JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 533 (sites) | 924 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
dontyounopompedop
Roi

pour amateur beowulf ont le donne si personne n est intéresser je donne 5 PP!
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn

Qui c'est qui stun les cibles pour le zerk ?
Qui c'est qui protège les mages/healers ?
Qui c'est qui va concentrer un ou deux adversaires sur lui, permettant de créer un déséquilibre ?

Qui c'est qui sert de Sac à RLM PT ambulant ?
Qui c'est qui va vite reroller car les thanes auront les mêmes nombre de pdv ( avec les buffs) ?
Lien direct vers le message - Vieux
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dontyounopompedop
pour amateur beowulf ont le donne si personne n est intéresser je donne 5 PP!
Toi tu viens d'alb

Non serieux commence pas à me saouler stp..
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

merci a aratorn pour sa description du guerrier
Silenciz et Beowulf, je pense que cette classe est pas adapter a votre style de jeu.
vous souffrez trop de la comparaison avec le zerk (qui en souffrirai pas? ).Guerrier n'a pas ete concu et n'a pas la capacité de faire tres mal (contrairement a lance celtique et Hast pour proto et MA)

je suis daccord avec vous pour dire qu'il manque un petit quelque chose au guerrier, mais de la a dire que cette classe est morte, y a un grand pas

Pour info les Thane aussi manquai d'un coup de pouce, Mythic l'a fait..un jour les guerrier aussi p-e...

enfin, pour vous rassurer, j'ai toujours trouver que grouper des Thane et des guerriers en RvR relevai surtout de la BA et de la charité chretienne
aucune de ces 2 classe est vraiment vitale je trouve, un groupe composer a la place de Guerrier/Thane remplacer par des zerk et Skald serai aussi efficace, en mettant 1 ou 2 zerk en defense (ca casse tout ceux qui n'en veulent o Heal mago) ou 1 ou 2 skald (avec mez et snare c pas mal je trouve pour defendre son prochain)

enfin, bonne chance aux guerriers qui continue a penser que leur classe vaut le coups

Morgrim
Lhurg [Meute]
Roi

bah en fait le problème c est que pas mal de monde a commence dAOC avec dans la tête le guerrier mid qui fonce dans le tas et tape comme un bourrin sur tout ce qui bouge voila quoi le mec qui en a et les montres
et en fait le guerrier c est un body gard ben en fait pas le trip de plein de monde
j ai commence daoc avec un guerrier lvl 44 a ce jour
oui j ai reroll chasseur
en ce moment je joue un zerk qui répond plus a ma vision d un guerrier viking voila
lukiel
Alpha & Oméga

<- toujours content de partir en rvr avec Nordlim, ce troll est un monstre.

et le fait qu'il commence à avoir pas mal de rps arrange pas les choses, vu le nombre de ra intéressantes pour un tank pur, et vu leur prix.

honnetement entre un thane quelconque et un guerrier, je prend tout de suite le guerrier, Nordlim tant qu'à faire

et pour ce qui est du double buff, c'est pas les chamys qui manquent.

Nordlim il tient face à 2 MA pendant que je les flèche dans le dos, Nordlim il garde notre petit nain préféré, il stun tout ce qui passe à sa portée, il a pas peur de tanker 2 protos et d'aller en chercher un 3eme.

Vive les guerriers.
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Certes c'est vrai que au tout debut je me faisait une idée un peu differente du guerrier mais pas necessairement le gros bourrins sinon j'aurais prit Zerk , des les premiers mois je pensais que Mythic ferais quelque chose pour cette classe mais malheuresement 1 ans et demi apres toujours rien ( sauf le ridicule add domage qui permet de tapper a 10 degats de plus).

Le guerrier est surement le tank le plus coriace en pve des trois royaumes mais en rvr il perds toute sa saveur et son utilitée vu que parade et block on des malus terribles en rvr et que les classe qui tappent a 800 degtas ( meme si tu as a 1600 pv) tu creve en deux trois baff.

Surtout que maintenant le rvr est envahit de mage , de barde/menestrel et de gros damage dealer donc y as de moins en moins d'interet pour le guerrier.

Si un jour Mythic se decide a faire quelque chose ( inutile d'esperer c pas la peine) , il sera trop tard vu que 70% des ancien guerrier on deleté et seul quelques jeunes et de vieux fous qui malgres tout les defaults aime leur classe survive à tout sa.
Anduryl [BK]
Alpha & Oméga

hum...
Sur Ys/Mid, demande aux gens ce qu'ils pensent de Bourzum...
Sinon, ui, guerrier est bcp plus défensif que le zerk...
En duel, le warrior 5L0 explose le thane 5L0 grace a son shield/parade et les RAs moins cheres...
Pour ma part, je m'amuse bien avec mon warrior en PvE RvR, pas encore testé
Anduryl [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beowulf Cromwell

Surtout que maintenant le rvr est envahit de mage , de barde/menestrel et de gros damage dealer donc y as de moins en moins d'interet pour le guerrier.
Alors,
-Détermination
-Resistance à la magie
-Purge
-Resistance
-Constitution améliorée
-Ignorer la douleur ...

Si avec toutes ses Ras, tu n'arrives pas a t'en sortir en rvr....
Roi

de toute facon se qui rend une classe ubber c est le joueur derriere !! et son temp de jeux qui lui donne RA et matos !
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Promethe
de toute facon se qui rend une classe ubber c est le joueur derriere !! et son temp de jeux qui lui donne RA et matos !

et forcement après certain dise que guerrier c' est weak ?
Allez franchement guerrier c'est super ! suffi de prendre des bonnes ra de savoir joué un minimum en groupe et après c'est tu tout bon ! quand je voi bourzum tanké des groupes a luis tout seul ! j'hallucine , et arrête avec le self buff force/consti du thane , un guerrier sa reste une montagne et en rvr il est redoutable , aprés vous trouvez sa weak ? remettez vous en cause sérieux ...allez reroll un thane , et vous allez dire quoi ? ouin mais on encaisse comme une daube ? non mais lol quoi...

Pour info déjà prit un 768 par Monsieur Seisme avec 26% estoc , no comment
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Beowulf Cromwell

Le guerrier est surement le tank le plus coriace en pve des trois royaumes mais en rvr il perds toute sa saveur et son utilitée vu que parade et block on des malus terribles en rvr et que les classe qui tappent a 800 degtas ( meme si tu as a 1600 pv) tu creve en deux trois baff.

Tout classe a sa place dans daoc , dans un groupe en rvr je préfére 1zerk et 1guerrier que deux zerk , car le guerrier si il gére ( en l'occurence Bourzum perso je trouve qu'il se débrouille bien ) aprés 1600 pv ? bon la je comprend j'ai presque autant que toi et je suis thane sans self buff force/consti
cape tes resist magique , prend des ra pv , resist magie ect ..determination je sais pas le guerrier a massse ra a prendre mais bon , guerrier c'est baléze surtout en groupe alors , tu n'a cas groupé et tu verra ta duré de vie normalement bcp augmenté grace au buff/self resist heal et tu verra que normalement ( je dit bien normalement car avec toi je doute quand même ) tu devrait pouvoir tué des gens sans mourir

Lol et tu te fait three shoot ? sérieu abuse pas la .. 3coups le guerrier tu était assi a poil et le gars a fait trois critique ? ou p-e pbaoe avec 0% energie full buff avec gros critique et un débuff energie -50% energie juste avant ? non sérieu le coup du trois coup pour un guerrier assez lol ... dit moi bloque et parry sont vachement courante en rvr maintenant enfin pour ma pare ... aprés toi sa reste toi t'es le seul guerrier qui tank comme un maggo , parade comme un skald ( voir pire ) avec autant de pv qu'un thane...
warlix
Alpha & Oméga

voila tout a étais je crois sur les bon et mauvais coté du guerrier et surtout ce qui fait un bon perso c est un bon joueur donc un mauvais joueur fait un mauvais perso (suivez mon regard)!

Y'a qu'a voir ce qu'on se met sur la tronche terek.
Tant qu'on y'est MA c weak aussi
En plus avec le regen endu palouf en combo, je peux juste stun un demi groupe, franchement proto c pas si impressionant que ca, j'ai beaucoup plus de mal a bloquer un zerk en rage qu'un cariboo.

Ce qu'il faut voir, c'est pas qu'un perso est weak ou pas, c surtout que vous jouez avec des gens qui maitrisent leur sujet qui jouent en rvr pour vaincre et non /rel en boucle, et surtout que vous, vous jouez votre perso a 100%

Apres c'est sur, en jouant n'importe comment on peut produire que de la m****

Le Ma est loin d'etre ultime, mais ca fait 14 mois qu'on partage la meme histoire d'amour...
dontyounopompedop
Roi

erf mince le message de warlix au dessus et en fait de moi ca arrive quand ont se connect du une salle de jeu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite