JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 865 (sites) | 1520 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
almi
Alpha & Oméga

C'est clair que les Ra et les résistes ca aide beaucoup. Car le jour ou tu débarques en rvr en épique (0 % résiste estoc ^^) et 2L0 bah tu pleures et a grosses larmes parce que t'avais l'habitude de tout casser en pve même a beryl tu roxxais tu t'en rappel encore et t'as envie de remettre ca . Et paf d'un coup sur du jaune tu prends des gros coups lances, tu rends les archer et les magos nostalgique d'une époque ou ils mettaient 850 sur un tank bref la claque quoi et je suis sur que beaucoup ont étés découragés a ce moment la et c'est dommage.

Concernant les dégâts , franchement j'ai éprouvé un sentiment déception car meme si on sait qu'on fera moins mal qu'un zerk, a bas lvl on fait de bon dégât a 2 mains, au vaux et a béryl si on se demmerde pour trouver la bonne arme on fait très mal. Et mnt a haut lvl les rare fois ou j'ai sortie mon marteau a 2 main j'ai été plus que déçu par rapport au dégât que je fait a 1 main et je le sort pu.
Maintenant de la a dire qu'un tank spé shield c'est pas fun et pas offensif, je crois que ca serait un débat intéressant (rêve d'un topic sur la compétence garde ^^).

Concernant le sujet du post je persiste et signe le guerrier étant une classe quasi condamnée a être spé shield ca serait bien que mythic la départage des autres spé shield. on a un peu l'impression d'etre la parce que tout realm a le droit a sont tank shield quoi ^^.
Lien direct vers le message - Vieux
Silenciz [Lévia]
Roi

nan mais oki terek j'suis pas encore weak au point que tu me tues, mais dans l'ensemble mon guerrier me decois pas mal kan meme...
Pas assez de pv à mon gout, pis tout le monde n'est pas bourzum non plus (j'ai explique qu'il était un cas rare des guerriers). il tank bcp plus fort que la moyenne, c'est indéniable...
pas le meme rang la meme armure et les memes bijoux j'pense.
mais bon un de ces 4 j'm'occuperais de refaire le matos a silenciz.
Silenciz [Lévia]
Roi

Re: hum...
Citation:
Provient du message de Findingih
Sur Ys/Mid, demande aux gens ce qu'ils pensent de Bourzum...
Nan, mais je repete, Bourzum c'est un demon ... soloter un duc c'est pas humain.
comparer les guerrier avec bourzum c'est comme dir que tout les proto sont comme SPN, des gros weak koi
MioMio
Roi / Reine

C'est fou qu'on oublie toujours que guerrier c'est:

un max de points de vie
bouclier
parade
>>ESQUIVE<<

Ben vi esquive. Alors ok, ça esquive pas comme un assa, mais quand meme, avec un peu de maitre en esquive, ça va.

Du coup, on le miss, il pare, il bloque, il esquive, il encaisse comme un sagouin...
Trop dur d'etre guerrier...

Le thane, il a

pdv ridicule (avec le buff double ça ira un petit peu mieux, mais comme on a dit, fini le buff chamy)
bouclier
parade
ire de thor

Comme on joue un thane, on monte en general ire, ce qui laisse peu ou pas de point pour soit bouclier soit parade.
Ire donne un gros DD pour l'instant stupidement sur timer, un degat sur zone avec un effet de zone pitoyable (200 sur la cible 40 sur son pote en stick ), un dd en instant enfin revu à la hausse, un pbae au degat risible mais utile pour destealther les fufus, un buff force et un add damage decent.

Donc le thane il va soit bloquer, soit parer. La plupart vont utiliser le bouclier à 42 maximum.

Resultat le guerrier, s'il est pas spe epee, va dechirer sa race au thane

Le thane tape peu-etre un brin plus fort grace à son add damage, mais comme il touchera 2x moins souvent, la question se pose pas. Par contre en defense de fort le thane sera vachement plus utile

Bon sinon il est evident que le proto avec son rate d'esquive et son mode "j'ai des cornes qui me pousse ma ptite elfe doit pas etre bien fidele" il enfonce completement le guerrier.
Le MA faut voir. Perso je joue un thane spe marteau, donc j'aime bien taper dessus, mais si je le solote, je finis toujours la tete dans la neige (qu'il soit spe hast ou bouclier). Un guerrier marteau bien equipé doit pouvoir faire mieu que moi. En fait je pense que les deux sont equivalents.
MioMio
Roi / Reine

Dernier truc : l'epique des guerrier est splendide, l'epique des thane faut se retenir de la salvage. Le look ça compte coco
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
/agree morgrim
les gars quand meme arretez de vous plaindre
un guerrier ca fait pas de dégâts mais ca alors j ai jamais entendu ca je prend pour exemple duel contre champion 50
avec ca panoplie de debuff dans la gueule me tape a 233 si je me rappelle bien avec son marteau a deux mains je me retourne et le tape a 233 avec ma hache a une main c pas beaucoup ca ?
je pense qu il faut quand meme arrêter de ce plaindre du guerrier
je le trouve bien comme ca il fait mal il encaisse et a une très bonne guard vous voudriez pas un double dot et un drain vie non plus ?

un champ qui tape à 233 ? il avait mal de rez ou il etait bleu ?

Ahhh nan ct son DD

nan je deconne perso je trouve que le guerrier est une bonne classe, c'est juste que Beowulf a refile une sale reput à cette classe
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Si je devais reroll un tank ce serait guerrier: classe défensive, l'image du gars qui peut tenir 4 mecs sur lui sans broncher ca reste le viking pur et dur!

C'est vrai que les zerks ont recolte les floods et les lumières des projecteurs: mais quand je vois que la seule personne qui me donne autant de mal en duel et qui me fout autant de branlées affilées est Souhukon, koby guerrière spe marteau je me dis que y a de bonnes choses à faire avec un guerrier.
Il veut tanker: bouclier, parade.
Il veut jouer au zerk: arme deux mains (ca fait aussi mal que zerk sans rage c'est deja bien je trouve).
Il peut stun, garder, proteger: body guard irréprochable!

Un perso sera toujours fort si on aime le jouer parce qu'il nous plait et non parce qu'il était censé être un roxor au départ.

Regardez Morgrim il croit en son thane et Mythic lui rend bien ils vont lui filer un double buff
Faut faire un perso par gout et non par quête de "pouvoir-roxor effet de mode ou je ne sais quoi...sinon au moindre patch ou moindre faiblesse vous allez le ranger au placard: tout seul dans le noir le pauvre c'est pas bon pour son développement

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Et puis sinon tu aurai pas fait Zerk
Lcnb
Alpha & Oméga

Je joue proto lance et je croise des guerriers de temps en temps, ce que je peux dire c'est qu'il est évident qu'il faut pas qu'il se dise "ok ca va taper fort, me faut faire pareil" et passer en mode arme 2 mains sinon il finira étalé.

Par contre si il sort son bouclier, ça sera beaucoup plus dur pour moi, je n'ai quasiment aucune chance de gagner, lance lente, les 3/4 des coups vont être parrés/bloqués, je vais mourrir à petit feu.

Donc pour en affronter je ne pense pas que le guerrier soit *weak*.
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Le guerrier mid souffre de son image ?

Le protecteur est en écaille: plus mauvaise absorb niveau tank des trois royaumes, sensible slash (majoritaire en RvR).

Le caribou: un instant heal qui marche toutes les trente minutes... On s'en sert juste avant de passer IP, solution de dernier recours quand on est débordé et que les heals ne suivent pas.

Le caribou a un effet psychologique avant tout je pense, remarquez ça nous arrange bien de voir le gars en face fuir quand on fait pousser nos cornes
dontyounopompedop
Roi

c pas des bêtises weezy 233 j ai pas de screen rien que ma parole mais possible qu il avais mal de rez mais la combat a étais très rude j ai passer l ih pour le vaincre me souviens pas de son nom mais /bow a lui
Alpha & Oméga

Dire qu'un guerrier c'est nul/bien ça veut rien dire à mon avis.

- C'est nul en RvR solo ? Oui sans doute, c'est pas fait pour ça.
- C'est nul en RvR de groupe ? Surement pas, ça peut carrément faire pencher la balance, en protégeant la healeuse, ou le mage (ou le zerk si les deux précédents ne se font pas taper :x)
- C'est nul en dommages ? Oui et non, ça tape raisonnablement, sans toutefois être un super damage dealer.

Bon j'avoue le guerrier avec qui je RvR quasi exclusivement, c'est Bourzum, et je pense que c'est certainement un des meilleurs guerriers de Mid / YS (le meilleur ?).

Mais néanmoins, il apporte la preuve qu'on peut faire quelque chose de bien avec un guerrier.

En vrac:
- Quand je vois Terek je me dis pas que Thane c'est 'weak'.
- Oui oui un champion ça tape à 233, je me suis même déjà fait taper à 250 - par un proto assez connu avec style. Le champion reste un hybride, contre un adversaire qu'il n'aura pas débuffé, il est (bcp ?) plus faible que le proto.
- Zerk owns
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Final
taper à 250 - par un proto assez connu avec style. Le champion reste un hybride, contre un adversaire qu'il n'aura pas débuffé, il est (bcp ?) plus faible que le proto.
Et depuis peu tu as l'immense privilège qu'a la place du 250 tu as un beau : le coup est absorbé par une barrière magique !

Par contre faut avouer que la garde contre les Merco c'est pas encore ça :/ (enfin c'est normal mais bon... )
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
Et depuis peu tu as l'immense privilège qu'a la place du 250 tu as un beau : le coup est absorbé par une barrière magique !
Héhé Mais pas pour tous les coups quand même, zoup, au travail
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse

Par contre faut avouer que la garde contre les Merco c'est pas encore ça :/ (enfin c'est normal mais bon... )
Héhé, y'a une technique

Quand tu gardes une personne, si un dual-qui-fait-bobo arrive pour taper ton gentil mage, tu sélectionnes la cible, et tu engages... et paf, il touche plus .Ca ne marche que si y'a un seul Dual dans le coin, sinon, entre les malus des deux armes, les malus du au calcul des assaillants, la garde sera inefficace, mais l'engage permet de protéger efficacement un mage d'un dual wielder, et pourquoi pas, des le coup bloqué, de passer un bon gros brutaliser
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Les Guerriers en comparaison avec :

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite