit pas ).
Le materiel et les RA joue un peu, mais meme avec 35% de resistances a toues les magies, j'prend des blast a 500+ sans pouvoir faire quoi que ce soit, puisque j'arrivertais jamais au cac vivant, et meme si j'y arrive j'vais lui mettre une baffe a 100 si il a deja perdu sa bulle.
hier je reste en protection sur un healeur, on rencontre un groupe d'hib on les mezz, purge de groupe et mon healeur se fait attaquer... par un mago a 100 metre, merci la garde.
résultat il l'instant stun on survie 10 sec et on s'approche du mago en question je li met une patate a 2 mains ( 350 , c'est loin des 500 que me mettent les protos pendant ce temps ) il se barre et je reprotege mon healeur... qui malgres la garde meurt en 3 coups de lance ( ben groupe de 8 j'intercept le premier coup de lance pis j'ai du en bloquer 1 max ).
la j'perd mes buffs dex/force constite et j'me retrouve en duel avec un proto qui me défonce ....

nan, la garde c'est bien mais c'est vite fais si on est pas ultra buffé.
almi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de silenciz
nan, la garde c'est bien mais c'est vite fais si on est pas ultra buffé.
Moi je généraliserai en disant que le bouclier c'est bien mais c'est vite fait si on est pas ultra buffé.
Pour la garde le mieux c'est encore de faire un /face engage mais la plupart du temp la personne aggro court dans tt les sens donc la garde est diminuer si elle est pas complètement annulée, alors du coup tu stun le gars qui lui court apres mais tu t'aperçois que yen a un 2 eme qui tape sur ton kobold alors rebelotte stun et paf ta pu d'endu et tu te retrouve comme un con stické a un kobold qui court partout poursuivit par 2 3 tank qui sont pu stunable.
J'aimerais qu'on me confirme d'ailleurs le fait qu'on garde mieux si la personne qu'on protège ne bouge plus. ça permettrais de faire un pti /g putain mais arrêtes de courir bordel !! sans remord
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Les Guerriers en comparaison avec :

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite