[Ys] Midgard en rvr ...

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: stop le flamming
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Heu j'ai en tout pour qq temps + de 100000 déclarations d'impots a vérifier trier classer le matin je bosse de 7h30-7h40 à 13h ... au bout d'un moment un peu marre
euh c'est ca k ils font aux impots ?!?! a partir de 13h c est daoc powah ?
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Heu j'ai en tout pour qq temps + de 100000 déclarations d'impots a vérifier trier classer le matin je bosse de 7h30-7h40 à 13h ... au bout d'un moment un peu marre
tu vois tu racontes ta vie.. mais osf..

suis mdr..
Wink
Je trouve ça drole qd meme de voir certains (pas besoin de les citer je pense) qui en permanence critique...faudrait peut-etre voir a faire la part des choses DAOC c un jeu, une communauté, on est là pour s'amuser (enfin pas tout le monde on dirait)...

Vous me faites rire



Kanjeri Weak
Re: Re: Re: stop le flamming
Citation :
Provient du message de Bawan
euh c'est ca k ils font aux impots ?!?! a partir de 13h c est daoc powah ?
a 13h je vais manger et je retourne bosser jusqu'a 16h30 ...
Citation :
Provient du message de Jerikan
Je trouve ça drole qd meme de voir certains (pas besoin de les citer je pense) qui en permanence critique...faudrait peut-etre voir a faire la part des choses DAOC c un jeu, une communauté, on est là pour s'amuser (enfin pas tout le monde on dirait)...

Vous me faites rire



Kanjeri Weak

Tout a fait d'accord mais la on est pas a daoc on est au boulot faut bien qu'on s'occupe

Perso je reste neutre car pour avoir casser du bois pendant 1 an et farmer pendant 1 mois j'avoue m'amuser beaucoup plus dans le 2e cas, chacun joue comme il lui plait, gardons donc nos critiques stériles meme si on se fait c... au boulot

(et respec pour donut au moins elle assumait (et assurait !) avec sa guilde "emain macha" ça reste un modele

Falcon
tu c a emain c des fight de groupe now...

et c pas tojor mid ki se f wipe, soit defois c alb soit defois c mid tous comme hib ...

ca depend de plus a lheure ou tu y es, la nuit je pense plutot que mid domine


c tu v du vrai rvr, f toi un full groupe au tp et va a HW ou encore a odin... franchement emain c pas trop du rvr on va dire lol
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Donne moi un speed et je campe HW tous les soirs 1 heure ...

Je passais pas mal de temps avec Salya dans ma ZF, j'avais un Speed, là ... Non
Do you know the "hateur" ?

C'est justement le petit truc pratique pour les albs sans speed qui veulent aller à HW sans trop se trainer ... dire que tt les jours j'y croise des MA/Palouf/Clercs sans le moindre speed qui ne viennent nul par se vanter de défendre leur ZF ^^
Citation :
Provient du message de weezy
Do you know the "hateur" ?

C'est justement le petit truc pratique pour les albs sans speed qui veulent aller à HW sans trop se trainer ... dire que tt les jours j'y croise des MA/Palouf/Clercs sans le moindre speed qui ne viennent nul par se vanter de défendre leur ZF ^^
Les paloufs ont un speed (Regen endu + sprint)
rossage
Ces qqes jours là effectivement ça va plus, on se fait torcher sur emain...spabon
mais! (parcequ'il y a toujours un mais)
On va reviendre et tout rouer dès qu'on aura des lvl 50 dans les grp...et une technique Efficace contre les Ae...
Nerf les ptits gris
sinon, a part ça toujours pareil, Alb on s'en fout.
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Bha ça dépend de chacun, certains aiment le 8 vs 8 ou 16 vs 16 ( J'aime bien j'avoue ) d'autres aiment bien farmer sur emain

Je fais ce que je peux pour défendre un peu mais que j'aie 0 ou 6 reliques, ça m'empechera jamais d'acheter un collier pour Hib Ca ne m'empechera pas de dormir non plus
donc si je suis solo et que je vous croise je risque rien car vous aimez pas 16 vs 1 :bouffon:
merci je viendrais vous voir
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
@ larswool mouarf finalement tu t décidé
@ salya : J suis désole de t apprendre que je suis caba sans speed et ça ma jamais empêcher d aller a HW pour scouter au gate/ defendre beno ( évidement caba c pas skald ^^ private joke) , juste une petite rectification pas la peine de développer

@ Cataclysme Bon courage , moi je ne vous souhaite que du bon sur Emain ou ailleurs l important c de latter nos ennemis mais je pense qu au bout d un certain temps ca vous lassera ,emain. Et si a l'occasion vous pouviez prendre des forts hib pourquoi vous gêner allez y vous aurais la reconnaissance de tous le royaume pour l ouverture des abysses , en plus vous avez des cabas pour défendre.

Quand au sujet de base je le trouve inintéressant au possible , Mid se porte trés bien , les portes du rk force hib peuvent l attester et moi ca sera toujours un plaisir d acceuillir les trolls a myrdhin.
Rofl je vois partout des 'Emain C mal' gnagna 'Le farming C mal' gnagna gna ! et je trouve cette attitude vraiment déplorable : des gens préferent taper sur des gens que d aller taper des monstres ?( ptet déja fait ) ou aller dans des nvelles zones? ( ptet surement déja faits aussi ) ou encore , et il semblerait que ce soit l'accomplissement ultime de soi quand on est sur Ys, : La défense de son royaume ? oué rien que ça !! moi je me demande vous jouez depuis combien de temps ? ça vous lasse pas de faire les memes choses avec les reliques depuis + d'1 an ? car l'histoire des reliques , c'est balaud y'a jamais de fin hein ..personnellement je trouve 100x + sympa d organiser des prises et défenses reliques avec sa /fr list ,/gu, etc que de devoir le faire avec son sacro-saint royaume sous peine de haute trahison devant le grand conseil du royaume .
(j'exagere mais je le ressens comme ça souvent , et puis en y réfléchissant ce qu apportent / enlevent les reliques au niveau du background comme en terme de gameplay , bah c'est pas folichon , pas de quoi changer un monde )

tout ça pour dire : une nouvelle guilde en RvR qui aime pratiquer le 8v8 et se démarquer du RvR ? tant mieux c'est cool ça change c'est courageux .

Les blamer parce qu'ils aiment aller a emain ? bah c'est qd meme vachement déplacé je crois .. autant les laisser faire ce qu'ils veulent ! les défenses et attaques reliques c'est pas du fonctionnariat , quand je vois le sérieux avec lequel le prennent beaucoup de guildes .. déstressez , il viendra un jour ou y aura beaucoup - d'attaques reliques , et la soyez sur que la mobilisation sera + générale du faire de la rareté de l'évenement et en découle ainsi un plaisir accru .. oué donc envoyer bouler des gens qui squattent a emain bah c'est qd meme trés c*** si je puis me permettre.

Sinon pour répondre au message initial : pkoi Midgard se fait poutrer en ce moment ? meme si je vois ça de loin pr moi la réponse est trés simple : pas de healeurs , pas de mezz , que des ae , que des purge de groupe gratuite pour ceux d'en face , valavala , le mezz nerf de la guerre et meme contre purge de groupe

Aladira , healeuse spé tuage de nécros avec le marteau de df lvl 50 Ys/Mid <Léviathan>
Mielle , ombre 50 retraitée hib/broc <Tempest>
Elleim , cabaliste morte née 50 Camlann <WaR LegenDz>
Pytch , odin tout gimp 50 <Léviathan>
Qui a dit trolling?

Quoi c'est pire que le farming? Ok je sors.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Moi ce qui me saoule c est ceux qui joue en grosse masse intentionnelement.
La en ce moment 12H30 y a une trentaine de mid tous stické a 1 lead qui farm emain en se deplacant uniquement a 30.
Je vois souvent des groupes se suivre a emain mais la c carrement 30 gars stické sur la meme personne qui kill tous ce qui bouge en 3s.....
daccord c une methode pour pour gagner mais pour s amuser alors la ...
Je m etonne que ca amuse les 30 brebis de jouer comme ca a donner un coup par combat sans aucun challenge.
Alb etait pareil a une epoque y parait.

J ai bien essayer odin mais y a 2 groupe mid qui campe les porte depuis +1H.
Je commence a etre degouté du rvr la .
Tiens, je passe par la, et je vois un truc trop lol.

Quand je vois une masse de 30 joueurs stick, ca pue ZERG, c pas le bon jeu lol, c sur starcraft le zerg

Franchement entre se battre en duel un grp vs un, deux groupes vs un ca passe tranquillou, mais voir 30 mecs wipe 2 gars, ca me fait hurler de rire.
Whaou 3 rp par tete, c sur c trop ubber et glorifiant

Je ne ressortirai que le célèbre adage "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Amusez vous bien et zergez bien ca montre juste que vous etes pas capable de faire qqch sans etre masse

A bon entendeur, salut
Citation :
Sur Midgard en rvr les troupeaux sont rares , car sur emain c'est du chacun pour soi :"le premier groupe qui remportent le plus de rlm pt à gagné".


Putain y'a des fois je preferai être aveugle que de lire ca.

Ah moins que troupeau commence à 6+ groupes.
Citation :
Provient du message de arkaels
Moi ce qui me saoule c est ceux qui joue en grosse masse intentionnelement.
La en ce moment 12H30 y a une trentaine de mid tous stické a 1 lead qui farm emain en se deplacant uniquement a 30.
Je vois souvent des groupes se suivre a emain mais la c carrement 30 gars stické sur la meme personne qui kill tous ce qui bouge en 3s.....
daccord c une methode pour pour gagner mais pour s amuser alors la ...
Je m etonne que ca amuse les 30 brebis de jouer comme ca a donner un coup par combat sans aucun challenge.
Alb etait pareil a une epoque y parait.

J ai bien essayer odin mais y a 2 groupe mid qui campe les porte depuis +1H.
Je commence a etre degouté du rvr la .
Ouinnnnnnnnnnnn qd enfin on peut etre tranquille y a3 Alb qui viennent gacher la fete en plus
Citation :
Provient du message de leNabo
cool albion a une nouvelle guilde spe Emain pour donner des rp aux Leviathan

z'etes trop sympa
Morgrim
Et alors ? Ca nous déplait pas nous


@Pytch: /Agree
@Spn: lol

Merci aux Cata de sortir de la masse, c'est ce qu'on recherche, les beaux combats.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Citation :
Provient du message de dilmawien
Tiens, je passe par la, et je vois un truc trop lol.

Quand je vois une masse de 30 joueurs stick, ca pue ZERG, c pas le bon jeu lol, c sur starcraft le zerg

Franchement entre se battre en duel un grp vs un, deux groupes vs un ca passe tranquillou, mais voir 30 mecs wipe 2 gars, ca me fait hurler de rire.
Whaou 3 rp par tete, c sur c trop ubber et glorifiant

Je ne ressortirai que le célèbre adage "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Amusez vous bien et zergez bien ca montre juste que vous etes pas capable de faire qqch sans etre masse

A bon entendeur, salut
RvR veux dire Royaume contre Royaume. Cette forme de jeux est le principal attrait de daoc par rapport aux autres jeux online. Royaume contre royaume implique aussi la masse. Et aussi une autre façon de jouer. Il faut l'avouer le niveau de technicité des joueurs est bas pour le RVR de masse. Cependant certains joueurs arrivent à être très bons. Je citerais pour Midgard : Le groupe Levathian, Myd et certains assassins qui arrivent à profiter du bordel ambiant pour massacrer des mages. Pour moi le duel s'apparente à du farming. Et au final le Rvr de masse est concentré sur Emain, si cette forme de jeux te déplait va jouer sur d'autres endroit : La zif alb ou la ZF mid, ou change de jeux si tu veux absolument faire des duels.
Déja le chaman solo a emain lol...
Le chaman solo à emain au grognan, donc pas loin d'etre en plein milieu re lol...
Le joueur qui se dit "chouette on est 60 sur la zone je vais pouvoir balancer mes dots sans me faire cogner" lololol...
Le meme qui vient dire "z'etes des nuls" là, plus trop lol


je suis allé à emain avec un groupe de Terre Brulée lead par drazielo, on a eu du mal a aller se coucher tellement on a gagné de combats sans se faire wipe. Et je parle de 8 contre 8 voir 8 contre 16.

Sur OG c'est aussi souvent le cas, mais y'a que les joueurs motivés qui vont à OG faut croire.

Chuis mort, zetes tous des nuls... on croit rever...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés