[Ys] Midgard en rvr ...

Répondre
Partager Rechercher
Voila la ca commence a me gonflé Midgard a emain et partout en rvr, y foutent plus rien. Je ne m explique pas comment midgard a pu arriver si bas question rvr meme albion les latent a nombre égal now (qui était le contraire avant).
Ca fesait un bou de temps ke j'ai plus été a emain et j y suis retourné hier et c est vraiment devenu lamentable et pitoyable ce ke j'ai vu, je fais un /who Emain et je vois 60 mid dessus, je me dis ca va vu le nombre et k il y a po de whipe dans les logs, c est klr, je vois 3 grp de mid ki passe devant moi entre MMG et AMG et se direge vers DC, bon ben je les suis et une fois sur la colline a Grogan je me chope un train de 4 grp albi ki sortent de DC, pourtant pas un whipe toujours sur le logs ....
Depuis quelque temps midgard régresse severement en rvr ...
A qui la faute ? A qu'il n y ai plus d healer (ou presk) en rvr ? Ou alors mass rerol Albion / broc ki foutent la merde ? Avant tout mid était toujours groupé en train de se balader dans emain, mnt je vois un groupe par ci, un groupe par la, mass camping a AMG sans arret ....
Alors je ne sais plus quoi dire a part: MIDGARDIENS ET MIDGARDIENNE DEBOUT !!!!! REVEILLEZ VOUS IL EST TEMPS !
__________________
Albion Glastonbury
Orga Sabnak Infiltrator


Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
Emain c'est mal, on y va pas, stou ^^. Pi franchement je trouve ca bien que Mid se balade en petits groupes et pas en mass, ils montrent le bon exemple pour plus de fun.

<rêve d'un emain ou y'a que des groupes qui se baladent>
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Le RvR Albionnais va beaucoup changer avec la création de la Guilde Cataclysme

On se promène a 1 ou 2 groupes ... Sauf quand la masse nous stick.. C sur que quand y a des mez c'est plus facile

Me suis bien amusée hier ... Longue vie aux Cata
Il va se changer quoi?


Moi je sens bien le combo lapin rose...

Non sans dec, une guilde qui va rerévolutionner à elle seule le RvR, ca m'impressionne.
stop les generalisations plz, ca nous arrive tres souvent de gagner un combat alors que les ennemis sont 2 fois plus nombreux, ne regarde pas le rvr de l'apres midi, la plus part des boulets sont dans ces horraires ...
Bah si tu nous parlais de la différence, ca pourrait peut etre nous éclairer...
Peut etre profiter vous de l'expérience de plusieurs guildes, mais bon de là à dire qu'on va révolutionner le RvR... il y a quand même un grand pas.

Sinon pour revenir au sujet initial, Midgard manque effectivement de Healer, ca se ressent sur les combats, j'en ai pour exemple les combats d'hier soir a AMG sur odin ou à force égale, les groupes albionnais avec un voir deux clercs par groupe déciment les défenseurs de gate.
guilde RVR et guilde pour farmer il y a une difference, donc on verra d'ici quelques jours ce que vous faites vraiment

Personnellement je connais des personnes dans la guilde (que j'apprecie bc d'ailleur, notemment Kilban ), donc j'opte pour la guilde qui va + farmer que apporter quelque chose à Albion niveau RVR

Je dis pas ca pour flammer, je respecte le choix des joueurs, c'est qu'un jeu, et tout le monde s'amuse comme il veut, mais je pense pas que ca changera beaucoup de chose sur Albion

Montrez moi le contraire =)

Ruarry
Re: Midgard en rvr ...
Citation :
Provient du message de DeathFeniX
meme albion les latent a nombre égal now (qui était le contraire avant)
Euh ben comme tous les royaumes, ca nous arrivent de perdre a nombre egal et c'est normal je crois

De là a dire que c'est tout le temps ca, permet moi d'en douter ...
Citation :
Provient du message de Gladisse
Oui sani en rajoute pas trop ^^ on tireras des conclusion dans kkes jours ^^ pi vous avez pas encore intégré la plus bouletteuse des scouts

tiens je croyais ke ct moi le plus grand boulet des scouts....

bon alle je retourner donner mes rps aux assassins...

/cheer cata...
Citation :
Provient du message de kevosis
tiens je croyais ke ct moi le plus grand boulet des scouts....
Possible mais... LA c'est moi ^^

Encore que j'ai eu un sic 50 en duel ^^ mon premier sic je croit ^^ (vive les assass/ombres/sic sans purge ^^)
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Ruarry fysher
guilde RVR et guilde pour farmer il y a une difference, donc on verra d'ici quelques jours ce que vous faites vraiment

Personnellement je connaiss des personnes dans la guilde (que j'apprecie bc d'ailleur, notemment Kilban ), donc j'opte pour la guilde qui va + farmer que apporter quelque chose à Albion niveau RVR

Je dis pas ca pour flammer, je respecte le choix des joueurs, c'est qu'un jeu, et tout le monde s'amuse comme il veut, mais je pense pas que ca changera beaucoup de chose sur Albion

Montrez moi le contraire =)

Ruarry
tout pareil que le monsieur j connai certains membre de votre guilde et à part farmer a Emain , ils connaissent mm pas leur Zf on verra bien ce que ça donnera menfin si c une nouvelle guilde du style "Emain Macha"

Le rvr c Hadrien Wall , Odin et Emain.
Je vous le dis faus se faire la main un peu ^^ Ils ont fais 1M de rp en 3 jours c'est déjà bien ^^ encore kkes Millions d'aprentissage pi ptêtre sa modifieras les vocations

(A noter que leur emblême est tellement laide qu'ils la portent pas ^^)
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Le RvR Albionnais va beaucoup changer avec la création de la Guilde Cataclysme

On se promène a 1 ou 2 groupes ... Sauf quand la masse nous stick.. C sur que quand y a des mez c'est plus facile

Me suis bien amusée hier ... Longue vie aux Cata
J'en rêvais Cataclysme l'a fait !! Ou est-ce que je signe ?
Zetes trop puissant les cata !!! Vous allez nous tirer d'affaire, reprendre toutes les reliques et surtout bien nous défendre...
... sur emain
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Gladisse
Je vous le dis faus se faire la main un peu ^^ Ils ont fais 1M de rp en 3 jours c'est déjà bien ^^ encore kkes Millions d'aprentissage pi ptêtre sa modifieras les voçations
Ils vont se faire la main contre 60 Mids à G1 Emain ?
lol c'est surtout la nouvelle petite caba 50 qui va se régaler ...
Quant aux RPs, ON S'EN FOU !!!
... bon si leur seul intérêt ce sont les primes qui vont avec pour pouvoir claim et up un fort à 10 dans notre ZF !

Alors, pas la peine de venter la création de telle guilde ou telle alliance sur ce forum, en disant que ca va tout changer...
On a dejà vu que ça ne portait pas chance.
Restez modestes et montrez le IG, à moins que votre style de jeu ne se limite qu'à G1 G2 emain.

[edit] dsl lolitaa, j'ai répondu en meme temps :/
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Provient du message de lolitaa
En plus c'est totalement hors sujet
C'est bien vrai ça! Incroyables ces albionnais: se plaignent tout le temps qu'il y a trop de mids, et on ne lit qu'eux sur les forums!

Dehors!


Sinon, quant au sujet de départ: Emain, c'est mal!
Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
La Caba elle a même pas l'AE DoT en macro ^^

Donc pourquoi me gaver de RP ?
erf tu sers à quoi alors ?
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés