JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1320 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

Re: Re: stop le flamming
Citation:
Provient du message de Salya ~ Samirya
Heu j'ai en tout pour qq temps + de 100000 déclarations d'impots a vérifier trier classer le matin je bosse de 7h30-7h40 à 13h ... au bout d'un moment un peu marre
euh c'est ca k ils font aux impots ?!?! a partir de 13h c est daoc powah ?
Roi

Citation:
Heu j'ai en tout pour qq temps + de 100000 déclarations d'impots a vérifier trier classer le matin je bosse de 7h30-7h40 à 13h ... au bout d'un moment un peu marre
tu vois tu racontes ta vie.. mais osf..

suis mdr..
Lien direct vers le message - Vieux
Jerikan
Alpha & Oméga

Wink
Je trouve ça drole qd meme de voir certains (pas besoin de les citer je pense) qui en permanence critique...faudrait peut-etre voir a faire la part des choses DAOC c un jeu, une communauté, on est là pour s'amuser (enfin pas tout le monde on dirait)...

Vous me faites rire

Kanjeri Weak
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: stop le flamming
Citation:
Provient du message de Bawan
euh c'est ca k ils font aux impots ?!?! a partir de 13h c est daoc powah ?
a 13h je vais manger et je retourne bosser jusqu'a 16h30 ...
Spn [PS]
Roi

Mdr.. je critike QUE Salya.. c juste ke kan elle post.. c pour parler k'elle est Uber ou raconter sa vie .. et elle continue elle aime sa
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jerikan
Je trouve ça drole qd meme de voir certains (pas besoin de les citer je pense) qui en permanence critique...faudrait peut-etre voir a faire la part des choses DAOC c un jeu, une communauté, on est là pour s'amuser (enfin pas tout le monde on dirait)...

Vous me faites rire

Kanjeri Weak

Tout a fait d'accord mais la on est pas a daoc on est au boulot faut bien qu'on s'occupe

Perso je reste neutre car pour avoir casser du bois pendant 1 an et farmer pendant 1 mois j'avoue m'amuser beaucoup plus dans le 2e cas, chacun joue comme il lui plait, gardons donc nos critiques stériles meme si on se fait c... au boulot

(et respec pour donut au moins elle assumait (et assurait !) avec sa guilde "emain macha" ça reste un modele

Falcon
Katzx
Alpha & Oméga

tu c a emain c des fight de groupe now...

et c pas tojor mid ki se f wipe, soit defois c alb soit defois c mid tous comme hib ...

ca depend de plus a lheure ou tu y es, la nuit je pense plutot que mid domine

c tu v du vrai rvr, f toi un full groupe au tp et va a HW ou encore a odin... franchement emain c pas trop du rvr on va dire lol
Chocomiam
Roi

Je comprend rien à ce que tu racontes hanna, ptêtre que ca vient de ton style d'écriture ? tu sais ici, tu payes pas à la lettre tapée, tu peux écrire des mots aussi
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Donne moi un speed et je campe HW tous les soirs 1 heure ...

Je passais pas mal de temps avec Salya dans ma ZF, j'avais un Speed, là ... Non
Do you know the "hateur" ?

C'est justement le petit truc pratique pour les albs sans speed qui veulent aller à HW sans trop se trainer ... dire que tt les jours j'y croise des MA/Palouf/Clercs sans le moindre speed qui ne viennent nul par se vanter de défendre leur ZF ^^
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de weezy
Do you know the "hateur" ?

C'est justement le petit truc pratique pour les albs sans speed qui veulent aller à HW sans trop se trainer ... dire que tt les jours j'y croise des MA/Palouf/Clercs sans le moindre speed qui ne viennent nul par se vanter de défendre leur ZF ^^
Les paloufs ont un speed (Regen endu + sprint)
azra
Bagnard

rossage
Ces qqes jours là effectivement ça va plus, on se fait torcher sur emain...spabon
mais! (parcequ'il y a toujours un mais)
On va reviendre et tout rouer dès qu'on aura des lvl 50 dans les grp...et une technique Efficace contre les Ae...
Nerf les ptits gris
sinon, a part ça toujours pareil, Alb on s'en fout.
Lhurg [Meute]
Roi

Citation:
Bha ça dépend de chacun, certains aiment le 8 vs 8 ou 16 vs 16 ( J'aime bien j'avoue ) d'autres aiment bien farmer sur emain

Je fais ce que je peux pour défendre un peu mais que j'aie 0 ou 6 reliques, ça m'empechera jamais d'acheter un collier pour Hib Ca ne m'empechera pas de dormir non plus
donc si je suis solo et que je vous croise je risque rien car vous aimez pas 16 vs 1 :bouffon:
merci je viendrais vous voir
Vaoboo
Alpha & Oméga

@ larswool mouarf finalement tu t décidé
@ salya : J suis désole de t apprendre que je suis caba sans speed et ça ma jamais empêcher d aller a HW pour scouter au gate/ defendre beno ( évidement caba c pas skald ^^ private joke) , juste une petite rectification pas la peine de développer

@ Cataclysme Bon courage , moi je ne vous souhaite que du bon sur Emain ou ailleurs l important c de latter nos ennemis mais je pense qu au bout d un certain temps ca vous lassera ,emain. Et si a l'occasion vous pouviez prendre des forts hib pourquoi vous gêner allez y vous aurais la reconnaissance de tous le royaume pour l ouverture des abysses , en plus vous avez des cabas pour défendre.

Quand au sujet de base je le trouve inintéressant au possible , Mid se porte trés bien , les portes du rk force hib peuvent l attester et moi ca sera toujours un plaisir d acceuillir les trolls a myrdhin.
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vaoboo
moi ca sera toujours un plaisir d acceuillir les trolls a myrdhin.
Je te vois venir avec tes gros sabots, mon ptit "saloupiot"
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
Je te vois venir avec tes gros sabots, mon ptit "saloupiot"
<sifflote> mais heuuuuuu

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Midgard en rvr ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite