JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 212 (sites) | 378 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de Gladisse
Oui sani en rajoute pas trop ^^ on tireras des conclusion dans kkes jours ^^ pi vous avez pas encore intégré la plus bouletteuse des scouts

tiens je croyais ke ct moi le plus grand boulet des scouts....

bon alle je retourner donner mes rps aux assassins...

/cheer cata...
Lien direct vers le message - Vieux
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kevosis
tiens je croyais ke ct moi le plus grand boulet des scouts....
Possible mais... LA c'est moi ^^

Encore que j'ai eu un sic 50 en duel ^^ mon premier sic je croit ^^ (vive les assass/ombres/sic sans purge ^^)
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ruarry fysher
guilde RVR et guilde pour farmer il y a une difference, donc on verra d'ici quelques jours ce que vous faites vraiment

Personnellement je connaiss des personnes dans la guilde (que j'apprecie bc d'ailleur, notemment Kilban ), donc j'opte pour la guilde qui va + farmer que apporter quelque chose à Albion niveau RVR

Je dis pas ca pour flammer, je respecte le choix des joueurs, c'est qu'un jeu, et tout le monde s'amuse comme il veut, mais je pense pas que ca changera beaucoup de chose sur Albion

Montrez moi le contraire =)

Ruarry
tout pareil que le monsieur j connai certains membre de votre guilde et à part farmer a Emain , ils connaissent mm pas leur Zf on verra bien ce que ça donnera menfin si c une nouvelle guilde du style "Emain Macha"

Le rvr c Hadrien Wall , Odin et Emain.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Je vous le dis faus se faire la main un peu ^^ Ils ont fais 1M de rp en 3 jours c'est déjà bien ^^ encore kkes Millions d'aprentissage pi ptêtre sa modifieras les vocations

(A noter que leur emblême est tellement laide qu'ils la portent pas ^^)
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Salya ~ Samirya
Le RvR Albionnais va beaucoup changer avec la création de la Guilde Cataclysme

On se promène a 1 ou 2 groupes ... Sauf quand la masse nous stick.. C sur que quand y a des mez c'est plus facile

Me suis bien amusée hier ... Longue vie aux Cata
J'en rêvais Cataclysme l'a fait !! Ou est-ce que je signe ?
Zetes trop puissant les cata !!! Vous allez nous tirer d'affaire, reprendre toutes les reliques et surtout bien nous défendre...
... sur emain
Loli\Biph [BK]
Alpha & Oméga

Arretez de "casser" les nouvelles "Grosses" Guildes qui ce forment et qui ce donne des objectifs.
En plus c'est totalement hors sujet
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse
Je vous le dis faus se faire la main un peu ^^ Ils ont fais 1M de rp en 3 jours c'est déjà bien ^^ encore kkes Millions d'aprentissage pi ptêtre sa modifieras les voçations
Ils vont se faire la main contre 60 Mids à G1 Emain ?
lol c'est surtout la nouvelle petite caba 50 qui va se régaler ...
Quant aux RPs, ON S'EN FOU !!!
... bon si leur seul intérêt ce sont les primes qui vont avec pour pouvoir claim et up un fort à 10 dans notre ZF !

Alors, pas la peine de venter la création de telle guilde ou telle alliance sur ce forum, en disant que ca va tout changer...
On a dejà vu que ça ne portait pas chance.
Restez modestes et montrez le IG, à moins que votre style de jeu ne se limite qu'à G1 G2 emain.

[edit] dsl lolitaa, j'ai répondu en meme temps :/

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lolitaa
En plus c'est totalement hors sujet
C'est bien vrai ça! Incroyables ces albionnais: se plaignent tout le temps qu'il y a trop de mids, et on ne lit qu'eux sur les forums!

Dehors!

Sinon, quant au sujet de départ: Emain, c'est mal!
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

La Caba elle a même pas l'AE DoT en macro ^^

Donc pourquoi me gaver de RP ?
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:

Donc pourquoi me gaver de RP ?
erf tu sers à quoi alors ?

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Harf !! tu as oublié de la mettre ?
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Les grosse guildes qui se forment se font toujours flammer... à voir si cata tiendras le coup... je pense que oui ^^
Sympo aussi en ont pris pas mal dans le dos à leur début, ils ont tenu et maintenant ils arrivent même à nous sortir un bon leader de prise relic
Sani y vas un peu fort c'est clair Faut la comprendre ça fais du bien de faire du rvr ou tu passe pas ton temps à release faute de groupe solide et structuré...
Je suis dans le même cas qu'elle ^^ mais suis plus Zen
Ptêtre c'est du au fet que j'ai une macro /release sur chaqu'une de mes barres
Kaelys [KBAL]
Alpha & Oméga

AE DoT c'est du cassage de mez.

On a Niniane qui nous sort de magnifiques mez.

Pourquoi AE DoT alors que j'ai qu'a lancer mes 2 dot et 2 drain life sur 1 ennemi pour le laisser mourir bêtement par les DoT ?

AE DoT inutile la...

Sinon je suis Zen mais voir des mez ça me fait plaisir

Surtout pas cassés de suite
falcon
Alpha & Oméga

Cela fait longtemps que je traine ma bosse dans ce jeu, et je commence a comprendre les regles du farming (désolé je débute dans la discipline ) et je suis arrivé a la conclusion que sur Emain il n'y a pas 36 solutions pour faire un max de rp dans un minimum de temps :

1) le troupeau

2) le solo (a condition de courir vite et d'aimer brouter mais ça reste rentable je suis un fan )

Toute solution intermediaire me semble totalement utopique (ou alors ailleur que sur emain )

Bonne chance a ceux qui font esprit d'innitiatives il faut les encourager meme si je suis pas tres optimiste, les groupes de 8 sur macha isolés, on en croise 1 par jour
(cotés ennemies, coté alb ya ke ça et ça se voit sur les log )

Falcon
Loky [Déses]
Roi

Re: Midgard en rvr ...
Citation:
Provient du message de DeathFeniX
Je ne m explique pas comment midgard a pu arriver si bas question rvr meme albion les latent a nombre égal now (qui était le contraire avant).
Hahahahahaha, genre comme ca on a pas le droit de vous latter a nombre égal? J'espere que t'es pas serieuse quand tu dit ca (J'espere que t'es au courant qu'avec la 1.60 ya même des chance qu'on vous batte à nombre inferieur.)

Citation:
Provient du message de DeathFeniX
Alors je ne sais plus quoi dire a part: MIDGARDIENS ET MIDGARDIENNE DEBOUT !!!!! REVEILLEZ VOUS IL EST TEMPS !
1er: Si tu sait pas quoi dire, pas la peine de te forcer.
2eme: Et si toi tu te reveillais? Au lieu de lire JoL (car JoL CAI LE MALEUH§)

Ps: Sarace le temps de poster le sujet est partit en sucette... JOOOOOLLLLEUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH, Ton Univers impitoyableuhhhhhhh
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Midgard en rvr ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite