JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1322 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dontyounopompedop
/agree morgrim
les gars quand meme arretez de vous plaindre
un guerrier ca fait pas de dégâts mais ca alors j ai jamais entendu ca je prend pour exemple duel contre champion 50
avec ca panoplie de debuff dans la gueule me tape a 233 si je me rappelle bien avec son marteau a deux mains je me retourne et le tape a 233 avec ma hache a une main c pas beaucoup ca ?
je pense qu il faut quand meme arrêter de ce plaindre du guerrier
je le trouve bien comme ca il fait mal il encaisse et a une très bonne guard vous voudriez pas un double dot et un drain vie non plus ?
un champion c'est un hybride
compare plutot le proto au guerrier et evidement y a un desavantage pour le guerrier.

a noter que, en 1 vs 1, le guerrier bouclier gagne face a un proto lance (du deja vu)

donc oui, moins bon tanker des 3 realm mais tankeur tout de meme...en seconde ligne tu protege et fait ton boulot, je suis sur que bokou moins de pb existentiel comme ca avec ton guerrier

P.S : silenc, t'aurai du faire un guerrier Nain, c'a c'est du guerrier , pas ces crevette de vicking ou Koby !!!

Morgrim
Lien direct vers le message - Vieux
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de dontyounopompedop

je le trouve bien comme ca il fait mal il encaisse et a une très bonne guard vous voudriez pas un double dot et un drain vie non plus ?

bien ca drain de vie, bb auto a 6secondes, pis plein de dd et debuff ca ca ferait un bon guerrier ^^
[mode fake off]

c vrai qu'u debut quand on prend un guerrier, on se dit que ca va ere un Warrior, une bete de corps à corps, un gros dommage dealer qui encaise super bien. c'est pis être pour ca que la plupart sont décus.
almi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de leNabo
car on a beau dire, un thane bouclier tank pas des masse (on a pas de dex ) comparer a un guerrier bouclier

Je prend un exemple rapide, d'un coté on a un vick thane qui a mit 10 en dext a la création soit 60. Au lvl 50 il aura toujours 60 et si il cape en dext il se retrouve avec 60 +75 --> 135 en dext.
On prend maintenant un vick guerrier qui a lui aussi +10 en dext a la création. au lvl 50 ce dernier aura d'apres le char builder 75 en dext, donc il capera a 150 en dext.
Donc sur papier le thane auras un bonus 7.5 % de chance de bloquer grace a sa dext (si on admet le fait que chaque tranche de 10 point au dessus de 60 équivaut a 1 % de chance de bloquer) et le guerrier 9 % . 9 -7.5 = 1.5 % de bloquer en plus sans compter bien-sur les point en bouclier et les ra qui vont avec.
(J'ai fait ca a froid sans verifier alors hésité pas a me remettre a ma place.)

Je suis d'accord je me plaint légèrement néanmoins j'aime ma classe, j'aime garder les koby et les vickette meme si ils me facilitent pas la tache a courir dans tout les sens dès qu'ils sont aggro m'empêchant de les garder convenablement. J'aime aussi me mettre en Assist/stick/garde sur un gros troll ZErk Duo cheaté inc .
Mais a l'image de notre dieu on est mal aimé nous qui nous sacrifions corps et ame pour aider notre prochain quitte a y laisser une main.
j'aimerais juste un truc qui nous démarque des autres spé shield vu qu'on sait faire que ca.
Smqgol
Alpha & Oméga

un MA bouclier bat 1 guerrier 90 % des fois

On doit pas jouer au même jeux ....
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

En tant qu'archer je peux vous dire une chose ...

Le thane prend un tir précis a 850 en moyenne et des fleches a 300/500 aprés ... Comme il a aps de bouclier en general il est vite par terre ...

Le guerrier prend enormement moins de degat ... et avec son bouclier c'est moi qui me retrouve vite par terre

Fata
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth
Le thane prend un tir précis a 850 en moyenne et des fleches a 300/500 aprés ... Comme il a aps de bouclier en general il est vite par terre ..

Généralisation quand tu nous tiens

Thurghool , 42 en bouclier Copain des Guérisseurs / Hel PBAOE / Odin
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Silenciz le guerrier est mort , il y as eu quelques sursaut aveugle pour esperer que sa change mais c'est foutut. Mythic c'est tres bien foutut de notre gueule et on peux rien y faire.

Tu reroll un odin ou un zerk et puis voila c bien mieux.

Je /rude ceux qui dise que le guerrier c bien.

Je ne rajouterais pas d'autres commentaires je suis las.
:baille:
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de almi
Bawan si la plate est si nul je te conseil vivement de te faire une Full SC en maille.. non tu veux pas ? ah j'ai mal compris alors.
sache que j'y ai deja pense, mais ce n'est pas une prio car le MA bouclier est tellement nul en rvr que je m en sers que pour les prises relike (gros bras 2 ca aide pour porter un belier sans buffs)

pour avoir fait quelques duels contre des guerriers/thanes spe bouclier je maintiens que je perds 9/10.

en etant ooe tous les 2 , moi je fais des trucs du genre 70(-50) et lui me tape a 90-100 donc au final je creve.

et je parle pas des champions spe marteau ki me tapent a 500

pour un tank bouclier, faites un palouf ou un merco spe bouclier, mais un MA bouclier est la plus grosse connerie a faire je pense
Silenciz [Lévia]
Roi

Bon en gros ca confirme quand meme ce que je pense, en guerrier sur Ys qui rvr, il reste Bourzum ( mais lui c'est pas un guerrier c'est un colosse spé bouclier a 2 mains pour la main gauche et avec un marteau 2 mains dans la droite ) et Svidrir...
J'crois que les autres ont pensé qu'effectivement Guerrier ca a cessé d'exister le jour ou Mythic a menti sur l'augmentation des dmg...
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

Eladamri , Islotoll , Murfl ...... juste dans le Clan on en a 3.

La Goutte en a une paire qui traine aussi , le Souffle doit bien avoir çà , ne parlons pas de la LNM .....
Chisa [OLD]
Bagnard

tas oublie un guerrier slienciz, chisato guerriere 50, qui rvr encore, qui a up 5L8 et qui aime sa classe (/rude beo)

oui je nai pas de zolis eclairs comme les thanes
oui je sais que bientot un thane aura un zouli buff force constit
oui jaime guarder un magot de ma guilde et le voir flooder les logs a emain car personne arrive a le tuer grace aux blocks de chisato
guerrier ces un metier, guerrier ces une vocation, proteger ces une vocation
pour nos degats, notre force, je doute quon soit si weak que ca, je me rapelle encore ce jour ou je sortais de dodens cote alb et qua la sortie je tombe sur un palouf
duel serre contre le palouf, chisa emporte la victoire a 1/4 de vie , assise en se reposant elle prend un PA d`ombre elfe , nouveau combat sengage elle lance kd meme instant heal et emporte la victoire alors que sa cible lance IP aussi
2 victimes daffilees, sans aucunes aide exterieures
/rude ceux qui me disent, moi et ma classe, weak
et encore jetais pas en full af103, imaginez quand je le serais

bon redevenons serieuse, oui je reroll aussi (cf signature)
oui moi aussi il marrive de me dire , merde mon perso quand meme il a pas grand chose
mais pour avoir joue le compte dun skald 50 un jour en rvr, avoir vu la resistance dun skald au cac, ses degats, etc, je me dis que finalement, guerrier ces pas le + weak
certes le thane va etre bientot aussi resistant que nous avec son double buff... Mais de toute leurs epiques sont affreuses alors rien que pour ca ils seront toujours moins bons que nous
oui ca serai sympa que mythic vienne aide le guerrier, mais sil ne le font pas, je nabandonnerai jamais chisato, sma guerriere a moua
dontyounopompedop
Roi

chisato tu m impressionne pour une fois que tu ne dis pas des bêtises plus grosse que toi c etais presque tout vrais mais bon la prochaine fois resume un peu
beowulf tes critiques ont les accepteras quand tu auras compris un peu plus comment ont jouee a DAOC et surtout comment ont jou un guerrier si tu veux flood va sur alb fait un cabaliste spé DOT et nous pourris pas la vu avec tes réponses débiles et sans intérêt
Alpha & Oméga

C'est marrant que le problème du guerrier revienne toujours sur la table.
J'ai toujours trouvé que le guerrier est un excellent combattant défensif, un sac à PV quasi increvable.
Alors oui, le guerrier souffre de la comparaison avec le Zerk, car il ne peut se spé efficacement offensivement ( houuu, que c'est laid cette phrase ).

Toutefois, défensivement, c'est un excellent personnage.
50 Epée ( ou hache, ou marteau ), 50 bouclier, 28 parade ( et... heu, 6 en armes de jet... non, pataper ), c'est un excellent template défensif.

Le guerrier est sûrement plus ingrat que le zerk, c'est comme le MdA bouclier, il va pas flooder les logs. Mais on est tout aussi importants.

Qui c'est qui stun les cibles pour le zerk ?
Qui c'est qui protège les mages/healers ?
Qui c'est qui va concentrer un ou deux adversaires sur lui, permettant de créer un déséquilibre ?

Bref, le guerrier, comme tous les tanks défensifs, est un excellent combattant. Son armure est bonne ( résistante au tranchant, abso correcte ). Ses armes font mal.
Le switch 1h/2h est utile ( sisi, Stun + deux coups de 2H, ca fait mal ), bref, il a plein de potentiels.

De toute façon, si je jouais sur Mid, je monterai un Guerrier, ne serait-ce que pour le Switch ( j'y arrive déjà pas mal avec mes deux armes à une main, ça doit donner avec une arme à deux mains ).

Quand aux duels. Le Guerrier bat les protos bouclier, même avec le bambi, et les affrontements MdA / Guerrier sont souvent tendus.

Maintenant, oui, désolé pour ceux qui ont fait l'erreur de monter un Guerrier 50 arme 50 parade... c'est un mauvais choix, car le guerrier n'a rien d'offensif.

Citation:
The fighting class of Midgard, Warriors are provided strength by Tyr, the Norse god of battle. Warriors have no magical abilities; instead they are the masters of weapons and armor. Able to use one and two handed weapons equally well, Warriors are also skilled with shield and parry.

Courageous in battle, Warriors strike fear into their enemies and protect their weaker realm members from harm. They have little fear of other fighters, but an enemy mage can be their downfall.
C'est pour moi la description la plus juste du Guerrier... et qui plus est, c'est celle de Mythic. ( quoiqu'avec détermination et les résists, la peur des mages s'est nettement réduite ).
dontyounopompedop
Roi

et ouais fo vous y faire c pas une bête qui tape aussi fort qu un zerk proto lance ou MA hast mais a coté de ca a une défense excellente dure a traverser, je sais c lourd de rester a coté d un healer ou d un prêtre pendant un gros fight mais ca fait gagner des batailles.
Combien de fois il m est arriver de rester a coter d un chaman en défense au lieu d être dans la masse mais c mon rôle et je l'assume entièrement.
Alpha & Oméga

**Silenciz

Non d'autres guerriers sont encore present comme Kharan , Nordlim , moi entre autres. Les guerriers sont mort c'est tout , inutile de continuer à mettre le couteau dans la plaie.

C'est une classe tres efficace en PVE mais en rvr c'est la grosse bouse.

**Chisato

Content pour toi.

**dontyounopompedopmachintrucdenomsuperlong

En parlant de reponses debiles , regarde la tienne ^^

------->- PAS DE BOULING-<-----------

Merci
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Les Guerriers en comparaison avec :

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite