JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 371 (sites) | 621 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pognhek
LOL LOL

Fufu de mon etat, j'ai quand meme pu constater ces dernier jours que alb est quand meme en forte supériorité numérique sur emain,
Samedi et dimanche aprem, on a pu voir une Horde d'albionnais(je v dire 50 pour etre gentil) bronzant lassivement a AMG, et explosant les trois ou quatres Mid qui passait dans le coin

vous vous etyes pas trop ennuyé les gars ce WE???
Je sais mais c'était pour répondre a tout ceux qui parlent continuellement de mass Alb alors que cela dépend complètement des heures.
Alors Stop au généralisation ça saoul grave !!
Maintenant pour ce qui est des vaux faut le voir pour le croire !!!
La|ithiel [OT]
Bagnard

Re: Midgard en rvr ...
Citation:
Provient du message de DeathFeniX
Voila la ca commence a me gonflé Midgard a emain et partout en rvr, y foutent plus rien. Je ne m explique pas comment midgard a pu arriver si bas question rvr meme albion les latent a nombre égal now (qui était le contraire avant).
Ca fesait un bou de temps ke j'ai plus été a emain et j y suis retourné hier et c est vraiment devenu lamentable et pitoyable ce ke j'ai vu, je fais un /who Emain et je vois 60 mid dessus, je me dis ca va vu le nombre et k il y a po de whipe dans les logs, c est klr, je vois 3 grp de mid ki passe devant moi entre MMG et AMG et se direge vers DC, bon ben je les suis et une fois sur la colline a Grogan je me chope un train de 4 grp albi ki sortent de DC, pourtant pas un whipe toujours sur le logs ....
Depuis quelque temps midgard régresse severement en rvr ...
A qui la faute ? A qu'il n y ai plus d healer (ou presk) en rvr ? Ou alors mass rerol Albion / broc ki foutent la merde ? Avant tout mid était toujours groupé en train de se balader dans emain, mnt je vois un groupe par ci, un groupe par la, mass camping a AMG sans arret ....
Alors je ne sais plus quoi dire a part: MIDGARDIENS ET MIDGARDIENNE DEBOUT !!!!! REVEILLEZ VOUS IL EST TEMPS !
c'est la faute aux lurikeens !!!

nerf !
Lien direct vers le message - Vieux
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pognhek
... Samedi et dimanche aprem, on a pu voir une Horde d'albionnais(je v dire 50 pour etre gentil) bronzant lassivement a AMG, et explosant les trois ou quatres Mid qui passait dans le coin

vous vous etyes pas trop ennuyé les gars ce WE???
Ah bein heureusement que il y avait 180 albs à Crystal Cave pour tuer le dragon puis ensuite 130 albs pour tenter celui de Dart, sinon les albs se seraient installés dans le tp Mid sur Emain pour wiper les mids dès leur pop

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Ruarry fysher
Roi

Citation:
Alors je ne sais plus quoi dire a part: MIDGARDIENS ET MIDGARDIENNE DEBOUT !!!!! REVEILLEZ VOUS IL EST TEMPS !

Ben ils sont déjà debout pas de ma faute si c'est minuscule des nains et des koby
Yshuya
Roi

je viens de tout lire je ne diraisk une chose LOL

Sani je ne dirais k une chose Rome ne c est pas fait en un jour

c est pas en un week end k on juge une guilde cest sur ca longueur de sa vie comme les fear le cercle les cdt ense sympo ... ect

Donc je te dis bonne chance mais .... ta guilde me rapelle la guilde d un copain du nom de ravage qui a tenu deux semaines grand maximun qui avait au debut les meme objectif que vous tout cela reste avoir mais je doute ...
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yshuya
les meme objectif que vous tout cela reste avoir mais je doute ...
Semer des graines dans les champs???
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

J'ai passé 1 ans et des brouettes à Crafter, XP, Surveilelr ZF, Delette, Reroll, etc ... La j'ai trouvé une classe que j'adore, que j'aime jouer en RvR, après tout ce temps perdu à "tester" des persos etc à surveilelr ZF ... J'ai enfin découvert Emain sous une autre forme, et j'adore... Donc si je fais moins de surveillance c'est comme ça point barre

Emain c'était mal, now c'est bien
Spn [PS]
Roi

Citation:
J'ai passé 1 ans et des brouettes à Crafter, XP, Surveilelr ZF, Delette, Reroll, etc ... La j'ai trouvé une classe que j'adore, que j'aime jouer en RvR, après tout ce temps perdu à "tester" des persos etc à surveilelr ZF ... J'ai enfin découvert Emain sous une autre forme, et j'adore... Donc si je fais moins de surveillance c'est comme ça point barre
3615 ma life.

Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spn
3615 ma life.

C'est un expert qui parle en plus vous pouvez le croire
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

@Salya

bon, avant toute chose loin de moi l'idee de vouloir faire une comparaison avec nos parcourts respectif surement tres different et sur qui a fait quoi dans notre bon royaume de Midgard et vouloir alimenter une quelcquonque polemique.
chacun joue comme il le eux, si tu veux farmer sur Emain , c'est ton droit

mais quand je lit ca

Citation:
Provient du message de Salya ~ Samirya
Donne moi un speed et je campe HW tous les soirs 1 heure ...

Je passais pas mal de temps avec Salya dans ma ZF, j'avais un Speed, là ... Non
et ca

Citation:
Provient du message de Salya ~ Samirya

Emain c'était mal, now c'est bien
voila 2 messages provenant de ta part, et apres plus de 1 ans de jeu et dans les 1xx jours environ de played , jamais je ne t'ai vue, sur quelques zones frontiere que ce soi, Odin Emain ou HW
(et pourtant j'ai une tres tres bonne memoire des noms et la plupart des posteurs Midgardien qui viennent ici, je les connais si ce n'est bien ,au moins de vue)

donc pour resumer ma pensée, je t'ai jamais vu sur Odin,jamais vu a une quelconque Attaque/defense relique, donc pour ma part ton histoire de surveillance en ZF ....
si Midgard devais reconnaitre les sien , meme si je devai pas en faire partie tu n'en ferai surement pas partie aussi

et comme il a été dit (je suis Thane), j'ai pas de speed, mais les rare fois ou je me perd pas pour aller sur odin c'est en demandant au Hateur de m'aider a m'y rendre..j'y gagne facile 2 a 3 fois plus de temps qu'auparavant sans ce Hateur et rapproche considerablement les distances fabuleuses entre nos fort.

voila, au moins j'aurai lacher ce que j'avais a dire

P.S : je suis la plupart du temps un nain bouré qui hesite entre quel marteau choisir et quel cible taper, donc evidement ce que je dit n'a aucune valeur et je peux parfaitement me tromper car p-e on ne joue pas au meme heures mais les seule fois ou j'ai entendu parler de toi cela n'a ete que sur ce forum, je t'ai reelement jamais vu IG et ou que ce soit sur Midgard, pourtant j'en ai fait des heure de jeu
P.P.S : bref, farme si tu veux , mais viens pas nous sortir n'importe quoi quand meme, certain sont pas dupe
Deamonis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yshuya
c est pas en un week end k on juge une guilde cest sur ca longueur de sa vie comme les fear le cercle les cdt ense sympo ... ect
Pas mieux.

Citation:
Provient du message du sale nain qui se fait appeller Morgrim
voila 2 messages provenant de ta part, et apres plus de 1 ans de jeu et dans les 1xx jours environ de played , jamais je ne t'ai vue, sur quelques zones frontiere que ce soi, Odin Emain ou HW
(et pourtant j'ai une tres tres bonne memoire des noms et la plupart des posteurs Midgardien qui viennent ici, je les connais si ce n'est bien ,au moins de vue)

donc pour resumer ma pensée, je t'ai jamais vu sur Odin,jamais vu a une quelconque Attaque/defense relique, donc pour ma part ton histoire de surveillance en ZF ....
si Midgard devais reconnaitre les sien , meme si je devai pas en faire partie tu n'en ferai surement pas partie aussi

(...)

bref, farme si tu veux , mais viens pas nous sortir n'importe quoi quand meme, certain sont pas dupe
Erf, ça m'en coûte beaucoup de le dire, mais je suis d'accord avec un nain

part chercher une corde et se pendre de ce pas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de leNabo
@Salya

bon, avant toute chose loin de moi l'idee de vouloir faire une comparaison avec nos parcourts respectif surement tres different et sur qui a fait quoi dans notre bon royaume de Midgard et vouloir alimenter une quelcquonque polemique.
chacun joue comme il le eux, si tu veux farmer sur Emain , c'est ton droit

mais quand je lit ca

et ca

et comme il a été dit (je suis Thane), j'ai pas de speed, mais les rare fois ou je me perd pas pour aller sur odin c'est en demandant au Hateur de m'aider a m'y rendre..j'y gagne facile 2 a 3 fois plus de temps qu'auparavant sans ce Hateur et rapproche considerablement les distances fabuleuses entre nos fort.

voila, au moins j'aurai lacher ce que j'avais a dire

P.S : je suis la plupart du temps un nain bouré qui hesite entre quel marteau choisir et quel cible taper, donc evidement ce que je dit n'a aucune valeur et je peux parfaitement me tromper car p-e on ne joue pas au meme heures mais les seule fois ou j'ai entendu parler de toi cela n'a ete que sur ce forum, je t'ai reelement jamais vu IG et ou que ce soit sur Midgard, pourtant j'en ai fait des heure de jeu
P.P.S : bref, farme si tu veux , mais viens pas nous sortir n'importe quoi quand meme, certain sont pas dupe
Me promenait souvent en solo à Odin ... Le vendredi soir j'étais avec la Légion et je passais de temps en temps dans les scooting ZF. Je joue quand je joue ... Now le soir et week end, avant c'était matin après-mdi et un peu en soirée et déco entre 23h et minuit ... Je t'ai vu plusieurs fois, pour ma part

Sinon en attaque/défense relique j'y était quasiment toujours, mais si je crafte a JH, le temps que je sois au courant et que je vienne, même étant skald, les attaquant wipe ou déjà partis

Je scootais oui, now j'ai un peu envie de farmer donc je farme

Chacun joue comme il le veut, j'ai vu persone engueuler les Lévia de préférer Emain à la défense de ZF, je suis dans le même cas now

A bientôt sur Emain
Deamonis
Alpha & Oméga

Citation:
Chacun joue comme il le veut, j'ai vu persone engueuler les Lévia de préférer Emain à la défense de ZF, je suis dans le même cas now
p't'être d'une parceque les Lévia ils viennent pas nous rabâcher qu'ils vont changer la face du RvR d'un royaume entier à 1 ou 2 groupes, et de 2, quoi qu'on en dise, ils farment peut-être mais si ils sont prévenus à tps ils se bougent en défense de reliques aussi.

Compare pas ce qui est pas comparable, surtout si tu as pas toutes les cartes en main.
Alpha & Oméga

tt facon nous on a 48M alors vous pouvez vs acrochez

ohh mais que.......de la lumiere...<s'avance>.....==> l -l

Lumlame [m]
Roi

Ouais enfin si au lieu de se tirer dans les pattes les uns les autres , on organisait les defenses RK, ZF et tout le reste ( attaque RK en particulier ) ils ( Hib et Mid ) feraient moins les malins

enfin c mon point de vue
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Midgard en rvr ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite