JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 365 (sites) | 612 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dyerseve
Roi

Citation:
je perds mon tps ici, mon compteur RP ne monte pas.
PTDR :bouffon:

Citation:
Hier, on a fait une belle soirée relique même si on ne l'a pas prise
Oui il avais pas grand monde a emain cote mid hier dans la soirée on se doutais que vous allez attaque qqs part en mass de cote Albion on étais prêt a aller défendre mais c'est hibernia que vous avez attaque.

Gratz aux 2 royaumes (ataque defence)

Lien direct vers le message - Vieux
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

cool albion a une nouvelle guilde spe Emain pour donner des rp aux Leviathan

z'etes trop sympa

c'est la cata, c'est la cata, c'est la cata...a non, juste les cataclysmes ^^

Morgrim
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

i dis nul part qu'on sauverais le RvR ... Je disais, d'après ce que j'ai vu ce week-end, que l'on va "farmer" a 1-2 groupes, bien équilibré(s), et qu'on aime pas release ...

Donc n'allez pas me faire dire ce que je n'ai pasdit, merci
Dyerseve
Roi

Citation:
Le RvR Albionnais va beaucoup changer avec la création de la Guilde Cataclysme
Tu affirmes que ça va changer le rvr albionais donc ça doit être une guilde révolutionnaire. Si ce n’est pas le cas fait attention a ce que tu dis et la manière de le dire.

Citation:
i dis nul part qu'on sauverais le RvR ... Je disais, d'après ce que j'ai vu ce week-end, que l'on va "farmer" a 1-2 groupes, bien équilibré(s), et qu'on aime pas release ...
Si non ça va rien changer c'est les mêmes joueurs qui groupaient avant ensemble ayant le nom de guildes différentes et le même but farmer. Le seul changement qu'on voit now c'est qu'ils sont dans la meme guilde mais font exactement la même que avant.
Et vous releasez autant que les autres.

Bref on prend les habitues de emain et on cree une guilde avec eux. C'est bien on atend la suite

Killbox
Alpha & Oméga

Hum...

Je suis Cataclysme moi meme , mais je dirais rien pour l'instant ont est trop jeune pour en tire des conclusions ...

Juste une chose : On a plus le droit de farmer ? Chacun son style de jeu ^^
Dyerseve
Roi

Citation:
Je suis Cataclysme moi meme , mais je dirais rien pour l'instant ont est trop jeune pour en tire des conclusions ...

Juste une chose : On a plus le droit de farmer ? Chacun son style de jeu ^^
Vous faites ce que vous voulez et personne ne vous en veut de farmer ou s'orienter vers tel ou tel style de jeu. Me semble daoc est un jeu ou chacun trouvera son intérêt qqs part.

Mais bon guilde qui n’a même pas 1 sem de jeu et les membres vient de se venter de leur super farming et se pressentent comme la guilde qui va changer le RvR d'albion.
Forcement LoL general
Donkamillo
Bagnard

haha

/agree spn
larswool ys/orca [deses]
Roi

mea coulpa
Je suis un des deux clercs des cata ( la forteresse c moi )

Euh! On veut pas revolutionner le rvr. On essaye de creer une guilde sympa et surtout equilibré. Loin de nous l'intention de denigrer les autres guildes qui joue aussi bien que nous voir meme (surement?)mieux.(sympo fleaux SO ense Alliance...).
Nos intentions sont tres modeste pour le moment on ve juste cassé du troll et du luri pour s'entrainé et s amusé.
On est pas des gros roxxor de la mort qui tue, il nous arrive de pedre

Mais c vrai qu on s'amuse bien avec leviathan (respet) et nos amis hib

PS: euh SPN quand on a forteresse et SOS pourquoi ne pas l'utiliser? (ne me dite pas que vous n utiliser pas purge de groupe)

PPS: pourquoi quand on vous bat (2X) dans les gorges apres un beau combat vous venez a 4 groupe nous kill snif. c tellement plus drole en groupe contre groupe
MonsieurA
Alpha & Oméga

Re: mea coulpa
Citation:
Provient du message de Larswool d'ys
JLoin de nous l'intention de denigrer les autres guildes qui joue aussi bien que nous voir meme (surement?)mieux.(sympo fleaux SO ense Alliance...)
houla, trop d'honneur !
Mais quand on arrive à réunir un grp pour RvR c'est la fête et ça dure 30 minutes ! mais ça va en s'améliorant

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
larswool ys/orca [deses]
Roi

stop le flamming
Euh je vient de lire tous les posts et on ce fé grave flammer alors qu on a rien demandé ca serait possible que vous nous laissiez vivre notre vie? (salya c p e un peu enflammé mias on est pas tous comme ca)

Ps:
Citation:
/agree..
Niniane 1ere fois que je la vois.. et a ce k'on ma dit elle est pas trop spe mez ^^
mais Salya voit des mez partout
rien a redire lol mais fodra m expliquez pq vous bougez pas si elle vous mezz pas mdr
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

Re: stop le flamming
Citation:
Provient du message de Larswool d'ys
Euh je vient de lire tous les posts et on ce fé grave flammer alors qu on a rien demandé ca serait possible que vous nous laissiez vivre notre vie? (salya c p e un peu enflammé mias on est pas tous comme ca)

Ps:

rien a redire lol mais fodra m expliquez pq vous bougez pas si elle vous mezz pas mdr
Heu j'ai en tout pour qq temps + de 100000 déclarations d'impots a vérifier trier classer le matin je bosse de 7h30-7h40 à 13h ... au bout d'un moment un peu marre

sinon quand nini cast et zzzz sur vos tete.. c pas mez ?
Jerikan
Alpha & Oméga

Wink
Je vous souhaite bonne chance moua ! stou ^^

Les refractaires y'en a , y'en aura tjrs

Les MiD sont laids !
Les HiB sont ou ?

Kanjeri Weak
NoLd
Alpha & Oméga

J'espere que cette nouvelle guilde n'est pas celle qui campe presque non stop MMG sur Emain ... Car à ce moment vous retombez dans les travers d'Albion d'il y a pas mal de temps ( il y avait des Vignemales , Donuts etc ... )
Spn [PS]
Roi

Citation:
PS: euh SPN quand on a forteresse et SOS pourquoi ne pas l'utiliser? (ne me dite pas que vous n utiliser pas purge de groupe)
lol j'ai dis que tu avais pas le droit de l'utilisé ? non dsl
j'ai juste dis que vous le faites a chake fois pour etre obliger de win a 2 grp vs 1 c tout

Citation:
larswool ys/orca [deses]
Roi

mauvaise foi
Nous ne somme qu'un groupe

Ps: debat terminé (enfin pour moi)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Midgard en rvr ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite